-Tu crois qu'ils font quoi ?
-J'en sais rien Tae...
-Mais chim ! Moi je stresse ! Pourquoi j'ai accepté ton idée...
-T'inquiète pas ! Je suis sûr que ça va faire du bien à Jungkook comme à Yoongi...
-Mmmm...peut être bien, mais avec se que tu m'as dit sur Yoongi j'ai un peu peur...
-Ne t'en fais pas, sa personnalité violente ne se manifeste que quand il à trop bu.
-Mais il à quoi ? Il est schizo ?
-Yoongi m'a dit qu'il avait un dédoublement de personnalité et que sa deuxième personnalité n'arrive que quand il est bourré.
-Je suis désolé Chimchim...
-T'en fais pas Taehyung... je...je veux l'aider, j'ai fais quelque recherche sur internet pour ça, et j'ai trouvé un moyen de l'aider.
-Tu sais même si j'ai un peu de mal avec Yoongi tu peux me demander de t'aider tu sais ? Et puis si Yoongi va mieux tu vas mieux et....Jungkook aussi.
-Ouai... Jungkook... si un jour j'aurai pensé le revoir celui là !
-haha c'est vrai, mais...quand j'ai vu son numéro dans ma boîte je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler.
-Je comprend, C' était ton petit ami et puis...vous vous êtes séparé un petit peu violement ! Haha
-Ouai ! Mais maintenant on est ensemble...
-Mmmm... et Hoseok alors ?
-Il va bien, mieux en tout cas, mais je crois que pour le bien de tout le monde on a arrêté de se parler.
-Tu ne l'aimais pas hien ?
-Non pas vraiment. Mais il m'a beaucoup aidé ! Toi aussi d'ailleurs !
-On est amis ! C'est normal !
Le téléphone de Jimin vibra signalant un message.
-Oh ! Jungkook !
-Il dit quoi ?
-Mm... Merci pour tout, j'ai parlé avec Yoongi et...je crois qu'il va un peu mieux et moi aussi, merci encore, je pense aller voir Taehyung tu crois qu'il est dispo ? Merci encore.
-Waow je crois que t'avais raison, C' était une bonne idée !
-Ouai ! J'Espère que Yoongi aussi va mieux.
Un autre message arriva mais cette fois ci de Yoongi.
-Yoongi dit : Merci mon coeur, ca ma fais du bien de parler avec Jungkook, maintenant reviens s'il te plait, je veux aussi parler ave toi.
-Bon Ba...lui aussi ça lui a fais quelque chose !
-Ouai du coup je file ! Salut !
-A plus Chim !
~~~~~~~~
Bientôt la fin ! ^^