Nous étions Samedi et Jungkook était tout seul chez lui, ses parents avait pri le weekend pour fêter leur 10ans de mariage, et il avait décidé de prévenir Taehyung pour qu'il vienne le voir comme il le voulait tant.
Devant son bol de céréale, il l'attend se matin au réveil il avait reçu un message de son amoureux.
'J'arrive' avait t- il écrit, alors il l'attend.L'horloge affiche maintenant 10h et même si Jungkook ne le savait pas encore Taehyung était entrain de monter les escaliers de son appartement.
Quelques secondes plus tard la sonnette fit signaler à Jungkook que Taehyung était la.
Il n'attendait pas plus longtemps avant d'ouvrir la porte et de se jeter dans les bras de son amoureux.
-Bonjour mon cœur...avait murmurer Taehyung dans le cou de Jungkook suivit d'un doux baiser.
-Salut, rentres....
Le couple rentra donc dans le salon de Jungkook, les yeux de Taehyug analysait toute la pièce.
-Et ben... ta mère n'a pas vraiment changé la déco.
-Ouai... toujours aussi moche hein ?
Ils rigolèrent ensemble avant de s'installer dans le canapé, Jungkook dans les bras de Taehyung tout les deux devant la télé.
-Hyung...
-Oui ?
-Tu restes dormir ? S'il te plait....
-Avec plaisir kookie...