J'fais partie de cette génération qui n'croit plus en rien.
Cette génération dont la simple idée de grandir et de construire un avenir est impensable, ou plutôt impossible.Parce que chacun d'entre nous se lève en attendant l'moment où il ira se recoucher car, trop de galères, la famille, les amis..ou pas, la drogue, l'alcool et toutes ces merdes qu'on prends pour soit-disant ''oublier'', mais on oublie jamais, ça ne fais que ressasser des souvenirs douleureux, alors on en reprends, c'est un cercle vicieux.
La vie en générale, nous n'voyons plus l'intérêt d'se battre chaque jours contre nos démons, alors on laisse tout voler en éclats, on ne contrôle plus rien, mais on a cette sensation de contrôle total quand même, parce qu'on en a marre, marre de cette société réductrice qui n'en a rien a foutre de nous, car pour elle on ne vaut rien, on est que des ''délinquants''.
Cette société qui n'aime pas les défauts que l'on peut avoir, parce que oui, c'est la réalité, le monde est laid, dégueulasse, et tout l'monde le voit mais ils préfèrent s'voiler la face.
Des vrais faux-culs ou des connards qui ne voient que leurs intérêts, j'aimerais qu'ils meurent, comme nous voyons mourir les nôtres, épuisés, car ils s'font tuer a petit feu.