FIN DE L'ENQUÊTE

12 0 0
                                    

Après un bonne nuit de sommeille que notre petit groupe prend le petite déjeuné dans le rire et la bonne humeur. Le déjeuné fini nos compagnons se séparé pour mettre en oeuvre un plan pour sauver ses jeunes enfants. Presque toute la journée ils ont du relire écoute le témoignage du professeur sur c'est espérience sur des sujets jeune. Après quelque document nos ami trouve des compte rendu sur la force, la transformation et la guérison des sujet. Les documents prouve que notre chère professeur rechercher un médicament pour une guérison totale pour un client qu'il lui a parlé de la maladie de ça fille en échange d'une sommes immense mais ce chère prof ne s'attendait pas à encore des disparitions du même type. En plus des hommes sont venu le voir en disant qu'il étais des sorciers puis qu'ils sont venu chercher deux ou trois cobayes pour une nouvelle planque. Ils à compris qu'ils n'étais pas le seul à la cherche d'un remède miracle. Dans son agenda on trouve un rendez-vous à une agence médicamenteux avant ça mort. Nos chère ami après avoir pris en compte les rapports ont décidé de mener l'enquête dans la sucursale qui se trouve à New-York. Ils ont décidé de prendre le jet de la meute pour un petit détour pour New-York. Après avoir pris contacte avec l'alpha de la ville pour avoir autorisation d'enquête. Enfin arrivé à destination notre héritiers Alpha à décidé de rejoindre la sucursale saint John après avoir pris rendez-vous avant le décollage, il non pas le temps de visite la ville. La voiture roule vers la destination pendant ce temps notre alpha pense à ça douce âme qui ne connaît pas encore ses sentiments envers lui, perdu dans ses pensé il n'a pas entendu que la voiture c'est arrete.
En ouvrant la porte:
Josh: Max nous sommes arrivé. Max tu m'entend.
Moi: oui j'ai entendu, ta des nouvelles de notre hacker.
Josh: le propriétaire du sucursale  saint John et autre entreptise est Stanislas Farmadaius. Il a bien une fille qui a tumeur au cerveau non opérable.
Moi: bon que la fête commence.
Je m'avance avec Josh vers la réceptionniste.
Elle: bonjours que puis-je pour vous.
Moi: bonjours mademoiselle Pascal. j'ai rendez-vous avec monsieur Fabrice Blanchard.
Elle t'apporte sur son ordinateur.
Elle: monsieur Frasier, il vous attend dans son bureau au 6 étage. Vous trouverai sa secrétaire qui est au courant de votre visite.
Moi: merci.
Je pars vers l'ascenseur en appuyant sur le bouton, je voix défilé les chiffres en arrivant à notre étage, elle s'ouvre et nous pénétrons à l'intérieur
Puis Josh appuis au numéro 6 puis les portes se ferme et nous mentons à l'étage désire engin la porte s'ouvre. Nous marchons vers la secrétaire qui lève ses yeux vers nous avec un sourire.
Elle: bonjours monsieur Frasier, je suis Émilie Caryer, la secrétaire. Veuillez patiente s'il-vous-plaît.
Elle prend le conbiné et appuie sur la ligne 1.
Emilie: monsieur votre réunion de 14 h est arrivé.en raccochant.
Monsieur par là je vous prie.
Nous la suivons puis elle toque a la porte.
Fabrice: rentre.
Nous rentrons puis nous saluons le PDG et s'assoyons sur des chaises.
Moi: bonjours je suis Maxime Frasier et voilà mon associer Simon Josh Baker. Nous notre venu est pour une enquête sur le meutre d'un professeur d'université sur le surnaturel et recherche biotechnologie.
Fabrice: que puis je faire pour vous.
Moi: nous voudrons vous pose quelque question.
Fabrice: désoler je ne connaît pas le professeur que vous voulez me parler.
Moi: nous avons avons enquêter sur ses rapports et dans l'une d'elle nous avons le nom de ce sucursale.
Fabrice: je ne voix pas de quoi vous parler.
J'entend son coeur battre très fort.
Moi:vous êtes sûr car nous pensons qu'il y surment un rapport car il est mentionné que c'est recherche on un rapport avec la guérison des blessée  et cancer et autre...  des patients humain dont ils ont une maladie incurable.
Fabrice: je comprend mais comme vous le savez c'est impossible de faire des recherches sur des humains saint.
Moi: je que je veux dire que notre chère professeur pense qu'il avait des être immortel qui pouvais guérir les blessure et les cancers.
Je sens sa peur et ça prouve qu'il est courant de quelque chose.
Fabrice: je suis désoler mais je pense que ce professeur doit avoir perdu la tête pour croire à des etres immortel si vous avez des questions plus terre à terre veuillez la pose et non à des délires d'un fou.
Moi: bien je n'ais plus de question. A j'ai entendu dire que la fille de votre grand patron avais une maladie incurable.
Je le voie tremble mais avec une voix serein.
Fabrice: désolé mais c'est la vie privé de mon patron et je suis dans la confidentialité.
Moi: daccort et bonne journée. Vous n'avais pas intérêt à prend l'avion tend que l'enquête n'est pas fini. A bientôt.
Après cette entretien nous prime le chemin inverse puis prendre l'avion pour le Nevada. Enfin arrivé Kajol m'informe qu'il avais trouve une piste pour retrouver les jeunes. Par les liens de ma meute j'appelle tous mes membres pour une réunion. Arrivé à la demeure je me dirige vers le bureaux suivie de mes membres.
Moi: asseyez-vous que la réunion commence. Je veux un raport de tous ce que vous avez trouver chaqu'un votre tours. Dabort les demoiselles Kajol à toi.
Kajol: bon comme vous le savez nous avons trouvé deux des ado disparu et que notre suspect numéro 1 est  Stanislas Farmadaius proprietaire des laboratoire et autre a qu'il a bien une fille qui a tumeur au cerveau non opérable. Nous avons vérifier tous ses propriété et avons trouvé un dépôt qui est au nom de son ex femme après avoir pris l'adresse Axel Luc et moi nous sommes aller vérifier puis devant et derrière plusieur garde armé sont posté et des détecteurs de mouvement au diffèrent point stratégique.
Moi: bien à toi Luc.
Luc: oui alpha, j'ai effectuer quelque recherche dans quelque direction du dépôt et au loin y'a un passage souterrain condamné. Nous pouvons passé par là, j'ai vérifier elle mène dans un pièce vide.
Moi: à toi Axel.
Axel: bien alpha, j'ai vérifier les détecteurs et trouver la source donc je pourai le désactivé.
Moi: voilà le plan. Pendant que Axel s'occuper des détecteurs avec Luc qui devrai épaule Axel face au danger. Kajol, tu devrai être prêt pour le sauvage des que tu nous voix venir je veux que tu sois prêtre à déguerpir avec nous dedans et défendre nos arrière. Josh et moi nous irons sauve ses jeunes nous aurons trois heures pour le libéré. Alors maintenant allé vous couché on ce trouve tous à l'heure, bien vers minuit  nous irons délibéré les prisonniers car nous avons jusqu'au lève tu soleil.
Nous sommes tous allé dormir. Vers 23h30, nous sommes prêt à partir. Nous roulons jusqu'à l'entrepôt et nous nous cachons derrière les petites dune. Je prend mes jumelles et vérifie le nombre de garde puis fais signe à mes compagnons. On exécuté le plan pendant toute l'opération nous avons réussi à ne pas être blessé puis une fois les adolescents sortie je fais signe à Axel de faire tous sauté pour ne laisser aucun trace de notre passage. Kajol nous conduit vers l'hôpital de la meute allié pour qu'il puisse s'occupe des jeunes. Pendant qu'on les évacu,  je prend mon équipe pour arrêté le grand Patron et l'enferme pour kidnaping et séquestration puis torture. Nous allons à sa propriété pour l'attrape et le condamné mais tous ne passe pas prévu. En arrivant nous avons été obligé de nous protège par les tirés des gardes de la demeure. Nous avançons jusqu'à arrive vers le patron qui été avec sa fille qui est attaché avec des tube partout.
Moi: les mains en l'aire monsieurs Stanislas Farmadaius vous êtes en état d'arrestations pour kidnapping et séquestration puis torture tous ce que vous pourai dire serais contre vous et si vous avez  un avocat ou la cour vous en mettra à votre disposition.
Stanislas: j'avais je n'irai en prison je voulait juste sauve ma fille.
Nous le voyons pose son pistolet sur sa tempe puis avant le coup puisse partir je me transforme et saute sur le malheureux que j'ai renversé puis sa tête se cogné sur le rebord du lit qu'il tombe dans l'inconscience, heureusement qu'il n'est pas mort juste évanoui. Sous ma forme de loup j'avance vers la petite et la voir comme me déchire le coeur alors j'ai décidé de la sauve en fesait telle une des nôtres. Je la mord au niveaux du cou avec mes crocs  puis je me retransforme en loup.
Josh: tes sur de ce que tu fais c'est une grande réponsabilite.
Moi: je sais ce que je fais ne temps fais pas.
Josh: comment on va faire après avec elle.
Moi: nous allons attendre de voir si le procesure à marche après on vera.
Je prend la petite fille dans mes bras et la conduit dans la voiture. Pendant que les autre en mène le coupable. Je la dépose sur la banquette de la voiture et mes sa tête sur mes jambes puis je la regarde cette petite fille innocente tous en le caressant les cheveux d'un blond presque blanc. Le trajet se passe bien puis nous arrivons chez nous vers 16h enfin arrivé j'emmène le petite à l'infirmerie de la meute. Je la dépose et dit mes directive au médecin de la meute Yanis un oméga. Je repars dans ma chambre pour me reposé puis vers 19h, je descend manger puis par me transforme loup et cour retrouve ma dulcinée.

Un Seul Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant