4 am toughts

25 5 0
                                    

Au fond, je ne sais même pas qui je suis réellement. Je ne suis pas non plus sûr de tout ce que j'fais.

Beaucoup de choses me préoccupent, mais quand je dis ''préoccupe'' ca va au delà de l'obsession. Ca frôle la folie, JE frôle la folie. Je pense même que j'suis en pleins dedans. Bien sur, je ne vais pas me livrer sur un plateau d'argent, comme certains le penserai, puisque de toute facon je ne me connais pas moi-même.

J'aime pas dire que j'suis ''different'' ou me la jouer psycho parce que y'a un truc qui va pas là-haut. Il est vrai que je déteste la normalité, mais qu'est-ce que la normalité, finalement ?. Je préfères dire que mon cerveau a une facon... Différente de percevoir la vie. Il fonctionne différemment. Non pas que je sois plus ou moins intelligent, loin de la.

Disons que je fais partie de cette ''classe sociale'', comme vous aimez tant les appeller, qui ne rentre pas dans les petites cases que cette société a si bien construites. Autrement dit, pour m'exprimer dans votre language, j'suis un fou, un dégénéré, un malade mentale, un bipolaire, une personne a écarter du reste de la société pour ne pas la contaminer.

Personnalités multiples, bipolarité, troubles du comportement, alimentaires, pensées trop présentes, a tel point que si vous me parlez et que j'suis dans une de mes ''phases'' je peux totalement me perdre dans mes réflexions.
Oui c'est possible.

Abscences répétitives, ce qui est comment dire... Très, très gênant. Surtout quand un publique, comme des amis ou mes parents, sont autour de moi. Troubles de la mémoire, je pense que si ca m'arrive alors que je viens de vous rencontrer et qu'on se recroise, je serais capable d'avoir totalement oublié votre existance et notre conversation, non pas que j'suis un connard et que j'vous snobe. Ca sera comme si cette journée ne s'était pas passée.
Troublant? Oui.

Je pourrais parler de tout ca des heures mais peut-être que demain j'm'en souviendrai pas. Et puis ce n'est peut-être pas moi qui écrit ces lignes en ce moment.

...

Les Nuits Sont Longues Et l'Espoir Fait VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant