-7-

496 44 20
                                    


C'en est trop pour Louis, il n'en peut plus. A chaque fois qu'il est avec Harry, il ne peut pas s'arrêter d'imaginer la fin. La fin de leur petite relation qui le rend si heureux.

Il a toujours été comme ça, il n'a jamais su comment profiter de l'instant présent, sans être mélancolique et sans se soucier de ce qui va arriver plus tard. Dans toutes les relations qu'il a eues, il a toujours été le premier à se tirer ; se disant que ça allait se finir tôt ou tard donc il fallait mieux que tout s'arrête le plus tôt possible. Pour que la chute soit un peu moins douloureuse.

« Mais regarde toi Louis, à force de fuir tu as fini seul, sans même que personne ne t'appelle pour prendre de tes nouvelles, même pas ton père. » Pense Louis à haute voix en caressant le chat sur ses genoux.

La lettre d'Harry a été comme un coup de poignard dans le ventre, mais sans la douleur. Il reçoit beaucoup trop d'affection et de tendresse de la part du bouclé et ça le déroute. Personne ne lui a jamais adressé tant d'amour rien qu'en ancrant des mots sur du papier. Mais ça veut dire tant de choses pour Louis, ça vaut bien plus que ça. Et en plus de ça, il lui a offert un putain de chat juste après avoir avoué qu'il en a toujours voulu un.

Louis est vraiment perdu. Ce n'est pas facile comme les autres fois où il voulait fuir. Là il ne s'agit pas de n'importe qui, là il s'agit de Harry Styles ; un garçon qui ne connait que depuis quelques jours mais qu'il a l'impression d'avoir attendu toute sa vie. Il s'agit d'un charmant jeune homme dont les yeux lui rappellent le foret en hiver, dont les cheveux lui rappellent la douceur de son enfance, dont les mains lui rappellent la tendresse de sa mère. Ce garçon là, il a un sourire qui pourrait faire éclaircir un ciel nuageux, des paroles qui percutent l'âme jusqu'à la faire saigner délicieusement.

Harry est un ange.

Et Louis est triste.

Il ne veut pas s'éloigner d'Harry, il ne veut pas lui faire croire qu'il n'est pas bien pour lui. Il veut rester avec lui, faire exprès de faire tomber un mèche sur son front pour que Harry le rend à sa place. Il veut continuer de jouer avec ses bagues pour pouvoir sentir le frôlement de leurs doigts. Il veut encore entendre ses blagues enfantines et le voir sourire. Il veut le voir sourire.

Cela fait maintenant deux jours. Quarante-huit heures. Il n'a pas répondu au message d'Harry qui disait « Bonjour Louis. ».

Il a peur de lui répondre, il a peur de savoir qu'il est toujours là. Mais il ne veut pas qu'il parte non plus.

Louis soupire d'exaspération, il ne sait pas pourquoi il est comme ça, pourquoi c'est dans son ADN, le fait qu'il ne peut pas vivre normalement sans qu'il n'a besoin de fuir à chaque fois.

Ses larmes coulent maintenant. Il les a empêchées de tomber depuis qu'il a lu la lettre d'Harry. Mais maintenant elles coulent, sur ses joues, sur ses lèvres sur son menton, sur son chat.Il en a marre d'être seul, écarté du monde et triste. Il ne peut plus nier le fait qu'il a toujours été malheureux, même lorsqu'il a été entouré de personnes il s'est toujours senti seul. Mais pas avec Harry, non.

Il se retrouve dans Harry.

Louis essuie ses larmes et son nez par les manches de son tee shirt, puis se lève pour poser le chat sur le lit. Il prend sa veste, ses clefs et met ses chaussures puis sort de son appartement.Puis va là où tout a commencé, en espérant trouver la personne qu'il cherche.

______

Louis se traîne sous la pluie pour aller à la bibliothèque, ses cheveux et ses vêtements sont mouillés mais c'est le dernier de ses soucis, car maintenant il a décidé de prendre les choses en mains et ne pas les laisser glisser encore une fois.

Il arrive enfin devant l'entrée et soupire. Il pousse la porte de ses deux petites mains et la première chose qu'il fait est de chercher une chevelure bouclé.Il embrasse la pièce de son regard et son cœur ratte un battement quand il aperçoit Harry, assis dans les premiers rangs, la tête sur la table et les yeux dans son livre.

Un sourire se dessine sur le visage de Louis qui par la suite dit d'une voix assez haute.

« Harry ! »

Le dénommé soulève la tête et quand il aperçoit Louis il se lève de sa chaise et commence a marcher vers lui, tout en souriant. Il porte ses éternelles bottines et une de ses chemises.

Et dés que Louis voit son sourire il précipite les pas, jusqu'à limite courir.

Puis saute dans les bras d'Harry en nichant sa tête dans son cou. Harry enroule ses bras autour de lui et embrasse ses cheveux.

« Si un jour je deviens aveugle, la seule chose que je voudrais revoir c'est ton sourire Harry. » Dit Louis d'une petite voix écorchée en versant une larme sur la chemise de Harry.

Note:

Nouveau chapitre les gosses. 

"LIBRARY."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant