Je sens le lit bouge et regarde que c'est Estelle qui saute.
Moi: mmmh, laisse moi encore un peu.
Estelle: non j'ai faim, je veux des crêpes.
Moi: daccort ma puce va t'habiller et moi aussi ensuite je tant ferai.
Estelle: oui.. oui alors vite.
Elle descend et cours s'habille.
Je m'habille comme ça:
Estelle:
On descend pour allé dans la cuisine que je vois quelque membre entrain de manger. Je m'avance et pose Estelle sur une chaise et part préparer la pâte même si je sens les regards sur ma personne. Je commence les crêpes qu'une petite main tiens mon jean. Je descend mon visage vers elle et lui demande.
Moi: oui ma puce.
Estelle: Max ces qui eux.
Moi: viens je vais te les présentes.
J'éteins le feu et prend ça main avance vers la table et je la pose sur une chaise et avant de commence la porte ouvre sur ma mère qui rentre et me demande.
Mere: fils ton père t'attend dans son bureau. Bah c'est qui cette petite ange que je voie.
Moi: maman je te presenre Estelle. Estelle ma mère.
Estelle: bonjours maman de Max.
Mère : elle est trop chou.
Moi: je te la confis. Ma puce je pars et je reviens, attend moi ici je fini et jarrive pour te faire des crêpes . Tu n'as rien à crainde.
Estelle: reviend vite, je t'attends .
Moi: tiens mange ses céréales le temps que j'arrive.
Esttell. mmh en mange.
Je suis partie rejoindre mon père de son bureau ou on a commencé notre discutions.
Pere: fils j'ai entendu dire que tu avait transformer une humaine.
Moi: oui alpha, elle étais mourante et son père est en prison. J'ai décidé de l'adopte.
Père: fils c'est une grande responsabilité que tu entreprend et que dira ton âme-soeur.
Moi: je suis sur quel comprendra et serai à mes côtés.
Père: bien fils comme tu veux pour l'instant tous est calme tu peux commence à aller à l'université et bravo pour avoir sauvé ses jeunes.
Moi: merci père et à tous à l'heure.
Je repars dans la cuisine et entend ma petite rigole donc je rentre et la voix toute sourire donc je m'approche d'elle et lui fait un bisou au dessus de son crâne puis repart préparé les crêpes, une fois fini je met l'assiette devant elle avec de la confiture sans oublie le sirop d'érable et on mange tous ensemble avec ma mère et mon meuileur ami Josh et une ou du soumis puis la gouvernante humaine qui connaît notre existance. A la fin du repas, je prend ma petite Estelle et monte dans ma chambre pour lui barbouillé le visage. Après avoir fini je l'invité s'assoit à cité de moi sur le li et lui dit:
Moi: écoute ma chérie, je dois aller voir un ami et je veux que tu reste sagement avec ma mère et mes neveux. Le temps que je finis s'en ensuite je t'inscrirai à l'école pour que tu puisse te faire des amie. D'accord ma puce.
Estelle: mais max je ne connaît personne et j'ai peur de faire une erreur.
Moi: ma jolie, tu n'a rien à crainte tous le monde te protegera et j'aurai une suprise pour toi.
Estelle: une suprise. Je ne peux accepte, tu m'a déjà acheter beaucoup de chose.
Moi: écoute y'a des chose que tu ne sais pas sur moi et je voudrai qu'il nu est pas de secret. En plus y'a une chose qui te conserve aussi.
Estelle: moi, mais je ne comprend pas.
Moi: des que je reviens je te dirai tous ça te va.
Estelle: d'accord Max comme tu veux.
Je la regarde et me dit que je vais devoir lui apprendre ce qu'elle est maintenant. Je sais qu'elle comprendra et qu'elle serait au début choque. Je la prend dans mes bras et descend dans le salon et la confit à ma soeur. Je sors prendre la voiture et direction la prison. Je roule depuis troisheure et arrive à destination, devant le portail un gardien me demande ma carte d'identité et ma venu que je lui dit puis il ouvre la porte et me laisse rouler jusqu'à la porte. On deux homme arme, me fouille pour que je n'ai pas d'arme. Puis l'inspection, je rentre enfin dans le couloir pour me retrouve devant encore un autre gardien qui me demande d'enlever tous les objets plus ma ceinture que je donne. Je suis le chemin indiqué et me touver devant un petit portail ou un autre vigile m'ouvre et m'enmene vers le prisonnier dans un salle clos.
Je le voie attaché à la table que je dis au gardien.
Moi: vous pouvez le détaché.
Avec un signe il les enlevé puis sort en nous laissant seul.
Le père d'Estelle: que me voulez-vous.
Moi: je suis Max Frasier, celui qui vous arrêté.
Le père d'Estelle: je sais, sue me voulez-vous.
Moi: c'est très simple, comme vous devez le savoir votre fille est avec moi dans ma meute.
Le père d'Estelle: qui êtes vous et boulez-vous à ma fille.
Moi: calmez-vous, je suis la pour l'adopte car elle est devenu l'une des n'autre.
Le père d'Estelle: que voulez dire pars comme vous.
Moi: en loup-garou comme vous devez vous en douter après les rapport qu'on a trouvé dans votre bureaux.
Le père d'Estelle: qui me prouve que vous dites la vérité sur ma fille.
Moi: voilà un rapport qui dit que votre fille n'a plus aucune trace de sa tumeur au cerveau et elle encore sous votre tutelle donc j'ai besoin que vous signe ces feuille pour le bien de votre fille.
Le père d'Estelle: qui me dis quel serais en sûreté.
Moi: neyse crainte je protège ce qui m'appartient car ces moi qui la mordu. Si vous pouvez vous dépêche car votre fille attend ma venu.
Le pères d'Estelle: daccort et vous ne lui dites pas ou je suis. Je préfère qu'elle me crois mort.
Moi: je prendrai soit d'elle et je lui dirai la vérité quand elle sera en âge.
Après la signature des feuilles, je pars rejoindre Estelle car je dois encore l'inscrire à l'école. Nous sommes vendredi et lundi j'ai cours donc il lui faut des amie pour pouvoir oublié ça tristesse donc je part à l'école près de notre meute et l'inscription pour la rentré de lundi et demain je dois lui acheté des affaires d'école. Après avoir fini l'inscription je rentre à la maison vers ma petite Estelle pour lui explique tous sur la transformation.
Je me gare et descend de la voiture quand je voix la puce venir vers moi en courant eh le dit:
Estelle: Max, tu la manque.
Moi: Moi aussi mais maintenant je suis la et je resterai toujours avec toi.
Estelle: je t'aime ne le suite pas.
Moi: jamais, viens il faut que t'explique des chose que tu fois savoir allons vers le petit ruseau.
Nous marchons et arrivons à destination. On prend place sur l'herbe côté à côté plus je tourne mon visage vers elle et dit.
Moi: ma puce, j'ai vu ton père avant de venir.
Estelle: pourquoi il n'ai pas venu me voir.
Moi: ton père à beaucoup de travail et il ne peux venir donc il ma donné ta garde.
Estelle: il ne m'aime plus. En pleur
Moi: ne pleure pas, bien sûr qu'il t'aime mais il est obligé de resté loin de toi pour te protégé.
Estelle: je sais c'est à cause de moi.
Moi: mais non tu sais qu'il t'aime vraiment.
Estelle: Max je sais que mon père est en prison à cause de moi.
Moi: comment tu le sais ma puce.
Estelle: j'avais entendu ses homme parlé entre eux et qu'il avais fait du mal à des enfants pour trouve un solution pour me guérir.
Moi: écoute tout père t'aime et qu'il voulait te sauve même si c'est choix n'étais pas bon.
Estelle: je sais et je ne lui en veux pas.
Je peux te poser une question.
Estelle: va s'y dit moi. Comment je suis guéri?
Moi: tu vois ton pére recherchai des être qui peuvent régénérée les cellules mais je qu'il ne savais pas. C'est quand transformant la personne malade ou mourant peux pouvoir le guérir.
Estelle: et comment, je ne comprend pas.
Moi: voilà je suis un loup garou.
Estelle: un loup garou!
Moi: je peux me transforme en loup. Le jours ou je tes vu avec plusieur fils j'ai décidé de te mordre pour te transforme en une louve.
Estelle: tu vrux fire sud vais devenir un loup avec une queue.
Moi: oui mais tu a encore le temps pour le devenir. J tu veux voir mon loup.
Estelle: je ne sais pas.
Moi: il ne te ferais aucun mal en plus ta qu'à regarde ceux yeux et tu me vera en lui. D'accord.
Estelle: d'accord.
Je me transforme en loup et m'approche d'elle. Je la voie hésité à me touche donc je m'approche et la laisse me caressé. Après ce moment on rentre dans la demeure car il se fessait tard et ma mère nous appelle pour manger avec un signe je lui dit de monte sur moi. Ce qu'elle faut et sacoche à moi et je vous a quatre pattes, je l'entend rire puis arrive je demande par le lien un peignoir pour cache ma nudite.
Après l'avoir enfile je rentre après ma puce et monte dans la chambre prendre un douche puis m'habille. Je descend dans séjour pour m'assoie à table et manger. A côté de moi Estelle mangé en silence sans lève les yeux, je croie qu'elle est intimité par tous le monde donc je me tour ne vers elle et lui murmure.
Moi: Estelle ces bon. Tu peux lève la tête, tu n'a rien à craindre.
Je descend mes yeux vers mes main ou sa petit main me tiens et je lui souris quand elle rencontre mes yeux.
Le soupé passe bien et après avoir fini je prend Estelle en mode Princess et l'enlève dans sa chambre et lui dit de ce mettre en pyjama.Puis lui raconte un histoire et va dans ma chambre pour dormir en me mettant en caleçon.
VOUS LISEZ
Un Seul Regard
WerewolfOn recommence une nouvelle vie dans un nouveaux pays, une nouvelle université et de nouveau rencontré et enfin l'amour.