Solitude glacée

10 3 3
                                    

Je ne sais pas où je vais, ni d'où j'viens et je n'sais pas non plus qui j'suis.
Je suis juste là et ailleurs en même temps.
J'ai atteints le point de non-retour dans ma vie. Je suis seul, je suis tellement seul que je ne sais plus si les gens autour de moi sont réels ou pas.
J'deviens fou en fait. Oui, j'pense.
Plus aucun mot ne sort de ma bouche mais les pensées jaillissent, me faisant perdre la tête.
Pourtant vous me disiez que vous m'aimiez que j'étais bien entourée, Mais alors pourquoi moi j'vois personne ?
J'suis paumé dans cette brume de pensées, dans cette bulle de solitude.
Et personne ne veut dissiper la brume ou percer la bulle.
Alors à quoi bon ?

À quoi bon continuer de vivre si je suis déjà mort à l'intérieur ?

---
Ehh désolé, encore un texte triste Mais en ce moment je n'arrives pas à faire autre chose, c'est vraiment la merde.

J'suis désolée de vous décevoir
- ou pas - Mais je vais peut être poster moins souvent.
1/ parce que je vais rentrée au lycée et déjà que j'suis pas à l'aise à l'école (phobie scolaire tout ca tout ca on connaît) ben j'vais bien ramer ma race. Et en plus faut que j'me sociabilise.
Nikel.
2/ parce que je n'arrive plus à écrire quoi que ce soit de bon. Ma main reste bloquée en haut de la page c'est horrible ces situations j'vous jure...
J'sais tellement plus ou j'en suis mes pensées... mes pensées sont comme... euh je sais pas... Bref.

M'en voulez pas si je ne poste plus aussi souvent et d'ailleurs je pense supprimer le début "d'histoire" que j'ai faite la psk c'est d'la merde.

jveux pas de vos conseils.

Les Nuits Sont Longues Et l'Espoir Fait VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant