POV Jungkook
Il a changé. Mais par le passé, j'ai appris à ne pas sauter sur des conclusions trop hâtives. De ce fait, j'ignora les deux meilleurs amis et m'installa à table aux côtés de Hoseok et Yoongi.
"Jk- Bonjour hyungs. Pourquoi vous tirer des têtes pareilles ?
Y- Quelle merveilleuse manière de dire qu'on à la tête dans le c*l. Bonjour à toi aussi Jeon.
H- J'ai juste faim. Mais Tae met deux jours à finir à cause de Jimin qui narrête pas de lui tourner autour. Je crois ça fait 1h qu'on est descendu avec Yoongi et c'est comme ça depuis...on devrait leur dire quelque chose ?
Jk- Ania laissons-les dans leur délire. Il doit bien avoir bientôt fini, 1h pour faire des pancakes ne faut pas abuser non plus...
H- c'est ce qu'on s'est dit...il y a 30 min."
On se regardait déjà dépassé par les événements. Taehyung a dû nous voir ou nous entendre car à peine 2 min après, il posa une assiette pleine de pancakes devant chacun d'entre nous avec un sourire l'air de dire "désolé pour l'attente". On entama tous nos assiettes, félicitant les talents culinaires de Tae, personne ne parlait. C'était assez gênant je dois l'avouer, mais cette ambiance est ainsi depuis hier soir. Pourquoi ? I Dont know.
Ce que je sais cependant, c'est que j'aimerai parler en tête à tête avec Tae justement par rapport à hier soir et ce que j'ai entendu. Si on veut réessayer ensemble, il vaut mieux que tout soit fixé et dit entre nous avant tout, je ne veux pas que des catastrophes comme dans le passé ne se reproduisent.
Après le petit déjeuner je montai me préparer pour aller mettre en place le rendez-vous de ce soir avec Taehyung. Je veux vraiment que tout soit parfait, je ne veux rien louper avec lui. Et j'ai conscience que c'est lui qui ait parti sans m'en parler la première fois et que revenir comme une fleur 4 ans après sans aucunes nouvelles de sa part pendant ce temps devrait me rendre plus froid avec lui. Mais je me dis que tout le monde a le droit à une seconde chance, je veux juste parler avec lui et comprendre ses pensées, pourquoi avoir choisi de partir avec son frère malgré tout ce que je lui avais dit, pourquoi être revenu, pourquoi ne m'avoir rien dit...tout ça n'est pas encore clair pour moi et j'ai besoin d'entendre tout ça de sa part. Alors disons que ce rendez-vous est en fait un moyen de clôturer tout le passer pour mieux entrevoir le présent et le futur.
Je passai par la case douche rapide avant tout, ayant prévenu les autres qu'ils devaient déserter aux plus vite ma maison, la collocation ayant assez durée, et enfila une tenue assez simple pour commencer cette journée.
J'espère vraiment que Taehyung appréciera.
POV Taehyung
Après avoir dit au revoir à contre cur à Jungkook, Jimin me tira jusqu'à mon appartement, pressé de commencer ma "métamorphose" comme il aime l'appeler. Non mais qui se prépare pendant une journée pour un rendez-vous ? J'aurais dit les 2 dernières heures avant le rendez-vous maximum ! En plus on a déjà fait du shopping...
"J- Alors mon petit Taehyung, la journée commence à peine et il y a tant de chose à faire !
T- c'est là que je ne te suis pas Chim, qu'est-ce qu'il a à faire ?!
J- Eh bien pour commencer, on va changer ta coiffure ! Ça te va bien le blond mais là il va falloir rendre Jungkook encore plus fou de toi qu'il ne l'est déjà ! »
Je regardai avec curiosité Jimin. Il veut que je me teigne les cheveux ? A donc ouais il ne rigolait pas
Je le rejoignais dans ma chambre où il avait sorti tout son matériel de maquillage sur mon lit. Il rigola en voyant mon air perplexe et me poussa sur son lit pour quon commence ma « transformation »
VOUS LISEZ
Heartless
FanficCeci est le tome 2 de mon livre Homeless!! Lisez le avant de lire celui là, mais si vous lisez celui là en premier c'est votre choix^^ Et il s'agit d'un Vkook si vous ne le saviez pas! Le retour à Séoul fur plus difficile que prévu. « -Hyung ! J'a...