Anissa
"Cet aprem, on va faire une séance shopping !!!! Que nous 4 Jess"
C'est avec ce message que ma journée avait commencé. Il nous arrivait aux triplés et moi d'aller faire du shopping ensemble. Naïma déteste le faire avec Léa et Jessika. Parce qu'elles sont trop des pipelette.
ça fait une semaine que Kenan et moi, on se parlait via messages ou on s'appelait. Je me suis dit que je l'appellerais après ma journée shopping. T'façon il ne m'appelait jamais sans que je lui dises que j'étais disponible par message. Mais moi, j'avais le droit de le faire directement.
Je me suis préparé, je savais où on allait se rejoindre avec les filles. C'était toujours la même chose, en ville à 13h vers l'arrêt de bus.
Je lui ai juste répondu en disant "okok ça marche". Je suis allé vite prendre quelque chose à manger et je regardais l'heure.
J'avais vraiment trop dormi, généralement je suis debout à 9 heures du matin. Mon père n'était pas à la maison. Je n'avais pas besoin de lui dire que j'allais sortir. Il savait que je serais de retour à 20h.
C'était notre règle, j'ai le droit de sortir jusqu'à 20 heures. Si je dois rester plus,je dois le contacter. Et lui aussi d'ailleurs...
Quand je suis arrivé à l'arrêt de bus, je vis les triplés rigoler. Théa a été la première à me voir. Elle me prit dans ses bras.
-Salut ! S'écria-t-elle
-Salut,vous allez bien ? demandai-je aux trois
- cool cool. Répondit Léa.
Je leur fis un câlin à Léa et Jessika. Et nous nous sommes dirigées vers le premier magasin. L'enfer allait débuter.
Théa me fit un petit sourire. On savait toutes les deux qu'est-ce qu'il allait se passer. C'était toujours comme ça.
Jessika et Léa se chamaillaient. Quand elles arrivaient à choisir un habit, elle demandait la validation de Théa qui disait toujours oui.
Ce n'est pas qu'elle n'a pas de goût. C'est que Théa ne s'intéresse pas autant aux habits. Moi j'étais là pour les aider à choisir. Surtout qu'elles devaient choisir un habit à trois couleurs et qui devaient leur plaire aux trois. L'horreur... Mais j'aimais passé du temps avec elles.
Jessika attrapa une chemise, elle avait un trou vers la manche droite, un effet de déchirement dans l'autre manche. Jessika aimait la chemise et je vis Léa secoué la tête.
- C'est parti. Chuchota Théa à mon intention.
Je posais ma main sur son dos en signe d'encouragement. Et je regardais Jessika et Léa poser leurs idées. Avec quoi la chemise irait, pourquoi elle n'était pas bien.
Quand elles se mirent d'accord de l'essayer. Les deux sœurs se tournèrent vers l'ange de la famille. Théa fit un oui de la tête et les deux étaient au anges.
Puis léa couru dans le magasin.
-Regardez ça les filles ! S'écria-t-elle
Elle nous montra un haut très sexy. Il devait être moulant compte tenu de la texture et je savais déjà que Jessika l'aimerait.
-Elle est parfaite ! Dit Jessika en cherchant une autre couleur.
Théa regardait ses deux sœurs et soupira.
-C'est non.
Le choc se lisait sur le visage des deux sœurs et du mien. On s'était toutes tournés vers elle.
VOUS LISEZ
Vie d'une kosovare ♾
RomanceAnissa, Kosovare, 19 ans rencontre l'amour de sa vie. Mais la vie n'est pas aussi simple... Son destin est de gravir les obstacles qui l'empêche de vivre son amour avec le mystérieux jeune homme. Grandir sans mère, n'avoir aucun frère et aucune soeu...