Taehyung et Jungkook étaient tout les deux dans le canapé, leur cadavre de pizza en face d'eux et une émission du soir habituelle, une soirée tranquille entre amoureux calme et posée, après avoir passé la journée à discuter et rigoler.
Jungkook dans les bras de Taehyung relève la tête pour déposer ses lèvres sur sa joue et lui murmurer un 'je t'aime' à son oreille pour de nouveau poser ses croissants de chair dans le cou de son copain et passer sa main sur sa joue en la lui caressant.
Taehyung pencha sa tête de l'autre côté pour laisser toute la place à son copain de l'embrasser librement.
-Jungkook...
-Hmm
-J'ai envie de toi Jungkook.
Jungkook avait bloqué. Rien qu'en pensant aux lèvres de Taehyung sur les siennes qui descendraient lentement vers son cou pour le marquer tout en passant ses mains sur son corps nu, il sentait déjà les bouffées de chaleurs lui venir en plein visage.
-Jungkook ?? Ça va ?
-Ah euh...Oui désolé, j'étais perdu dans mes pensées.
Taehyung s'approcha de Jungkook et lui murmura d'une voix suave :
-Tu es sûr que tu n'étais pas plutôt en train de m'imaginer m'occuper de toi.
Jungkook retint sa respiration et devins rouge tomate en une seconde. Son coeur battait de plus en plus rapidement alors que son petit ami commença à lui embrasser le lobe de son oreille ce qui lui fit lâcher un soupir de bien-être.
Taehyung plongea sa main sous le tee-shirt de son amant et se dirigea à ses tétons qu'il empoigna et tortura pendant de longues secondes avant de laisser ces derniers pour empoigner le bosse de Jungkook au travers de son pantalon. Il appuya sur celle ci afin d'entendre les gémissement de son petit ami.
Quand il vit que Jungkook ne pouvait plus attendre il le déshabilla entièrement et fit de même pour ses vêtements qui se retrouvèrent entassés dans un coin de la pièce.Cette fois ci c'est Jungkook qui prit les devants en posant sa main sur le membre de son copain et en commençant de longs va et viens. Il s'arrêta quelques secondes pour venir déposer un baiser sur le gland de Taehyung qui était étonné que Jungkook soit si entreprenant. Le plus jeune passa plusieurs coups de langue sur les veines du pénis de son amant et le prit en bouche jouant avec sa langue .
Taehyung, après un bon bout de temps, sentit qu'il allait se lâcher, il repoussa donc Jungkook ne voulant pas éjaculer maintenant. Il retourna Jungkook et l'allongea sur le canapé. Il était si pressé de se retrouver à l'intérieur de son copain qu'il n'attendit pas plus longtemps et le prépara rapidement en lui mettant deux de ses doigts dans son entre.
Les gémissements de Jungkook ne faisaient qu'accroître son envie de remplacer ses doigts par son membre mais il préférait tout de même, avant cela, aller chercher un préservatif et une bouteille de lubrifiant. Quand il revint il vit Jungkook allongé sur le dos, les jambes grossièrement écartées, les yeux noirs d'envie, les cheveux en bataille et la bouche entrouverte. Il se précipita comme jamais en s'installant entre les cuisses du plus jeune, il vint rapidement placer le préservatif sur son pénis, le lubrifia et s'inséra enfin dans l'anus de son petit ami qui était tellement excité qu'il ne ressentait aucune douleur.
Taehyung en profita pour commencer des vas et viens doux et lents pour que son amant s'habitue à sa présence mais ce dernier avança la cadence lui même en donnant des coups de hanche puissants. Le plus âgé augmenta donc le rythme butant quelques fois contre la prostate de Jungkook qui criait son plaisir. Il allait de plus en plus loin et de plus en plus vite. Les sensations étaient grandiose ils n'avaient jamais rien ressenti de tel. Les coups de butoirs étaient rapides et secs, Taehyung savait que Jungkook ne tarderait pas à venir, il mit donc ses dernières forces pour faire jouir son amant.Jungkook ressentait des milliers de frissons et il sentait ses jambes trembler face à l'orgasme qu'il était en train d'avoir, les allers retours de Taehyung avaient eu raison de lui et il s'était vidé entre leur deux torses. Le plus âgé ne tarda pas non plus et se vida dans le préservatif.
Les deux amants restèrent un moment dans cette position : ils étaient calés dans les bras l'un de l'autre et reprenaient difficilement un rythme cardiaque normal. Dans la pièce ne résonnait que les respirations et les bruits de bisous que Jungkook faisaient sur le crâne de Taehyung. Le calme fut coupé par une voix. Une tout petite voix qui a, auparavant, hurlé de plaisir.
-Hyung, je t'aime.
-Je t'aime aussi Jungkookie