#31

4.6K 398 83
                                    

Les trois garçons étaient à table leur assiette à moitié fini, ils discutaient de tout et de rien.

Jungkook se rappelle encore des souvenirs avec Taehyung étant petit et Jimin racontait les nombreuses aprem midi géniale qu'il avait passé avec Taehyung ses trois dernières années.

-Vous vous êtes bien amusés dis donc...murmure presque Jungkook la tête baissée au dessus de son assiette.

-Kookie ? Ça va pas ?

-Mm ? Oh. Si.

-Jungkook...Taehyung à raison tu n'as pas l'air d'aller bien.

-Mmmm...

-Koo—

Ding Dong

-J'y vais.

Jungkook ne voulait pas rester à table et devoir se justifier de son comportement, après avoir entendu la sonnette il se leva rapidement pour aller ouvrir.

Le brun ouvrit la porte et resta planté là ses yeux avait doublé de volume.

-Y-yoongi ?!

-Salut Jungkook...

-C'EST QUI ?

Taehyung avait hurlé depuis la cuisine. Mais Jungkook n'y fit pas attention.

-Je cherche Jimin, il est là ?

-O-oui, I-il est v-venu..

Jungkook n'y croyait, Yoongi son ex était devant lui, malgré le fait qu'ils se soit quittés brutalement, le plus jeune ressent de la nostalgie en le voyant de devant lui. Les larmes menacent même de tomber, et Yoongi le remarqua.

-Jungkook...

Ils ne réfléchissent pas une seule seconde de plus pour se prendre dans les bras. Jungkook laissa ses larmes coulaient sur l'épaule de Yoongi.

-J-je suis d-désolé...

-JUNGKOOK ? C'EST QUI ?

Taehyung alerté par les pleures il se dirige vers la porte où il trouve Jungkook dans les bras de Yoongi.

Il ne cherche pas à comprendre la colère pris le dessus et il tire Jungkook contre lui avant de donner une claque à Yoongi.

-T-Tae ! A-arrête !

Il essaya de lui donner un autre coup mais Jimin arriva à temps pour le stopper, Jungkook continuer de pleurer, Yoongi tient encore sa joue dans sa main et Taehyung rouge de colère se débat dans les bras de Jimin qui lui en avait plus que marre.

-STOP !

Tout le monde se calme et seulement les spasms et reniflements de Jungkook se font entendrent.

-Bon. On se calme. Ok ? Tae va avec Jungkook dans le cuisine, je m'occupe de Yoongi.

Sans se faire prier les deux amoureux se dirigent vers la cuisine comme l'avait commandé Jimin.

Arrivé dans la pièce Taehyung prit Jungkook dans ses bras pour le calmer.

-Désolé Kookie... j'me suis importé...

-P-pas grave... ç-ça m fait b-bizarre de le revoir Tae... je m'en veux...

-Tu n'as pas à t'en vouloir mon cœur.

Le plus vieux des deux posa délicatement ses lèvres sur celle de son amoureux.

Le baiser était doux, simple et passionné, ils étaient dans leur petit monde et ne se soucient de rien. Juste d'être ensemble.

Le Bon Numéro [VKOOK/TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant