-Les gars vous venez ?!
-On arrive !
Jimin venait d'appeler Jungkook et Taehyung pour qu'ils les rejoignent dans le salon.
Tous autour de la table basse sur les fauteuils, ils se regardaient, personne ne savait vraiment quoi dire.
Taehyung prit la main de Jungkook sous les yeux de Jimin et Yoongi.
-Écoute Yoongi, je vais être clair, je ne t'aime pas—
-Tae !! C'est pas gentil !
-Kookie ! C'est la vérité !
-Oui mais quand même... plus doux ça existe.
-T'en fais pas Jungkook, c'est pas comme si toi tu m'aimais bien...
-J-je ...j'ai...
-Te fatigue pas, écoutez, je venais juste voir Jimin pour le ramener à la maison donc...
Yoongi se lève du fauteuil tirant Jimin jusqu'a la sortie main dans la main.
-....Désolé du dérangement.
Il ouvrit la porte et la referma brusquement après être sortit avec Jimin.
Nos deux amoureux ne parlaient toujours pas, ils ne savait pas vraiment comment réagir.
-T-tu—
Jungkook se fit couper la parole par les lèvres de Taehyung qui vienne se poser sur les siennes.
Sans attendre les mains du plus jeune passent derrière le cou de son copain.
Taehyung se décolle légèrement de Jungkook, ils se regardent dans les yeux, personne ne veut bouger ou parler.
Jungkook pose sa tête son l'épaule après un petit moment.
-Tae....je veux pas que tu te battes.
Le dit Tae passa ses bras autour du corps de Jungkook et le sert fort contre lui.
-Promis mon cœur, je ne recommencerai pas. C'est juste que... je sais se qu'il t'as fait...et... je....ça m'a énervé. Désolé.
-Je sais que ça peut être dur pour toi, mais passe à autre chose, comme moi, tu ne veux peut être pas l'aider mais... n'apporte pas plus de problème s'il te plait...
-Oui, je t'aime Jungkook, je suis tellement content de te revoir, de renouveau être avec toi. Tu m'avais manqué.
-Moi aussi Tae, désolé d'être parti comme ça... moi aussi je suis content que tu sois là avec moi.
Taehyung serra Jungkook encore plus fort, lui offrant un baiser sur le haut de son crâne.
Le téléphone de Taehyung émit un son dans la poche de son propriétaire.
-C'est qui chou ?
-...
-Tae ?
Jungkook se retourne pour arriver face à Taehyung.
Ce dernier avait les yeux fixés sur son téléphone.
-Hé ! Tae !
Le plus vieux réagit enfin et les larmes commence à couler sur ses joues.
-Tae ! Qu'est c'qu'il y a ?! Pourquoi tu pleures !
-C-c'est...
-Quoi ?
-C'est H-hoseok...
-Hein ? Hoseok ? Quoi ? ton ex ?
-Il a eu u-un accid-dent.