Aujourd'hui est un jour spécial ,c'est mon anniversaire. Je viens d'avoir 18 ans on va la fêter en famille et avec ma meilleur amie Cassandra black. Elle et moi on ce connait depuis la maternelle et on se quitte presque jamais, on très fussionnel comme des jumelles. Même si nos caractère est à l'opposé de l'une de l'autre. Notre amitié est plus fort que tous, j'ai toute confiance en elle et on se dit tous. Elle est blonde aux yeux vert fais 1m75 et à eu 18 ans trois mois avant moi, pèse 60 kilo, met du 38 et à forte poitrine . Maintenant que j'ai fini de parler de ma meilleur amie parlons un peu de moi. Je précise que mon nom est Anastasia Angel Kastafior j'ai les yeux marron clair, je fais 1m80, cheveux brun foncé avec des reflet bleu ma couleur préfère, j'ai une taille fine du 40, je pèse 70 kilo, j'ai les yeux marron j'ai une cicatrise à l'oeil gauche qui fais 3 cm du sourcil jusqu'à l'oreille et je les eu à 7 ans quand je me suis cogné au fer du parc pour enfant, je me souvient de ce jour j'avais beaucoup pleurer et je mettai enfermer dans ma chambre pendant 5 jours en me disant que aucun garçon ne m'aimera jamais, j'ai fais une petite dépression et la je vais mieux grâce à Cassandra qui m'a donner confiance en moi, j'ai pas beaucoup de poitrine mais je ne m'en plein pas ça je gêne nullement en sport. Ma famille parlons en alors mon père et ma mère sont divorcée il ne m'ont donné aucune raison, je vie avec mon père Lucas Anthony Rastafior. Ma mère Pamela Rosier qui c'est remarier je ne la vois que pour mon anniversaire, le plus bizarre c'est que je n'ai jamais rencontré ça nouvelle famille, je sais juste que j'ai un demi-frère Nathan 13 ans depuis le temps, je n'ai pas demandé plus de renseignement même si je le vie mal. Depuis longtemps je ne me suis plus posé de question. Alors avec mon père, après le divorce il ne l'a pas bien vécu, il a commencer à boire tous les jours mais le jour il a lever la main sur moi, je pense qu'il a eu un déclic depuis ce jour, il ne boie plus et va au réunion des alcooliques anonymes ou il a rencontré Jasmine et il la épouse maintenant elle s'appelle Jasmine leyton Rastafior et c'étais il y a 2 ans de cela. On habite en Angleterre à Newcastle dans une maison (voie media) mais on va déménager en Amérique car mon père a trouvé un travaille en ingénierie naval et dans 6 mois je vais avoir une petite demi-soeur, vous ne pourrai pas savoir comme je suis contente. Donc le lendemain de mon anniversaire on part et ma meilleure amie viens avec nous. Elle va habite chez nous, on a eu l'accord de ses parents. Demain est un nouveau jour.
VOUS LISEZ
Un Seul Regard
WerewolfOn recommence une nouvelle vie dans un nouveaux pays, une nouvelle université et de nouveau rencontré et enfin l'amour.