#36

3.9K 330 55
                                    

Le temps c'est beaucoup écoulé, Jungkook avait fini ses études et cherchait un appart avec Taehyung.

Il avait annoncé à ses parents les retrouvailles avec Taehyung et à son plus grand étonnement ils n'avaient été contre.

Assit sur son lit, Jungkook traînait sur les réseaux sociaux, son téléphone sonna soudainement. C' était un message de Jimin.

De: Jimin

<Viens>

A: Jimin

<Jimin ? Pourquoi ?>

De: Jimin

<C'est à propos de Yoongi>

A: Jimin

<IL VA BIEN ?!>

De: Jimin

<Viens s'il te plait, je sais que tu as plus d'une heure de route mais viens....pour lui>

Jungkook n'avait pas vraiment le choix, les messages qu'il avait échangé avec Jimin l'inquiète beaucoup trop.

-Ma', je sors, je ne rentre pas ce soir !

-Kookie... Encore ? Ou tu vas ?

-Chez...Taehyung

-Mm...très bien fais attention à toi s'il te plait.

-Oui, bisou man'

En route il envoyait en message à Jimin.

A: Jimin

<Je suis en route. Il va bien ? S'il te plait dis le moi...

De: Jimin

<Non, non il ne va pas bien>

Jungkook appuis plus fort que la pédale, il voulait être la le plus vite possible.

.

.

Le trajet fini il descendit vite de la voiture pour arriver devant la porte Jimin, il toque plusieurs fois

-Jimin ! Jimin c'est Jungkook ! Ouvre !

La porte s'ouvrit tout à coup mais ce n'était pas Jimin qui avait ouvert, mais Yoongi.

-Y-Yoongi...

-Jungkook ? Tu fous quoi là ?

-Je...Jimin m'a appelé, i-il m'a dit que tu n'allais pas très bien...ça va ?

Yoongi laisse passé un soupire et Jungkook baisse la tête gêné.

-Rentre.

Son ton était sur mais pas froid, comme toujours enfaite.

-Merci.

-Tu as fais tout la route pour venir me voir alors ? Tu t'inquiètes pour moi ?

Yoongi fixa Jungkook un sourire qu'il n'avait jamais vu avant. Il est plus beau comme ça pensa Jungkook.

-O-oui je me suis inquiété, Jimin m'a dit que tu n'allais pas bien , c'est normal que je m'inquiète.

-Non. Tu ne t'inquiétais pas avant.

Jungkook voulu se défendre mais à quoi bon, il avait raison.

-D-désolé...

-Ouai. C'est un peu tard pour ça.

Yoongi s'assit dans le canapé et prit son téléphone, Jungkook ne savait pas vraiment quoi faire, mais il voulait aidé Yoongi. Peut importe comment.
Il s'assit juste à côté de ce dernier et le regarda pour attiré son attention.
Apparemment ça marche.

-Arrête de me fixé Jungkook, je suis beau mais quand même, j'ai un copain.

-Tu m'a manqué Yoongi.

Jungkook le prit dans les bras sans attendre la moindre réponse de Yoongi, il voulait se réconcilier avec.
Alors qu'il entendit un long soupire de la part du plus vieux il sentit des bras autour de ses hanches et une tête se loger dans son cou.

-Je suis désolé de t'avoir fait du mal....gamin.

-Moi aussi je suis désolé de t'avoir fait mal...p'tit sucre.

Les deux se regardèrent amusé, ces surnoms était se qu'ils se donnaient quand il était encore en couple.

-Alors...Jimin t'a aidé lui ?

Ils se défont de l'emprise de l'autre pour s'installer en face.

-Oui...et je vais pas bien...

——————————★———————

Il reste...................2 Chapitres ! Et un épilogue !

Le Bon Numéro [VKOOK/TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant