L'ARRIVÉE

60 4 0
                                    

Après tous ces heures nous arrivons à notre destination. On descent de l'avion et nous allons chercher nos valise et après les avoir mis dans les chariots nos marchons jusqu'à l'entrée, arriver mon père appelle le concessionnaire pour demander où est la voiture que mon père à acheter, une minute plus tard, la voiture arriva vers nous ou un homme descendit et donna les clef à mon père qui les prend, nous mettons nos valise à l'arrière et on s'assoie dans la voiture sans oublié la ceinture de sécurité c'est primordial.
Et 3 heure plus tard nous approchons de notre maison, qui est dans une petite ville où y'a pas beaucoup de monde, en arrivant devant je reste fasciné par la maison. ( voir media) Je fini de regarder et je rentre et là c'est le coup de foudre, impressionnant. Je sort de ma transe et je monte à l'étage ou y'a deux chambres, une pour moi et Cassandra, mon père a penser à tous pendant que nous rentrons dans nos chambre respective et qu'on range tous nos affaire 2 heure plus tard nous descendons dans la cuisine ou Jasmine nous a commander des pizzas. On mange et chacun rentre dans l'heure chambre pour prendre une douche et aller dormir. Il se fait tard et le voyage à étais long. Je rentre dans mon lit mais je n'arrive pas à dormir alors je me lève et va dans la chambre de mon amie. Elle dorme comme un loir, je l'envie elle peut dormir même si c'étais la fin du monde elle entendrait rien. Je m'approche de son lit et je rentre sous la couette puis m'endorme. Je me lève de beau matin avec les rayons du soleil sur le visage et me retourne pour voir ma best friend encore endormie avec de la bave sur le visage. Je me lève puis rentre sous le douche pour me dégourdir le corps avec tous ce voyage et se stresse. Je suis heureuse d'avoir enfin la possibilité de vivre mon rêve de petite fille devenir un grand ingénieur comme mon père et construire de beaux bateaux qui naviguera dans les eaux. Je sors de la douche après avoir enroulé une serviette autour de mon corps, on peux voir les goutlettes descende de ma chevelure puis je me regarde dans la miroir après avoir enlève la bue et me regarde en souriant. A part la cicatrice sir mon visage, on peut voir que javais un certain charme, pas une beauté fatale mais un beauté naturel presque sans défaut. Je me regarde une dernière fois et décide de rentre dans ma chambre pour le vêtir.

Un Seul Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant