Ding Dong
-Rentre Kookie !
Taehyung était dans le cuisine à faire à manger, Jungkook lui sauta presque dessus et lui dit un énorme câlin et bisou.
-Hé Ba ! C'est quoi ça ! Haha
-Je t'aime Tae ...
-Moi aussi, T'es sûr que ça va ?
-Oui. J'ai...je suis aller voir Yoongi aujourd'hui....
Taehyung se retint de sourire, c'est vrai que Jungkook ne savais pas qu'il était au courant.
-Ah oui ? Pourquoi ?
-Ba....
Le plus jeune s'assit sur le meuble à côté de la plaque chauffante où Taehyung cusinait.
-Il n'allait pas bien, alors Jimin m'a dit de venir. Alors...voila !
-Oh.. et alors ?
-Il m'a dit qu'il avait des problèmes psychologique lié à l'alcool... je m'en veux un peu de ne pas avoir été là...
-Tu sais maintenant il a Jimin et puis... tu peux toujours l'aider !
-Tu as raison !
-Tu l'aimes bien Yoongi hein ?
-B-Ba...o-oui..u-un peu m-mais...
-Sois pas gêné Kookie...je le vois bien qu'il te manque tu sais.
-Non c'est pas ça ! Mais...c'est vrai que je m'en veux beaucoup, on s'est quittés dans de mauvais termes donc j'aimerai bien rectifié tout ça ! Mais c'est toi que j'aime Hein ?! Tu le sais ça !
-Oui Kookie bien sûr ! Au faite ! J'ai une bonne nouvelle !
-Ah oui ? C'est quoi ?
-J'ai trouvé un appartement ! Pour nous deux !
-C'est pas vrai !
-Si !
Jungkook se jeta dans les bras de Taehyung tout les deux heureux.
-C' est trop bien ! On pourra être ensemble !
-Oui, c'est pas trop loin de mon travail et c'est en centre ville, tu auras le temps de te trouver toi aussi un travail d'accord ?
-Oui !
Ils s'embrassèrent une énième fois avant que Jungkook ne prépare la table pour accueillir le plat que Taehyung a préparé.
-Attend ! Tu sais quoi ?!
-Quoi ?
-Invitons Jimin et Yoongi !
-T'es sûr de toi ?
-Bien sûr !
.
.
-Venez !
-C'est gentil Taehyung de nous inviter !
-C'est rien aller à table.
Nos quartiers hommes étaient autour de la table en face de leur copain. Jungkook se trouvait à côté de Jimin et Taehyung de Yoongi.
Jungkook s'arrêta de manger un petit moment et observa tout ses amis.
-Si un jour quelqu'un m'avait dit que je mangerais avec vous trois à la table je lui aurai ri au nez...
Yoongi affirma.
-C'est vrai ! Mais....j'aime bien moi.
-Moi aussi !
-Ouai, on se refera ça !
Rien n'est impossible, tout peut être réparé ou rattrapé, il suffit de le vouloir, voila ce que Jungkook pensait à présent.
———————Fin★————————
Je ferais un autre chapitre plus long pour tout finaliser mais voila ! Cette histoire est fini !
J'espère qu'elle vous à plu ! :)