Après en loup, j'ai couru vers mon ange chez elle mais je la voir partir avec ses amie donc je la suis à bonne distance apres 50 kilometre je la regarde et quand son regard se pose sur moi puis je vois ses yeux rétrécir pour pouvoir me voir je la regard mettre ses mains sur la vitre en me regardant. Je me suis arrêté pour me cache dans les bois mais j'entend des pas venir vers moi et j'attend sans bouge quand elle arrive avec la lumière du telefone me regardez dans les yeux sans aucune crainte comme si elle m'avait reconnu donc je fixe quand je la voie chercher quelque chose sur le telefone sans attendre je fuis à travers les arbres je me cache derrière un arbre et la regarde partir dans la voiture puis j'ai décidé de la suivre dans la profondeur de la nuit jusqu'à arrive devant l'une des mes discothèques [LA PLEINE LUNE].
Par le lien de la meute.
Moi: Josh rapplique avec de beaux vêtement pour moi et habillé toi en conséquence.
Josh: désoler max mais je suis avec une bombe dit à Nataniel de venir.
Moi: Josh oublié cette fille et dépêche toi si tu veux pas raté la rencontre de ton âme-soeur.
Josh: d'accord j'arrive par ce que c'est toi.
Moi: laisse moi rire dépêche.
Fin du lien.
Je le vois venir avec mon petit bijoux ma voiture. Il se garde et me checher du regard puis tombe sur moi et arrive en conduisant.
Moi: t'en n'a mi tu temps mec.
Josh: je devais me débarrassé de l'autre.
Moi: ta tous ce qu'il faut.
Josh: oui tiens habillé toi.
Je prend les vêtements et m'habille:
Moi:Josh:
Puis nous rentrons dans la discothèque ou je vois les pimbêches qui crois qu'on leur appartiens je parle bien sur de nos pompon girl qui crois pouvoir être nos campagne. Je parle de Rebecca et Ashley, laissait tombé elle ne sont pas important alors nous approchons du bar et on s'assoie sur les tabourets et commande des bières.
Moi: alors Josh, tu arrive à sentir ton âme-soeur.
Josh: y'a beacoup de monde et trop d'odeur.
Moi: attend des qu'elles serons sur la piste de dance on s'approcherai d'elle puis on si c'est ton âme-soeur tu pourai la reconnaître.
Josh: bien mon ami mais Gabriel(son loup) pense que c'est elle.
Moi: regarde elle arrive sur la piste on attend 5 min et nous les rejoindront.
Josh: ok.
Je la regarde se déhanché au rythme de la musique mes yeux se pose sur son corps de déesse. Je me lève et avance vers elle mais un autre la prend des hanches, je sert mais point et mon loup prend possession de mon corps et approche de la menace et lui t'apporte l'épaule et lui dit à son oreille.
Moi: déguerpir si tu veux pas mourir.
Je le vois s'étale comme un lapin donc je m'avance vers ma proie et pause mes mains ses hanches et dance avec elle. Je la voie se redire puis avec sensuel elle se déhanche sur mon sexe surment pour me punir car si elle ne sais pas que je peux sentir ses émotions. Mon dieux elle me fais bande ma puce quand je sens mon imposant sexe se colle à ses fesses. Elle peux sentir mon désir alors elle se détaché de moi et elle se frotter encore puis me tourne autour en tenant par l'épaule puis retourne à sa table. Nous sommes maintenant dans le carré Vip avec les pimbêches, elles sont défférente à près être sortie des toilettes je n'aime pas ça. Elles me cache quelque chose et je le decouvrerai quand que je sens mon âme-soeur triste. Rebecca se met sur mes genoux et Ashley sur Josh plus je regarde son visage puis je sens qu'elle préparé quelque chose avant qu'elle m'embrasse avec ma voix Alpha.
Moi: Rebecca que manigance tu?
Rebecca: rien alpha. en grimacent.
Moi: je naime pas les menteuse. Tu cinq minute pour tous me dire sinon je ne serai pas clément.
Rebecca: mais Max, c'est moi ta luna pourquoi tu regarde l'autre salope.
Moi: Rebecca, que je tes dit tu ne sera jamais ma luna car t'es pas mon âme-soeur. On sais bien amusé mais maintenant c'est fini. Alors tu raconte.
Rebecca: on a dit à ces filles de n'a pas approche de vous rien d'autre car tu étais à moi.
Moi: tu a tous la nuit pour reprendre tes affaires et retourne chez ton père et ne plus approche de mon territoire et toi aussi Ashley sinon je vous tue. C'est compris.
Rebecca: non, tu es à moi.
Je la prend par la gorge et d'une voie froid.
Moi: si tu approche d'elle je décimer- ai toute ta meute que tu sois la fille de l'alpha ne change rien.
Rebecca:c'est bon lâche moi. Viens Ashley on sens va.
Une fois qu'elle sont partie je recherche dans la boîte ma femme mais elle n'est plus.
Moi: Josh on rentre on les vera demain et on leur parlerai.
Josh: oui alpha va pour demain.
C'est comme que nous sommes rentré dans la meute mais avant d'aller dormir je me suis approcher de l'infirmerie et regarde cette petite dormir mais elle avait le visage tordu par la douleur alors je m'approche d'elle et sert sa main pour l' apaisé avec mon pouvoir. Je suis resté avec elle tous la nuit, je n'ai pas ferme de l'oeil puis au lève de l'aube je sens une petite mains me serre la main puis je monte mes yeux vers les siens, elles ont si pure et innocente.
Moi: bonjours, je suis le fils d'un ami à ton père et il m'a demande de te garde.😑
La petite: pourquoi.
Moi: car il a un voyage à faire en urgence pour très très longtemps.
La petite: combien de temps.😢
Moi: très très longtemps.☺
La petite: d'accord.
Moi: si on se présentais. Je suis Maxime Frasier Max pour les amis.
La petite: moi c'est Estelle Farmadaius et j'ai 8 ans.
Moi: très bon nom. Attend je vais appeler le médecin.
Je sort dans le couloir.
Par le lien:
Moi: Yanis descend à l'infirmerie la petite ses réveillé.
Yanis: bien Alpha .
Fin du lien.
Je rentre dans la chambre et m'approche de Estelle.
Moi: sa va tu a mal quelque part.
Estelle: non c'est la première fois que je me sens bien.
Moi: c'est bien, tu a faim ou tu veux autre chose.
Estelle: Es-ce que je pourai sortir.
Moi: mais bien sur après que le médecin te ferai des examins.
Estelle: non j'ai peur je ne veux pas.
En entend la porte frappe que je dit:
Moi: entre Yanis.
Yanis: bien Alpha.
Il s'avance mes la petite elle commence à pleurait alors je la prend dans mes bras et lui caressé les cheveux.
Moi: ma puce, il faut que le médecin d'examiner pour voir si ta à maladie est partir ensuite je ferai tous ce que tu veux.
Estelle: tous daccort mais tu me tiens la main.
Moi: daccort je ne te lâcherai pas promi.
Je lui montre mon petite doigt pour faire la promesse du petit doigt.
Estelle: ok.
Yanis s'approche de ma puce a moi car mon loup à adopté la petite car cet la première fois que je mors un humain pour le transforme en loup.
Il s'approche et lui prend la température puis ses yeux avec une lampe et les battèment de son coeur.
Yanis: tous est bon mais j'aimerai lui faire un scanné pour voir si la tumeur à disparu.
Moi: bien préparé tous je veux que dans une demi heure on sort d'ici. Je veux que tous sois près pour sa sortie.
Yanis: bien Alpha.
C'est comme ça qu'il est parti. Je me tourne vers ma petite et la prend dans mes bras.
Moi: après le scanneur on ira dormir dans ma chambre puis demain nous irons faire les boutiques pour acheté des vêtements pour toi et tous ce qu'il faut.
Estelle: oui je pourai avec une pizza, je n'avais pas la droit dans manger.
Moi: bien on fini ici et je vais commande des pizza on va manger ensemble toi et moi.
Estelle: oui... oui... Je vais mangé des pizza ouais...ouais.
Je lui souri de toute mes dents. Elle est la seul à me faire rire. Je l'est emmener faire son scan.
Tous c'est passe bien, je suis satisfait des résultats donc se prend ma puce et l'emmène dans le salon ou j'appelle la pizzeria et commande et demain je l'emmène faire les boutiques et la rendre heureuse car j'ai décidé de l'adopte et demain je dois allé voir son père en prison car il a étais condamné à perpuite. Je ne voulais pas en parler maintenant j'attend quel grandi un peu pour lui dire la vérité. Nous somme allé dormir et le lendemain matin nous allons faire les boutiques. Je prend une des voitures familiale car il ont des sièges enfants. Je prend une grande voiture car l'ai l'intention du lui acheter plein de chose. Nous arrivons au centre commercial. On fais les boutiques, je lui est acheter plein de vêtement pour toute les saisons j'aime la voir sourire car après le dossier ça fais puis l'âge de 6 ans quel n'a pas un vie heureuse ensuite les jouets et prie les accessoires pour ça chambre. Je vais lui faire une suprise en décorant sa chambre pour l'instant elle va dormir avec moi. Nous avons fait toute les boutiques depuis trois heure et elle réclame sa pizza. J'ai fais envoyer tous mes achats chez mon père, je ne lui est encore parler j'attend le moment adéquat donc on va à la pizzeria et on commande puis on mange en silence. Je la regarde manger avec timidité.
Moi: qui y'a t'il ma puce.
Estelle: je ne sais pas comment on manger une pizza avec une moue.
Je lui montre comment faire et on mange dans la tranquillité enfin fini j'essuie ça bouche et paye l'adition. Je prend ça petite main dans la mienne et on commence à partir quand je la voie courir vers une boutique de cadeaux.
Moi: que veux tu m'a puce.
Estelle: regarde une maison de poupée avec une famille.
Moi: tu la veux ma puce.
Estelle: oui...oui..oui.
Je rentre dans la boutique et l'achète. Je prend le jouet avec la poigne sur la boîte et porte ma petite sur mes épaules.
Moi: à croche toi ma belle.
Estelle: ok.
Si la meute ou mes amie me voyer il ne croyons pas leur yeux, arrive devant la voiture je l'installe sur le siège et boucle sa ceinture puis je rentre dans le côté du guidon, ferme la porte puis met ma ceinture en route pour la maison.
Je fais le tour et lui montre quelque endroit puis je regarde de le rétroviseur et je voie mon ange dormir alors je rentre enfin arrivé je la prend dans mes bras et l'emmène dans ma chambre puis enlevé ses chaussures puis m'alonge à côté d'elle puis m'endorme avec elle. Le soir venu, je lui apporte à mangé dans la chambre je ne veux pas la brusque alors j'attend demain pour la présente à la meute.
VOUS LISEZ
Un Seul Regard
WerewolfOn recommence une nouvelle vie dans un nouveaux pays, une nouvelle université et de nouveau rencontré et enfin l'amour.