LE RESTAURANT

26 0 0
                                    

Nous venons d'arriver devant l'entrée du restaurent et nous descendons de la voiture. Jonas donne les clefs au voiturier et prend un numero puis nous avançons vers l'entré. En ouvrant la porte je reste sans voix c'est tellement beaux.

Nous suivons le serveur à nos table repective même si on est venu ensemble, c'est un tête à tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous suivons le serveur à nos table repective même si on est venu ensemble, c'est un tête à tête. Jonas me tire la chaise en gentlemen et nous nous asseyons. Le serveur nous passe le menu:
Le serveur: monsieur, puis-je prendre de votre commande.
Jonas: je voudrai du vin rouge bordeaux année 2001 et toi ma chérie rouge ou blanc.
Moi: même que toi.
Jonas: pour le menu pour moi et ma cherie:

Jonas: pour le menu pour moi et ma cherie:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir commande jonas et moi on a commencer à discute de tous et de rien que les plats son apparu et nous commencions à manger tous en parlant de nos envie et autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir commande jonas et moi on a commencer à discute de tous et de rien que les plats son apparu et nous commencions à manger tous en parlant de nos envie et autre. Cette soirée aurais étais bien passé si je n'avais pas vu vrnir vers nous une jeune femme qui pris la parole.
Elle: mon chéri pourquoi tu ne répond pas au téléphone. Tu sais très bien qu'on doit préparé notre fête de fiançailles. Au bonsoir je ne vous avez pas vu, je suis Sidonie de la Rochelle, la futur fiancé et vous êtes.
Moi: Moi, je suis une amie de Jonathan. Anastasia.
J'étais un gêner, comment il a pu me faire ça, j'ai honte moi. Il a de la change que je suis pacifique.
Sidonie: enchanté, je m'en excuse. Jonathan que fait tu là.
Jonathan: je..je suis eux, voilà c'étais pour te faire une suprise. J'ai invité mon amie pour quelle m'aide. Maintenant ce n'est plus une surprise.
Sidonie: ah! Désoler d'avoir gâché ta suprise mais j'attend avec impatiente j'étais heureuse de vous connaître, à bientôt. Bonne soirée.
J'ai attendu qu'elle sent aille pour lui dire c'est quatre vérité.
Moi: j'y crois pas comment ta pus me faire ça, je croyais que tu m'aime bien est ce que Marco étais au courant.
Jonathan: ce n'est pas ce que tu croix, je ne l'aime pas mais c'est pour les affaires de mon père qu'on doit ce fiancé. C'est toi que j'aime, j'allais tout te dire ce soir mais je n'ai pas eu le courage et n'en veux pas à Marco il a tous fait pour que je te dise la vérité.
Moi: ça va tu t'es bien jouer de moi maintenant tous est fini entre nous. Je croyais que tu étais quelqu'un d'honnête tu n'aurai pas du me demande de sortir avec toi. Je te laisse en revoir c'est mieux comme ça .
Je me suis lever et parti à la table d'à côté et j'ai dit:
Moi: j'aurai pas penser que tu étais quelqu'un comme ça, tu aurai du avoir plus de courage que ton copain pour me dire la vérité, à cause de vous j'ai l'impression d'être la maîtresse qui a détruit un mariage. Merci de me faire sentir comme une merde. Tu viens avec moi, je ne veux plus voir leur visage ils me dégoûté.
Cassie: que ce passe t'il. Ma chérie.
Moi: ton petit copain et mon copain on oublier de précise que Jonathan étais presque fiancé. Je viens de la prendre de la bouche de la futur fiancée. Viens rentrons je veux plus les voir, je me sens si sale.
Cassie: non ma puce c'est eux qui on tord. Viens rentrons, demain est un nouveau jours. Un perdu dix de trouve comme on dit.
Elle me prend par le bras et nous sortons du restaurant. Nous avons décidé de marche à pied me remettre de mes émotions et oublier même si je ne l'aimait pas j'ai comme même un arrière goût dans la bouche. Je pensais trouver un équilibre je me suis fourré dans la merde maintenant à cause de moi Cassie à aussi du rompre avec Marco.
Cassie: je sais à quoi tu pense mais oublier, temps qu'on est ensemble moi ça me va. Je préfère mieux oublier que de rester avec un menteurs.
Moi: ma mie, pourquoi on doit tombe sur des abrutis.
Cassie: je ne sais pas le karma mais je suis sur qu'un jour on rencontrera la personne qui nous resterai fidèle même si on les est a trouvé mais ils sont déjà en couple.
Moi: ta raison temps que tu est avec moi. Je peux surmonté ma douleur. A partir de demain, je vais prendre de nouveau résolution. Tu viendrai avec moi pour un relooking, changer la coupe de nos cheveux et même de couleur.
Cassie: d'accord des demain, on change et on se fait plus avoir. Cette fois on doit pas leur faire confiance.
Ma puce et moi esseyons d'appel un taxi mais rien à faire aucune voiture pas. On a essayer d'appeler les parents mais rien à faire. On est coincé nul part et fait comment pour rentré.
Nous avons décidé de marché, on trouvera bien une voiture mais je commence à voir froid. On a décidé de faire de l'auto stop on a pas d'autre choix. On a pas attendu longtemps, une voiture c'étais arrêté devant nous. la vitre descend et nous vîmes les deux garçons avec qui ont avait flaché
Le mien: bonsoir vous voulez qu'on vous déposé.
Moi: bonsoir si ça vous dérange pas.
Viens ma puce, rentrons dans la voiture, ils ont bien voulu nous emmène.
Cassie: d'accord Ana, je commence avoir froid.
Nous mentons derrière la banquet de la voiture. Je lui est donner l'adresse et on s'est mi en route. Le route étais longue à peu près une heure le restaurant étais en dehors de la ville.
Cassie: Anastasia j'ai sommeille.
Moi: allonge toi sur mes genoux et ferme tes yeux, je te réveillera quand on arriverai.
Je lui fait un bisou sur le fond et elle s'endorme. Je suis la seul avec lui a reste debout. Il étais 10h00 quand nous sommes sortie du restaurant, ça fait une heure qu'on étais dehors à marcher. Mon téléphone venais de sonner encore c'étais lui, alors je ne lui est pas répondu mais il m'a envoyer plein de message et appeler plusieurs fois, j'ai décidé de répondre.
Moi: alo! arrêté de m'appeler, c'est fini entre nous. Je ne sort pas avec des menteurs, ça va pas désoler je ne suis pas ce genre de fille. Quand est venu à être fiancé on arrête de courir derrière les filles. Désoler je vais pas reste avec toi j'ai des principes moi. Oui c'est ça bye.
Ouf il m'a énervé mais il a perdu la tête, comme si je voulait de lui maintenant que ma menti. Je regarde mon téléphone quand j'ai senti un regard. Il me regardai comme s'il voulait une réponse et j'ai hausse les épaule parce que je mens fou maintenant j'avais besoin de déballé tous ce que j'avais dans les coeurs.
Moi: désoler que tu a du assisté à cette échange.
Lui: si tu ne veux pas en parler je comprendra.
Moi: ça me dérange pas c'est du passé. Par ou commence bon mieux du début. Je sortais avec un certain jonathan pour oublié un autre, ce soir on avait décidé d'aller tous ensemble au restaurant ma puce et son copain aussi. La soirée ce passait très bien mais à la fin j'ai une suprise de taille. Monsieur a oublier de me dire qu'il allais être fiancé. On a rompu ma belle et moi donc nous sommes sortie et nous voilà.
Je me sens mieux et je lui souris pour lui remercier en retour. Le trajet c'est fais en silence, on approchait de la maison.
Moi: mon ange réveil toi on est arrivé. Je lui chuchote dans l'oreille mais rien à faire. J'avais oublier de vous dire elle a un sommeille de plomb. J'ai souris alors comment faire bien oui j'ai de homme à porte de main.
Moi: excuse moi, tu pourrai m'aide à la porte. Je n'arrive pas à la réveillé.
Quand j'ai entendu sont copain répondre j'ai complètement oublié sa présence.
Son ami: je vais vous aidez, indique moi le chemin.
Moi: oui suivez-moi.
nous sommes avancé devant la porte. Après avoir touverai les clef j'ai ouvert la porte et je lui montre le chemin. La chambre de cassie:

Après l'avoir déposé nous descendons et je le guide vers la porte sans oublier de les remerciers de nous avoir emmène et attendu qu'il s'éloigne pour pouvoir ferme la porte à clef

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après l'avoir déposé nous descendons et je le guide vers la porte sans oublier de les remerciers de nous avoir emmène et attendu qu'il s'éloigne pour pouvoir ferme la porte à clef. J'ai décidé d'aller me couche après avoir mis le pyjama de ma puce.

 J'ai décidé d'aller me couche après avoir mis le pyjama de ma puce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:

Je suis rentré dans mon lit et m'endormi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis rentré dans mon lit et m'endormi.

Un Seul Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant