Secrets

21 6 6
                                    

J'me laisse faner.
Parce que j'ai décidé d'être cette personne que j'aimerais tant être.
J'me laisse dériver.
Parce que j'ai jamais su quoi faire pour devenir quelqu'un.

Je me prenais tout l'temps des réflexions du genre ''t'as pas d'personnalité'' ,'' arrête de vouloir faire comme nous'', ''personne ne t'aime'' , ''tu sera jamais normal'', ''tu sera jamais quelqu'un''.

Oui ca fait mal.
Du moins, même si ca me blesse toujours autant, ca me heurte moins qu'avant.
Je vivais, et peut être est ce toujours le cas, pour le regard des autres. Je me demandais sans cesse ce que j'allais dire ou faire pour ne pas qu'on m'prennes pour cible. Je prévoyais tout. Toute ma journée était calculée, enfin, mes paroles. Je réfléchis tout le temps, j'suis parano, je m'attache beaucoup trop aux personnes.

D'ailleurs, je voudrais en prévenir une. Je ne suis pas celui que tu crois. J'suis bien pire...

On s'est rapprochés il y a peut, même si notre amitiée a toujours été évidente a mes yeux et que malgré les années, elle ne s'est pas fanée. Les mots ne fanent pas, et mon amitiée pour toi non plus.

Je voulais juste te dire que j'ai toujours eu peur de m'attacher a une personne, parce que j'en ai payé plus d'une fois les conséquences. Même si jn'en fais qu'a ma tête et que j'm'attache quand même, je fini brisé. Mais pas avec toi.

Enfin, comment te l'expliquer... Une partie de moi est super attaché a toi, dans le bon sens du terme, on est maintenant amis presque depuis note naissance et tu comptes beaucoup pour moi.

Une autre partie de moi, la possessive, ne veut pas que tu sois amie avec d'autres gens. Parce que j'aurais peur de te perdre, j'aurais l'impression que vous comploterez toujours derrière mon dos ou quoi que ce soit. Venant de ta part, je pense cela impossible, pourtant je le penses. Je me trouve horrible de penser ca, en particulier de toi mais je voulais que tu le saches.

Alors là, si tu m'prends pas pour un fou j'te serai reconnaissant.
J'ai tellement peur que tout s'écroule autour de moi, mon monde a trop souvent basculé. Je ne veux pas que tu t'éloignes de moi, mais j'veux pas trop m'attacher non plus. J'ai peur que ca tourne a l'obsession.

Tu dois certainement te reconnaitre parce que c'est comme ca, et il n'y a que toi qui connaisse cet endroit. Ici. Sur ces lignes.

J'ai toujours été étrange et pas si souvent dans l'bon sens, alors s'il te plait ne me tournes pas le dos..

Je tiens trop a toi.

Parce que j'ai l'impression qu't'es la seule qui arrives a me comprendre.

Les Nuits Sont Longues Et l'Espoir Fait VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant