Vendredi 12 mai :
A Ma Femme ♡ :
Coucou mon bébé, ça va ?
De Ma Femme ♡ :
Coucou, oui et toi ?
A Ma Femme ♡ :
Oui mais je suis deg de pas te voir ajd... Bien dormi snn ?
De Ma Femme ♡ :
Tkt, on parlera tte la journée ! Oui et toi ?
A Ma Femme ♡ :
Ouais mais c'est pas pareil... Oui trkl
Bon, je rentre en cours, bisous mon coeur, à plus !
J'entre en cours calmement et enlève mes écouteurs en éteignant la musique. Je suis déçue de ne pas avoir pu serrer Alexandra dans mes bras. Nous sommes ensemble depuis presque 4 mois et elle est déjà présente dans mon esprit "H28" (comme elle dit). Je l'appelle "Ma Femme" suite à un délire que bous à vins avant d'être ensemble. Cela sous-entend que nous sommes mariées mais elle est contre le mariage. Petit paradoxe 😂.
La sonnerie retentit et je sors de la salle, direction le cours de langue. Je déverrouille mon téléphone et vois un message de ma petite amie :
De Ma Femme ♡ :
Tkt princesse, on s'appelle ce week-end !
A plus bb ❤
A Ma Femme ♡ :
Mouais... En plus je suppose que ce soir je dois te laisser trkl... 😒
Ce soir, elle va dormir chez mon ex-meilleure amie, "ex" parce qu'elle est amoureuse de MA copine, même si elle le nie et que je suis la seule à le savoir... Sérieusement, comment auriez vous réagit vous ? Et moi qui suis excessivement jalouse, mon esprit part en vrille à chaque fois que cette salope d'Enola s'approche un peu trop près de ma jolie brune... Ce qui énerve cette dernière environ 11 fois sur 10. Enfin bref, je l'ai déjà suppliée (oui, vraiment suppliée, limite à genoux...) mais avec le temps, j'ai compris qu'elle "ne changerai jamais pour moi". C'est ce qu'elle m'a dit oui, comment vous dire que mon moral en a pris un coup, et pas un petit croyez moi. Ce qui fait qu'elle va y aller... Elle va dormir chez la fille qui est amoureuse d'elle et qui veux se mettre en couple avec elle... J'ai une peur bleue de ce qu'il va se passer. Je stresse tellement que j'en fait des cauchemars. J'ai même arrêté de manger, mais ça, Alex ne le sait pas, et c'est mieux comme ça, de toute façon, ça ne changerai absolument rien. Mon téléphone vibre ente mes mains :
De Ma Femme ♡ :
Srx Cam, commence pas...
A Ma Femme ♡ :
J'ai rien fais ptn ! C'était juste une simple question alors TOI commence pas
De Ma Femme ♡ :
D'accord, alors non on ne va pas parler ce soir
A Ma Femme ♡ :
Ah ok, d'accord...
Je suis vraiment déçue, j'aurai espéré qu'elle me rassure un peu, même si elle ne sais pas vraiment faire... Au moins un essai, mais non. Je repense aux snap qu'elle m'a envoyé hier. Un qui disait "je t'aime aussi", et un peu plus tôt, un autre qui disait "pour toujours". Ce dernier m'a vraiment emplie de joie, je trouve cette "déclaration" beaucoup plus belle qu'un simple "moi aussi" après un "je t'aime". Son message m'a prouvé qu'elle sera toujours là pour moi, qu'elle m'aimera toujours. Moi qui avais peur parce que notre couple battait de l'aile, me voilà maintenant rassurée. Et je vais faire des efforts pour elle, pour la femme de ma vie.
A la fin de la journée, j'appelle Alex pour savoir si elle est pas trop loin du lycée. Je descend et raccroche en la voyant au téléphone dans le hall. Je m'élance vers elle en souriant.
- C'est pas toi que j'appelle hein, tu sais ? me dit-elle lorsque je la rejoins.
Aïe... Comme première parole de la journée y'a mieux... C'est un peu comme si elle m'avait dit "Nan mais c'est pas toi que je veux voir hein"... Je passe sur ce sujet et continu à sourire en la serrant dans mes bras et en lui faisant la bise.
- Ouais je sais t'inquiète, je lui répond tout sourire, je voulais juste te dire bonjour et au revoir en même temps du coup, bon là il faut que j'aille prendre mon bus, bisous et amuse toi bien !
- Bisous !
Je me dirige vers l'arrêt de bus, souriant toujours. J'essaye de ne pas penser à cette soirée et me concentre sur les snap de ma copine. Alors que j'attend le bus, je vois Diana et Alex passer en voiture pour aller chez Enola. Diana me salue de la main et je suis répond tandis que mon sourire s'estompe. Les larmes menacent de déborder et je me mords la lèvre afin de les retenir. Je mords de plus en plus fort. Lorsque enfin je ravale mes larmes, je suis dans le bus depuis quelques minutes. Je desserre lentement la mâchoire. Je sens un liquide épais couler dans ma gorge et un goût de fer se répand dans ma bouche : je saigne. Tant pis, moins je n'ai pas fondu en larme et montré ainsi ma faiblesse à ses abrutis. La carapace est revenue.
Une fois chez moi, je rentre de suite me coucher, prétextant auprès de ma mère, une grande fatigue et une migraine atroce. Encore une fois je ne mange pas, je ne peux rien avaler. Je ne dors pas non plus. Je reste éveillée, allongée dans le noir, les yeux grands ouverts, serrant contre moi la peluche qu'Alexandra m'a donné et qui porte son odeur. J'essaye tant bien que mal de me rassurer. Après tout, elle m'aime et j'ai confiance en elle, il ne se passera rien, je me fais des idées depuis le début, Enola n'est pas du tout amoureuse d'elle. Alex avait raison, je suis juste parano. Pourtant rien y fait. Je continue à pleurer silencieusement, je continue à avoir mal au ventre, et à chaque fois que j'ai le malheur de m'endormir 5 petites minutes, je continue à faire des cauchemars. Pourtant, je me promet de ne pas forcer demain, il ne faut pas que je donne à Alex une raison de s'énerver contre moi.
Samedi 13 mars, 6h :
L'envie me démange d'envoyer un message à Alex pour savoir comment c'est passé cette soirée... Je me retiens et prend un livre, malgré mes yeux gonflés et rendus douloureux par les larmes et le manque de sommeil. Plus question de faire de cauchemars, j'ai déjà trop donné cette nuit...
Samedi 13 mars, 9h :
Je me réveille en sursaut et en nage. J'ai dû m'endormir sur mon livre et je me réveille après l'énième cauchemars de cette nuit mouvementée. Je regarde l'heure sur mon téléphone : 9h09. Je vais sur snap et envoie l'heure au filles de ma classe. C'est un jeu entre nous, nous nous envoyons des snap quand le chiffre des heure est semblable au chiffre des minutes (9h09, 11h11 ou encore 14h14). J'en profite pour demander à Aria comment s'est passé sa soirée. La réponse ne tarde pas : Super.
Je lui demande ensuite ce qu'elle a mangé et si elle a bien dormi. Je fais attention à ne poser que des questions futiles, celles que je lui pose tout les jours. J'ouvre sa réponse dans le salon, assise devant la télé :
Ptn mais c'est fini l'interrogatoire ? Tu me soules avec tes questions ! Tu sais quoi, je pense qu'on devrait continuer chacune de notre côté...
VOUS LISEZ
États d'âmes
Non-FictionTout les textes que vous lirez ici seront soit des événement marquants de la vie sur lesquels j'aurai possiblement besoins de conseils, soit mes pensées, que j'ai souvent besoin d'extérioriser. En lisant celles d'autres personnes j'ai compris que ça...