-Il faut que tu te lèves mon coeur...
-Non... j'ai pas envie.
-Si tu ne te lève pas, pas de bisou !
Jungkook ouvrit ses yeux et se leva brusquement du lit pour être en face de Taehyung.
-Bisou !
Taehyung rigola un instant avant de se penchait sur Jungkook ses lèvres en face des siennes.
-Tu pourras finir les quelques cartons qui reste aujourd'hui s'il te plaît ? Je ne rentrerai pas tard du travail.
-D'accord, Jin et Jimin m'on dit qu'ils allaient m'aider aussi.
-Bien, on les invitera ce soir pour le remercier, ok ?
-Oui, mais avant je veux....mon bisou !
A peine sa phrase finie que les lèvres de Taehyung se posèrent sur les siennes. Il déposa ses mains dans le cou du plus vieux avant de l'emporter sur le lit au dessus de lui.
-Kook...je dois y aller, je travaille.
-Mmmm....mais... reste.. encore un peu ? Pour moi ?
-2 minutes pas plus !
Ils recolèrent leur lèvres ensemble se pouvant ensemble. Taehyung mordit la lèvres inférieur de son dongseang pour passer sa barrière et rejoindre sa langue.
Sa main descendit sur la hanche et mit ses jambes sur le lit entourant le bassin de son amant.
-Je vais être en retard.
Il déposa un dernier baiser sur le front de Jungkook pour enfin partir vers la sortie.
-JE T'AIME ! BONNE JOURNÉE !
Jungkook maintenant seul se rallongea sur le lit. Leur lit. Un mois maintenant qu'ils avaient leur lit. Un mois qu'ils partageaient la même salle de bain, le même salon et la même cuisine. C'était leur appartement.
Jungkook était tellement content, se qu'il avait vécu avec Taehyung avant la fait grandir et ses bêtises d'autrefois lui a appris beaucoup. Taehyung lui est très cher et malgré la difficulté il essayait de lui faire savoir tout les jours.
Lui qui est passé par un sérieuse dépression ne se doutait pas qu'il allait vivre cette vie. Avec Taehyung et avec ses amis.
Ses pensées se tournent vers Yoongi, maintenant pouvait-on dire qu'ils étaient amis ? Ils s'étaient rapprochés depuis leur réconciliation, Jungkook l'ai fait comme il le pouvait. Jimin aussi et il lui en était reconnaissant.
Une larme coula sur sa joue, il était heureux maintenant, et il comptait le rester..
.
-Ah..... J'en peux plus !
Jimin s'était effondré sur le canapé.
-Mec, t'as fait que 3 cartons.
-Hé Jin ! C'est qui qui à bouger tout les meubles du salon parce que ''monsieur Jungkook' ne trouvait pas ça beau ?! Hein ?!
-Jimin... calme toi... mais merci, j'aime bien le salon maintenant !
-De rien !
-Bon. POSE GOÛTER !
Nos trois hommes était donc tous dans le canapé leur thé à la main.
-Alala... Jungkook... si un jour j'avais pensé que je te reverais..
-Je sais Jimin... moi aussi...
-Vous savez, je vous ai connu après mais... vous avez l'air d'avoir vécu de gros trucs ensemble, aussi avec Taehyung et Yoongi, maintenant que vous êtes rassemblés profitez-en non ?