si vois voyer ceux signe (*):
c'est celui de la télépathie des filles.Je me lève à la sonnerie de téléphone qui indique 7h 30 du matin il me reste une heure pour me préparé. Je m'etire tous mon corps en baillant, j'ai fais un jolie rêve que je souris en y repensant. Je me lève pars faire ma toilet et m'habille et va réveillé ma puce. Je rentre dans sa chambre puis cours et sotte sur elle.
Moi: debout Cassy, on va être en retard.
Cassy: gr..rr. laisse moi dormir.
Moi: non allé, je ne veux pas être en retard. Alors tu te lève.
Casst: laisse moi dormir encore un petit peu. Je fesait un beau rêve.
Moi: toi aussi.
Elle se lève et failli me faire tombe.
Cassy: quoi?
Moi: oui moi aussi.
Cassy: j'ai rêvé d'une forêt ou un loup magnifique m'attendais.
Moi: Moi aussi. Il étais tellement beau.
Cassy: j'espère que ce n'est pas le même loup.
Moi: je ne crois pas j'avais l'impression qu'il étais mon âme-soeur.
Cass: tien j'ai senti la même chose. Tu crois que ces une prémonition.
Moi: je ne sais pas. Tu sais qu'on connais rien à notre pouvoir.
Cassy: je sais. Depuis qu'on à mélange notre sang, un lien sais forme.
Moi: oui on n'avais des chercher appofondit mais on n'a rien trouve et en plus on peux le demande a personne dans notre entourage.
Cassy: si seulement on savais qui étais ses loups.
Moi: tu crois que c'est des loup-garou.
Cassy: oui, mais qui son c'est un mystère.
Moi: je vais te pose une question que je voulait te demande depuis ce week-end. Tu t'es senti comment quand tu dormais dans bras de ton crunch.
Cassy: je me sentais en paix et en sécurité.
Moi: je crois que tu viens de répondre à la question.
Cassy: tu crois.
Moi: oui, allons à la pêche au réponse.
Cassy: je prend un douche et j'arrive.
Je sors de ça chambre et descend à la cuisine préparé un petit déjeuné en attend Cassy.
Moi:Cassy:
Elle descend les escaliers et viens me rejoindre pour prendre le déjeuné. On mange tranquillement puis nous partons à l'université.
Nous arrivons et allons rejoindre nos ami pour repartir chaqu'un à son cours.
Nous retrouvons en pause ou on parle de tous et de rien quand.
Flor: je n'ai pas vu vos petit copain.
Cassy: on a rompu.
Je regarde autour de moi car j'ai senti un courant d'aire derrière ma nuque comme si quelque nous regardais.
Moi: oui, heureusement avant de faire une erreur pour nous deux.
Béne: comment ça.
Moi: on a faille couché avec pour la premier fois avec ses abrutis.
Paul: quoi, vous êtes quoi.
Cassy: ta entendu vierge. C'est pas parce qu'on est des filles qu'on peut pas parlé sexe.
Ben: désoler, on est pas habituer.
Moi: crois moi c'est pas parce qu'on est vierge qu'on connais rien au plaisir. C'est juste qu'on la jamais fais avec un garçon.
Elle a failli crache son sodas.
Ali: quoi? Pas de garçon, tu veux dire avec des filles.
Cassy: non, elle et moi. Tu nous a bien vu nous embrassé non.
Ali: si mais.
Moi: tu sais on très lié. On va voulu experiment notre libido ensemble et perdre ensemble notre virginité. Alors quand tu entend que ton petit ami est presque fiancé.
Béne: le salaud.
Je sens toujours se frissons. Je me tourne et recherche la cause quand mes yeux rencontres les sien. Je lui souris et retourne devant moi mais y'avais vu son sourire pour moi. Nous recommences à parler de tous et de rien puis retournons dans nos classe respective. Le jour ne se passe comme ça enfin arrivé là fin des cours. Je sors de mon cours quand un bras me sert fort et m'emmène dans un salle vide puis je me retourne et vois Jonathan avec un oeil au beurre noir et la lèvre fondu.
Moi: Jonathan. qui ta fais ça.
Jonas: comme si tu ne savais pas connasse.
Moi: mais...mais je ne comprend pas.
Jonas: tu me quitte par ce que je t'ai pas tous dit et toi. Tu fais la même chose.
Moi: que veux tu dire. Je ne comprend toujours pas.
Jonas: arrêté de mentir. Le soir que tu m'a quitté, un garçon et venu puis ma frappe en disant que tu étais sa femme et que j'avais pas le droit de te faire pleuré.
Moi: tes sur car je suis sorti qu'avec toi.
Jonas: biensur que je suis sur.
Moi: désoler mais je ne connais pas ce mec et en plus je n'ai besoin de personne.
Jonas: je te crois mais fait attention à toi on sais jamais.
Moi: merci, même si tu m'a fait du mal en me mentant.
Jonas: désoler et tu a raison. J'aurai du te le dire.
Moi: je te pardonne. Ami.
Jonas: Amie.
C'est comme ça quand n'a repris le chemin chaque de son côté. Je suis allé rejoindre Cassie et lui est racontre ma rencontré. Elle aussi à vu Carlos et maintenant tous est redevenu à la normal. Nous rentrons à la maison ou Jasmin préparé le dîner. Je l'embrasse et prend une pomme puis monte dans ma chambre. Je prend mes cours puis va dans la chambre de Cassie pour pouvoir discute tous en fesait le travail pour l'école. Nous avons fini nos leçon et descendons pour allé manger. J'aide à mettre la table et nous sommes tous assie entrain de mangé. Nous ramassés la table et nettoie tous puis allons dans la salon regarde un film ensemble.
Papa: mes chérie. Jasmine et moi nous partons pendant deux semaine à Los Angeles.
Moi: daccort papa mais c'est bientôt ton anniversaire.
Papa: je sais ma chérie c'est pour ça qu'on y va pour ce repose et être ensemble.
Jasmine: ne t'inquiète pas quand nous rentrons on ferai une petite fête entre nous.
Cassy et moi: daccort.
Moi: mais tu m'appeler une fois par jours. Tu sais que je n'aime pas être loin de toi.
Papa: je sais ma chérie. C'est promais.
Moi: Daccort. Je t'aime papa.
Je me lève et va sur les genoux de mon père comme quand j'étais petite et le prend dans mes bras.
Papa: je t'aime aussi ma chérie.
En m'embrassant sur le frond. On n'a jamais été séparé plus d'une semaine. Je me leve puis reprend ma position sur le fauteil et nous commencons regardé le film.J'adore cette acteur même si je suis jeune car mon père et moi on regardais toujours des westerns quand y'avais que nous deux et c'est devenu notre rituel mais maintenant on est plus nombreux . Le film fini, j'embrasse mon père et Jasmine tous on leur disant bonne nuit. nous allons dans notre chambre dormir car demain on a cours. On met nos pyjama.
Moi:Cassy:
Aujourd'hui mes parents pars vers leur voyage sans oublie de nous embrassé. On a pris un déjeuné Cassie et moi puis nous somme retourne à nos chambre pour s'habille car ce n'est pas les vacances. On a pris la voiture que mon père m'a acheté quand haï eu mon permis.
AC Cobra Replica 1966
On a encore du temps avant les cours. Alors on ce dirige vers la forêt pour nous imprégné de sa source car on se sent bien loin des bruits. Un jours on étais venu et avons trouve en endroit où le paysage étais magnifique. On pars s'assoie sur l'herbe et commençons la méditation. On peux sentir le vent et les bruits autour de nous. On fais appelle à notre magie intérieur tous en liens nos âmes. Notre esprit fusionné ensemble, on peux entendre nos coeur à l'unisson. Le lien télépathique mi en place on peux parlé.
*Moi: Cassy tu sens ces odeurs.
Cassy: oui plusieurs loup.
Moi: on fais quoi.
Cassie: on a pas à voir peur car oublié pas qu'on est lié à des loups.
Moi: je sais mais on connaît rien à leur monde.
Cassy: on dois communiqué avec eux et apprendre à les connaître et peur être il sauront qui nous sommes.
Moi: d'accort on attend et s'il nous veulent du mal. On se défend contre eux même si je n'aime pas faire du mal.
Cassy: d'accort. Tu me tiens ma main et tu ne me lâché pas.
Moi: d'accort.
Cassy: cet mon devoir de te protège.
Moi: et moi de te protège. Ensemble on fait qu'un oublié pas.*
On ouvre nos yeux et devant nous se trouve 4 loup qui montre leur crocs.
VOUS LISEZ
Un Seul Regard
WerewolfOn recommence une nouvelle vie dans un nouveaux pays, une nouvelle université et de nouveau rencontré et enfin l'amour.