Maintenant ils nous reste plus que deux semaine de vacance et les cours vont commencer. Nous sommes samedi et on a décidé de faire les course pour la maison et la rentré, il est 10 heure du matin. Tous en famille ont va au centre ville ou y'a tous les magasin mais c'est à une heure de route, en attendant je vais d'écrire les boutiques dans le quartier où on habite d'abord. On peu voir plusieurs maison de différent style, y'a une épicerie, une animalerie, un restaurent, un garage, une station de service, une brocante, une bibliothèque, même si un peu de magasin y'a le stricte minimum. On prend l'autoroute, je voie défilé devant mais yeux le paysage des arbres, des chants, des panneaux telefoniques, des montagnes au loin, on prend l'intersection plus que 20 minute avant l'arrivée, on prend la route et devant nous une pencarte qui dit <bienvenu dans la ville>. 5 minute plus tard on rentre dans le parking du centre commercial.(voir media)
on descent et nous nous sommes séparé. On c'est convenu de nous retrouver au parking dans 3 heure. Mon père et ma belle-mère sont parti de leur côté et ma copine et moi de notre côté. Plus que quelque pas et nous allons dans les boutiques pour acheter ce qu'ils nous faut en tant que vêtements, chaussures, des bijoux, sous vêtements et les affaires pour la rentrée. Après avoir fait notre achat on va se manger un M.cdo. Ils nous reste plus que 40 min on a décidé de s'achète des produits de beautés, après avoir acheter ce qu'ils nous faut, on marche jusqu'à arrive au parking ou mais parents nous attendent. Après avoir rangé les sacs nous retournons à la maison. Je nous passe pas le retour c'est pareil que l'aller. La chemin jusqu'à chez nous ce passe et nous arrivons à la maison. Après avoir ranger les courses, nous avons manger et dormi. Les jours suivant, nous avons passé nos journée à la plage faire les boutiques aller à la bibliothèque à la discothèque et faire du camping maintenant il est l'heure d'aller dormir demain on avez cours et bas oui c'est fini les vacances. Je vous dit une bonne nuit .
VOUS LISEZ
Un Seul Regard
WerewolfOn recommence une nouvelle vie dans un nouveaux pays, une nouvelle université et de nouveau rencontré et enfin l'amour.