Secrets (2)

13 4 7
                                    

Mais tu sais, j'ai pas choisis d'être comme ca. J'ai toujours voulut être normal(e) mais avoir ma part de différence. Je pense que c'est ce que l'on recherche tous.

J'aimerais me confier a quelqu'un, même a vous, vous avouer mes secrets les plus profonds. Je pourrais, puisque vous ne me connaissez pas. Mais je ne le fait pas. J'ai peur de paraitre trop différent(e) après. Je veux rester la personne qui écrit des textes dans son lit vers 2h du matin, qui est là pour les autres et ne demandes rien en retour a part de l'affection, que je n'ai jamais bien sur, je veux rester cette personne normale a vos yeux.

Parce qu'un jour ma mère m'a dit ''tu sais la difference ca peut faire peur. Être trop different(e) peut t'apporter plus de malheur que de bonheur.'' C'est en effet le cas.

J'ai besoin d'aide...
S'il vous plait, dites moi comment je peux être heureux(se) ?

Je suis pas sur(e) d'être ce que je suis, je suis dans le flou total, enfin si je sais mais je n'arrive pas a ''entretenir'' cette personne ou plutôt, ces personnes.

C'est indéfinissable, ce sentiment d'être plusieurs personnes a la fois. Parce que je ne sais jamais a quoi m'attendre.

◦◦◦

Je pense que vous aurez remarqué que j'écrivais aussi bien au feminin qu'au masculin.
C'est la tout le sens du texte et du sentiment de trouble que je veux faire ressentir.
Peut etre que vous n'allez pas comprendre mais je pense que vous êtes assez intelligents pour saisir quelque chose, ou apercevoir ce que je veux dire.
Voila, c'était ma première interruption ici, et tout ca pour vous laisser dans le vague *ˇ*

Les Nuits Sont Longues Et l'Espoir Fait VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant