➡Jungkook ?
Oui c'est moi ;)
➡Ton ex s'appelle Yoongi non ?
Oui pourquoi ?
➡Tu te rappel de Jimin ?
Ouai c'était ton pote, pourquoi ?
➡Ba en faite, quand t'es partis on est devenu un peu plus proche, genre meilleur ami et il vient de m'annoncer qu'il sort avec un Yoongi...
QUOI ?! DIT LUI TOUT DE SUITE DE NE PAS RESTER AVEC !
➡Quoi ?! Pourquoi ?!
TAE JE RIGOLE PAS ! IL EST DANGEREUX !
➡Pourquoi ?!
J'arrive. Appelles Jimin dit lui que j'arrive.
➡Attend ! Peut être que c'est pas ton Yoongi.
Min Yoongi ?
➡Heu... oui.
J'arrive.
Jungkook sortit de la maison en courant, il avait prévenu ses parents qu'il y avait une urgence avec un ami et qu'il ne rentrerait pas ce soir.
Après les heures de route il arriva chez Taehyung et toqua de nombreuse fois dessus, beaucoup trop paniqué.
-J'ARRIVE !
Taehyung ouvrit la porte brusquement.
-Jungkook... Qu'est ce qu'il se passe...
Le plus jeune se mit sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur les lèvres de Taehyung avant de s'avancer dans le salon.
-Où est Jimin ?
-Je suis là.
Jungkook se retourna Jimin avait les bras croisés dos contre le mur, il regardait Jungkook d'un air assez mauvais.
-Oh, Salut Jimin.
-'lut.
-Chim, Kookie, asseyez vous sur le canapé.
Les deux amis s'exécutent suivit de Taehyung.
-Écoute Jungkook, je sais pas c'est quoi ton problème ok ? Mais je te le dit tout de suite je ne t'aime pas. Tu as fais du mal à Taehyung, après tu reviens comme une petite fleur, et maintenant tu me dis que Yoongi est dangereux. C'est quoi ton problème ?!
Jimin commençait à s'énerver et Jungkook lui aimait baissé la tête honteux.
-Chim...arrête..
-Non Tae j'arrête pas ! A cause de lui tu as fais une déprime de un an et maintenant il revient, vous vous dites je t'aime et c'est fini ? Non je suis pas d'accord.
~~~~~~~~~~~~~
Celle qui ont Yoongi en UB vous allez me détester :3
J'vous love 💜