#23

6K 535 68
                                    

-Écoute Jimin... je suis pas venu pour parler de ma relation avec Tae ok ? Je suis venu pour toi et Yoongi.

-Ah oui c'est vrai, Yoongi est donc dangereux ?! Laisse moi rire.

Un blanc s'installe pendant quelques secondes, Jungkook ne l'avait pas vraiment comment lui faire comprendre qu'être avec Yonngi est dangereux, Taehyung lui avait prit la main de Jungkook devant les yeux énervé de Jimin.

-J-je sais pas si Tae te la dit mais, je suis sortis avec Yoongi.

-Je sais.

-Et c'est moi qu'il l'ai plaqué, parce que Yoongi...est très violent...surtout quand il boit et... je veux pas...que tu subisse se que j'ai subit..

-Kookie ? Il t'a tapé ?

Jungkook baisse la tête en jouant avec ses doigts mal à l'aise de parler de ça.

-Yoongi n'est pas méchant.

Jimin ne voulait pas y croire.

-J-Jimin, je sais que Yoongi e-est gentil ok ? Je l'ai aimé quand même, mais...
Quand on se disputait ou quand il rentrait de ses soirée bourré... c'est plus le Yoongi que je connaissais...
Il était violent, blaissant.
Au début c'était que...que quelques claques peut être que c'était déjà beaucoup mais j'y apportais pas d'attention et... j'aurais dû.

-Kookie ? Il t'a fait quoi d'autre ?

-Des coups quand on se dispute, il me crié dessus et....et puis...

Jungkook était un peu gêné, il ne voulait pas parler de ses moments au lit avec son ex alors que son petit ami était la.

-On peut pas dire que c'est du viole hein..

Il eut un rire mauvais se rappellent de tous ses moments.

-Quoi ?!

Taehyung se lève en colère en regardant Jungkook qui lui avait la tête baissée.

-Kookie ? T'es pas sérieux !

-É-écoute Tae, i-il a peut e-être changé tu sais...

-Non ! TU ME L'AS CACHÉ !

-Tae, calme toi...

Jimin c'est levait pour calmer Taehyung. Il l'amène sur la terrasse laissant Jungkook seul sur le canapé.

Quelques minutes plus tard Jimin revient à côté de Jungkook.

-Tae est resté sur la terrasse.

-O-ok.

-C'est vrai alors ? Yoongi il...

-Jimin tu sais, ça fait longtemps qu'on ne sais pas revu Yoongi et moi, il a peut être changé...mais je voulais juste te prévenir.

-Ou-Ouai merci...je crois...

Le Bon Numéro [VKOOK/TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant