-12-

614 36 29
                                    

  ❝I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything.
Maybe we're from the same star
.❞  


Les deux garçons sont allongés sur le toit entrain de contempler les étoiles. La tête de Louis est sur le torse d'Harry tandis que ce dernier caresse tendrement les cheveux du châtain qui écoute les battements de cœur du bouclé.

Harry jette un coup d'œil vers Louis et surprend ce dernier entrain de sourire ce qui fait que les battements de son cœur s'accélèrent.

« Tu sais Louis, on se connait depuis peu mais c'est comme si nos âmes se sent rencontrées il y a des siècles, se sont aimées et complétaient l'un l'autre. » dit Harry en continuant de caresser la chevelure de Louis en descendant doucement sur sa nuque. Puis il poursuit :

« Je te voyais quelques fois à la bibliothèque. La première fois quand je t'ai vue tu portais un tee shirt de Pink Floyd et une jaquette en jean. Tu avais à la main un livre, « La vie n'attend pas » de Pearl Buck. Je trouvais que tu avais toujours l'air triste et fatigué un peu lasse. C'est vrai que les gens comme ça sont souvent intriguant. On se demande que est ce qu'ils ont pu faire pendant la nuit pour-être fatigué, peut-être qu'ils ont pleuré, peut-être qu'ils ont lu jusqu'au lever du soleil, peut-être qu'ils sont juste de genre à beaucoup réfléchir...Mais ça reste un mystère. Tu étais un mystère pour moi Louis, et tu l'es toujours. Je pense que je pourrai passer ma vie avec toi et je m'en lasserai jamais te regarder vivre, respirer et être toi. » Il soupire « Il y a des matins où je pense que je n'ai aucune raison de me réveiller, mais plus maintenant... »

Louis lève ses yeux pleins de larmes et regarde Harry.

« Ma raison de me réveiller maintenant c'est toi. » Dit Harry en essuyant une larme sur la joue de Louis.

« Harry... Je-je ne sais pas quoi te répondre. » Dit Louis en secouant la tête submergé par les émotions qui ressent là toute de suite. Harry lui sourit, content que Louis comprenne qu'il compte réellement pour lui. Il veut le protéger de tout le mal du monde, le garder près de lui et le chérir comme un trésor. Car c'est ce qu'il est pour lui ; un trésor.

Louis se relève et s'assoie. Il tend la main à son ami pour s'assoir lui aussi.

« Tu sais ce qu'on dit » Dit Louis en reniflant. « Qu'un seul acte vaut mieux que milles paroles, et comme je suis très nul quand il s'agit de m'exprimer... » Louis se tait et regarde Harry qui a les sourcils froncés, comprenant pas ce que Louis à l'intention de faire.

« Je veux que tu comprennes à travers ce que je m'apprête à faire combien tu comptes pour moi et combien je veux que tu sois la personne la plus heureuse de toute la terre, parce que jusqu'à présent tu es la personne qui peut me faire ressentir les nuances du bonheur rien qu'avec un regard. » 

Louis prend les mains d'Harry dans les siennes et le bouclée prend celle de Louis pour embrasser le dos de cette dernière. Puis quand il relève la tête, celle de Louis est beaucoup plus proche. Il le regarde dans les yeux et caresse sa main avec son pouce. Le regard de Louis semble hésitant et Harry pense qu'il a peur des conséquences de son acte, mais ne dit rien pour le rassurer car il est impatient de voir Louis arriver à ses fins.

Leurs deux visages se rapprochent peu à peu jusqu'à ce que leurs nez se touchent, Harry incline la tête en regardant les lèvres fines et rouges de Louis. Et pour détendre l'atmosphère il lui fait un bisou esquimau. Louis rigole puis lâche les mains de son ami pour les mettre sur sa nuque. Cette fois ci il rapproche son visage et embrasse doucement ses lèvres. Harry sourit tendrement, sentant le rouge lui monter aux joues et quand Louis remarque ça, il glousse doucement. Le bouclé l'embrasse une deuxième fois avec une pression plus forte. Ils passent quelques minutes à s'embrasser sous la lumière de la lune et des étoiles.

Louis et Harry ne sont que des amis mais leurs amour est tellement forte qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de le prouver par des actes. Ils se sont trouvés, et c'est totalement inexplicables comment en si peu de temps des liens incassable se sont tissés entre eux. Harry voit en Louis une lumière qui le guide et Louis voit en Harry un ange. Oui un ange pour veiller sur lui.

Ils passent la nuit à se câliner et à discuter de tout et de rien. Louis a compris que la joie est réellement contagieuse qu'il faut s'entourer de bonnes personnes et Harry a toujours été cette bonne personne. Harry est le héros qui a sauvé Louis pour pas qu'il se noie dans son ennuie et sa lassitude, Harry est son étoile et sa lune, Harry est quelqu'un de bien et Louis a besoin d'Harry. Pas seulement parce qu'il lui procure la joie, mais aussi parce qu'il l'aime et que grâce à lui il n'a plus peur de s'attacher aux gens. Car ça vaut le coup d'essayer et Louis n'est pas déçu parce que maintenant il est heureux, plus qu'il ne la jamais été.

« Je t'aime Harry. »

« Je t'aime et je t'aimerai toujours Louis. »

                                                                     -Fin.

Note:

Voilà! déjà la fin de cette première histoire que je publie sur Wattpad. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je voudrais remercier Omeyane et Stylinsxnlxve d'avoir suivi les chapitres , vous êtes adorables vous et vos commentaires. Merci, much love.

A travers cette histoire j'ai voulu passer un message j'ai tenu a vous dire que si vous voulez être heureux, entourez-vous de gens qui sont ouverts d'esprits, tolérants et respectueux envers vos idées. Vous vous êtes surement trompé sur le compte des personnes que vous avez pu côtoyer le long de votre vie. Et ce qui est le plus dur est de se détacher de ces personnes qui nous empêchent d'avancer sans qu'on s'en rend compte.

Un jour Paulo Coelho a dit: " Associe-toi à ceux qui chantent, racontent des histoires, profitent de la vie et ont la joie dans les yeux. Parce que la joie est contagieuse et découvre toujours la solution là où la logique n'a trouvé qu'une explication pour une erreur."

                              Love. <3 


&quot;LIBRARY.&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant