Lettre à un Kinder

49 2 3
                                    

Chère Mlle Bueno,

Je ne suis pas sûre que les Kinder savent lire mais on sait jamais 😂.
Je suis consciente que je n'ai pas toujours été l'amie idéale. L'année dernière je n'ai même pas cherché à te comprendre, je t'ai condamné immédiatement. Néanmoins, aujourd'hui j'ai besoin d'aide, et je te le demande à toi, toi celle qui me connais très bien. Je n'ai pas tellement changé tu sais. J'ai toujours essayé d'être présente pour les gens que j'aime. Et là ça a apparemment foiré... Elle me déteste et je ne sais même pas pourquoi. Je te jure je comprend pas. Tout d'un coup elle s'en est prise à moi et là je suis perdue.
Toi qui nous côtoies toute les deux, aide moi à comprendre, sais tu ce qu'il s'est passé pour que, du jour au lendemain, elle change totalement de comportement avec moi ?
Moi qui la considérais comme une vraie amie, une amie proche, je me retrouve à me faire insulter sur les réseaux et même dans les couloirs. Je ne comprend pas, je suis perdue. Et en plus de ça, je dois consoler ma femme pdt que cette vulgaire meuf est occupée à me détester à mettre sa "best" au centre d'une dispute à sens unique.
Je te demande sincèrement de m'aider à comprendre, parce que les insultes, j'en ai ma claque, et encore, c'est n'est qu'une infime partie de ce que je subit.
Suis-je vraiment forcée de souffrir pour être "simplement" tombée amoureuse ? Je t'en prie éclaire moi. Au nom de notre amitié passée qui me manques terriblement.

Gros bisous de ton Kinder ❤

États d'âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant