Parole de Taehyung!

2.6K 175 92
                                    

POV Taehyung

Après avoir littéralement fuit le bureau de Jungkook, je me dirigeai vers la cafétéria de la compagnie se trouvant 3 étages en dessous. Je commandai un simple chocolat chaud ainsi qu'un gâteau au chocolat et je m'installe sur une table dans le fond. Je réfléchis à tout ce qu'il vient de se passer.

J’ai ai couché avec Jungkook.


Dans son bureau.








Oh mon dieu.


Je pris mon téléphone en trombe et appela directement Jimin, sans même y réfléchir.

« Jim- Allo Tae ?

Tae- Jiminie? Je sais plus quoi faire je crois que jai fait une bêtise...

Jim- Tae ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Tae- je.... il faut qu'on se voit je peux pas dire ça au téléphone...

Jim- Oh mon petit Tae... T'es à ton bureau ? Attend je viens te chercher, on ira dans un fastfood si tu veux, c'est moi qui paie.

Tae- Merci Chim, heureusement que t'es là

Jim- Chim ?

Tae- oui, cest ton surnom, enfin si ça ne te dérange pas

Jim- Aucunement, ça me fait même très plaisir. Bon je m'en vais j'arrive dans 10 min. Tu es sur que tu peux quitter ton boulot ?

Tae- Oui ne t'en fais pas, c'est l'heure de la pause.

Jim- Très bien. J'arrive . »

Il ne restait plus qu'à attendre.

Parfois, j'ai vraiment envie de me frapper. Je trouve, je trouve que je dépend beaucoup trop des autres. Dès que je rencontre un problème j'appelle à l'aide comme une princesse en danger, c'est limite pathétique... Mais que puis-je faire d'autre ? Je suis quelqu'un de faible de toute manière ça n'a jamais changé et même après 4 ans aux États Unis à faire comme si tout allait bien, je n'ai pas du tout l'impression de m'être renforcé, d'être devenu quelqu'un de bien et de fort.

Je me rend compte que peut être que non, que peut être je suis toujours aussi faible.

Peut-être....peut-être que c'est à cause de mon passé ? Peut-être que je ne serais jamais capable de vivre une vie heureuse après tout ce qu'il m'est arrivé...

Non non non non Taehyung arrête avec tes idées noires !

Mais peut-être que j'embête Jimin à le faire venir maintenant... il était peut-être occupé...

J'ai trop l'impression d'agir comme un égoiste. J'ai peur de tout ce que je fais. Je me dis que tout ce que je fais est mal. Que je mérite d'être malheureux. Que je ne devrai plus m'attacher à quelqu'un car je risque de le blesser à nouveau.

Comme jai blessé Jungkook. En fuyant il y a 4 ans... En fuyant à l'instant...

Message à Jungkook

De Taehyung

S'il te plaît laisse moi un moment un...instant pour réfléchir... je ne veux plus commettre d'erreurs . Même si on a.... ensemble.... 'fin tu vois...et même si j'ai encore une fois fuit... sache que tu compte énormément pour moi et que je veux juste bien réfléchir. S'il te plait comprend moi juste pour cette fois, attend moi juste un tout petit peu plus...

S'il te plait pardonne moi d'être si égoïste...

****

Je sorti dans la rue en attendant l'arrivée de Jimin. J'ai senti mon téléphone vibrer plus tôt, devinant que Jungkook m'avais répondu. Cependant, lâche que je suis, je n'ai osé regarder mon portable. Je préfère attendre Jimin pour tout lui expliquer et peut être avoir des conseils.

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant