Si vous voyer ceux signe (*) : cest la télépathie entre les filles.
Si vous voyer ceux signe:(") : c'est lien de meute.Nous sommes là à regarde les loups dans les yeux. Tous en écoutant les environ maintenant qu'on est lié. C'est un rituel qu'on dois faire tous les mois pour que notre magie ne disparais pas et on dois mélange notre sang.
*Moi: Cassy, on dois finir le rituel.
Cass: ta le poignards.🗡
Moi: oui derrière mon dos.
Cass: tu commence ensuite moi.*
Je met ma main derrière mon dos et prend le poignard puis coupe mon doigt et le passe à Cassie qui fait même et on mélange notre sang.
*si quos propinquus sanguis, qui animae nostrae a background est"
(*par les liens du sang que nos ame ne fond qu'un*).
Maintenant le rituel fini. Nos pouvoir s'éveille et on projete nos esprit à travers leur yeux et on peux entendre.
Le loup gris: on fait quoi maintenant.
Le loup marron: on attend le fils de l'alpha. Je les prévenu.""
Le loup blanc et noir: attention on ne leur fait pas de mal."
Le loup noir avec une tâche blanche a la pâte droite nous regardé et on montre encore plus ses crocs. Nous avons attendu 20 minute quand deux loup plus imposant que les quatre autres arriver nous. Je regarde Cassie et lui dit par télépathie .
*Moi: c'est lui. Mon loup.
Cassie: celui da côté c'est le mien.*
On se regarde et on souris. On regarde leur yeux de loup et un lien se mis en place. On allé faire un pas vers eux quand sans un regard ils sont partie.
On c'est que ces eux mais encore une fois ils ont fuis sans nous asseyons une change de placé un mot. On se regarde et avec un accord on rentre à la maison. On n'est seul à la maison sans personne en vue. On a passé toute la journée devant plusieurs film avec du pop-corn. Plus que deux jours de cours et on serais en vacance. Nous avons décidé de organisé une fête samedi pour ensuite partie pendant 3 semaine au bord du lac de notre enfance. On a un chalet en Oregon, il appartenait à mon grand père avant qu'il meure d'une crise cardiaque avant ma naissance. On serais que nous deux seul et essayer de découvrir nos pouvoir. Avant de partir nous allons faire une fiesta car les prochaines semaine ça serais pas du tous repos. Depuis la première fois qu'on a mélange nos sang différent tatouage son apparu dans différents partie de notre corps. On a regarde dans plusieurs livre mais aucun ne fais mentionné à la signification des formes et on espère trouve des livres dans le chalet car je me souviens y'avais une grande bibliothèque qui on file des siècle nos ancêtres on collectionner. On a tous prevu les carte d'invité son tous étais distribuer. Samedi arrive bien vite et depuis hier on a arranger le salon. Les chambre on les tous ferme a clef car dans ces fêté les couples aime bien s'envole en l'aire dans les chambres. La décoration et la musique sont mi en place. Les boissons alcoolisé son dans la cuisine sur les tables ya les apéritive et cocktails. Devant l'entre on a mi un tapis rouge avec de chaque côté de lumière qui montre le passage. La lumière de la piscine et de la terrasse est allumé. Le premier invite commence à venir et c'est la que la fete commence. Tous ce passe bien les jeunes dance s'amuse, les couples sont installé dans different droit comme quelque groupe. Cassie et moi, nous sommes assis sur les tabouret de la cuisine tous en parlant de tous et de rien mais il est venu le temps d'aller s'amuse. Les verres dans les mains on commence à dance au rythme de la musique. On s'arrête car on sens un frissons comme si quelque chose arrivais, on a retenu notre souffle et regardez autour de nous. Nos yeux on rencontre nos âme soeur toujours aussi beau. On reprend nos esprit quand un groupe de jeune se pose devant nous en bloquant la vue. J'ai pris la main de Cassie et on ses avance à leur rencontre tous on était tendu. On étais presque arrivé quand Ben nous bloque d'avance.
Ben: salut, les filles on vous attend à l'extérieur.
Moi: on te rejoins.
Il pars at nous on regardé nos âme soeur mais ils sont disparu encore. On pars, rejoindre nos ami à l'extérieur. Ben, Jul, Ali, Flor puis Béné sont assie sur les fauteuils exterieur avec différent boisson. On sert assis près pour discuté de nos vacance.
Jul: je vais en Italie avec mes cousins car un ami se mari la bas.
Flor: nous on va au Bahamas avec la famille.
Béné: mon frère et moi on va en Alaska pour participe à un concours de traîneau.
Ben: moi et Ali on va aller faire camping avec nos famille.
Jai oublie de précisé, ils sont ensemble depuis deux mois.
Moi: nous on va au chalet de mon grand père. On s'appelle quand on est arrivé vers nos direction et si vous être libre pourquoi ne pas venir nous rejoindre au moi de août.
Cassie: vous verrez le paysage est magnifique. Nos voisin son à des kilomètre du chalet.
Il coche toute la tête.
Moi: je vous enverrai un message avec l'adresse. Vous pouvez venir quand vous voulez.
Jul: je crois que tous le monde est daccort.
Ben: vous allé être que vous deux.
Moi: peut ou peut être pas.
Je me retourne puis cherché du regard Max qui ce trouvé de l'autre côté de la piscine avec Josh qui nous sûrement entendu avec leur ouïe de loup. J'espère qu'il viendrons à notre suite pour qu'on fait plus connaissances et peur qu'il pourrons nous aidé avec nos recherche.
Je regarde ma Cassy qui hoché la tête puis on regardé nos ami discuté de.leur départ. On prend pars à la discussion quand je sens une catastrophe dans mon dos alors je me leve et me retourne. Un des invité est très soul et une cigarette en main avec un verre s'appoche en titubant vers la piscine. Je vais à sa rencontre et l'aide à ne pas faire de bêtise comme tombé dans la piscine mais pas de change, on tombe tous les deux dans l'eau. J'ai eu du mal à l'emmène vers le rebort de la piscine, heureusement quelque ma aidé à le sortie de l'eau alors à mon toute je sors comme ça:
VOUS LISEZ
Un Seul Regard
WerewolfOn recommence une nouvelle vie dans un nouveaux pays, une nouvelle université et de nouveau rencontré et enfin l'amour.