○
CHAPITRE 1 : Un secret bien caché.Ron, Harry et Hermione marchaient dans l'un des couloirs vides du château quand une main s'agrippa au bras d'Hermione, Harry et Ron, eux, n'avaient rien vu . Mais Hermione savait déjà de qui il s'agissait.
•
•
-"Je...Je j'arrive je vais à la bibliothèque... lança Hermione
•
- Fait comme tu veux.. dit Ron
•
Une fois les deux garçons éloignés la silhouette de drago sortit de l'ombre.
•
- Hermione, hermione regarde moi ! Je t'en supplie, tu ne m'adresse plus la parole depuis plusieurs jours !
•
- Non je ne peux pas !!
•
- Hermione ils sont partis ! Ils sont déjà loin, tu n'a rien à craindre !
•
- Ils reviendront ! Et puis ce n'est pas le problème...Tu sais bien que..
•
- Que quoi ? Je veux te voir, allez retourne toi ! Et regarde moi ! Je t'aime !
•
- Je sais...Mais c'est impossible..
•
- Rien n'est impossible..Ces deux affreux ne seront pas au courant.. Et puis ont à très bien réussi à se cacher l'autre fois ! Et comme à chaque fois d'ailleurs ! On y arrive toujours !
•
- Drago ! Mais enfin... Ça m'est égal ..mais j'ai peur...
•
- De quoi ?
•
- De celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le..
•
- Moi aussi j'ai peur Hermione ! Mais ne lui laisse pas avoir la satisfaction de me faire du mal !! Il ne te fera aucun mal Hermione..
•
- Mais je men fiche ! Drago..J'ai si peur qu'il te fasse du mal. Dit Hermione tout en se jetant dans les bras de drago en pleurant
•- Ne pleure pas, tout ira bien tant que je serais à tes côtés... Dit Drago, il se rapproche d'Hermione et l'embrasse tendrement.
•
•
- J'ai si peur drago...Si peur... Continua Hermione en repoussant légèrement Drago.
•
Drago caresse de sa main, le visage humide de la jeune sorcière et lui dit doucement :
•
- Soyons fort...
•
Hermione est plus rapide cette fois, elle se lance vers lui et l'embrasse.
•
- Et si ils te demandent de me tuer tu le ferais ? Dit - Elle
•
- Oh...Oui ce ne serais pas une grande perte ! Dit Drago en riant.
•
- Oh tu es bête !
•
Drago prend Hermione dans ses bras, et lui chuchote simplement : "je t'aime"
•
- Il faut que j'y aille.. dit Hermione
•
- Pourquoi ? Reste s'il te plaît !
•
- Non ! On ne doit pas prendre le risque d'être vu !
•
- Et pourquoi donc ?? S'emporta Drago.
•
- Chuut !!! Ne parle pas si fort ! Tout les gens te considère comme un mangemort affreux au service de Voldemort !
•
- Je sais ! Et toi ? Tu me considère comme ça ?
•
- Mais non enfin ! Quel idiot !
•
Hermione se jeta dans les bras de Drago et lui dit en le relâchant :
- Je t'aime mais on ne peut pas continuer, c'est trop dangereux pour toi et moi, profitons de ce moment parce que ce sera le dernier, ne croit pas que je prend du plaisir à te dire ça, à l'intérieur de moi, une bête sauvage à envie de sortir et me tuer pour avoir dit ça, mais je suis sûr qu'au fond de toi, tu sais que c'est la bonne décision.
VOUS LISEZ
Le supplié
Fanfic🌹FANFICTION HARRY POTTER : DRAMIONE 🌹 Le calme pèse sur le monde magique, Voldemort est toujours vivant mais ne fait pas son apparition au plus grand bonheur de tout le monde. Un beau jour, on découvre qu'une personne infiltrée dans Poudlard tent...