L'ENQUÊTE

14 1 0
                                    

Après une bonne nuit de sommeil. Mes compagnons et moi allons commence par rencontré les parents des victimes, interroge les alontours. Nous nous levons pour prendre notre petit déjeuné avec l'âme soeur d'Axel Kajol qui nous a rejoint hier soir dans la soirée. Nous sommes séparé en deux groupe de trois Axel Kajol et Josh qui s'occupe des amis puis moi Luc et Yanis des parents. Nous avons pris chaqu'un une voiture, nous sommes dirige vers nos destination respective. Nous avons interrogé tous le monde ca nous a pris toute la journée. Le soir venu nous avons discuter et verifier les dires, rechercher un indice qui pourai nous aidés. A mûre réflection nous avons trouver une correspondance entre différent témoignage. Chaque adolescent se sont inscris à un clubs de discutions par rapport au légende du monde surnaturel mais dans tous ça a premier rapport y'a rien de suspect, tous on disparu après un séminaire avec un professeur de mythologie monsieur Pierce Aaron Brosman alors j'ai décidé d'avoir une petit discutions avec ceux chère  professeur donc j'envoie Yanis Axel et Kajol cherche des indices sur les lieux de disparition puis moi Josh et Luc allons rencontré ce cher professeur. Nous roulons en direction de l'université ou ce chère prof enseigne à 20 min de notre emplacement presque arrive a l'embranchement quand une voiture de police et une ambulance passe devant nous en direction de l'université. Nous les suivons car j'avais un mauvais pressentiment sur la victime, arrive au parking on descend vite pars vers l'odeur du sang. Nous arrivons devant la porte de la classe ou se trouve la victime, je m'approche que je suis fait arrete par un des policier.
Le policier: monsieur vous ne pourai pas rentres sur le site de crime.
Moi: j'enquête sur different disparition et je pense que la victime est le suspect que nous cherchons.
Le police: monsieur avez vous une pièce d'identité.
Moi: écoute moi, je n'ai pas d'ordre de recevoir de toi. Avec la voix alpha, Je commence à m'énerve quand une personne prend la parole.
Un autre policier: Ernesto laisse le passé, nous avons fini.
Ernesto : oui commissaire Pasquiez
Après c'est bon on rentre dans la salle où je trouve la victime.
Moi: je veux un rapport, sur ce qui c'est passé. Je suis Max Frasier prend la relève pour le crime.
Commissaire Pasquiez : bien monsieur nous vous laissons.
Après qu'il soit sortir, nous recherche des indices qui pourai nous aider à l'enquête.
Luc: alpha on a regardez par tous mais rien touver.
Moi: pose des questions  sur le comportement du prof à s'est élevé et vous regarde dans c'est dossier si il aurais des indices. Moi je vais parlé au médecin légiste.
Nous sommes séparé chaqu'un fait sa part puis à la fin nous rentrons a la villa pour faire un point de tous ce qu'on a trouvé. Nous mentons dans la voiture et rentrons. Arrivé on se fart et rentre pour ce préparé un dîner avant de commence. Ce soir nous avons décidé de mangé chinois et discute de l'enquête. Après le repas venu on sassoie et on parle.
Axel: on a fais un tour on a entendu de plusieurs élevé que le prof aller leur révèle c'est recherche sur le surnaturel. C'est découverte aller change le monde avec c'est propre mot.
Moi: donc ce que comprend que les disparition on avoir les révélastion de ce chère prof.
Yanis: pendant que je cherchai dans c'est affaire j'ai touver une clef inconnue ou étais écris dépôt. J'ai fais appel à Archibal qui a pirate le centre des achats ou un dépôt à étais acheter y'a de cela 1 mois avant les
dispartions.
Archibal Cortex 24 ans oméga âmes soeur Malia Leconte 22 ans loup garou
Moi: d'accord après manger Axel et Luc allée à cette entrepôt et vérifier que tous soit sur puis nous irons voir que ça cache.

Un Seul Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant