"Le supplié commence sa chasse"

53 4 5
                                    

CHAPITRE 14 : "Le supplié commence sa chasse"

A la fin du cours, Hermione se mit au pas de course rejoindre sa bibliothèque. Elle avait un parchemin entier à rédiger.
...

2 heures plus tard...

Hermione travaillait encore et encore sur son parchemin à rendre pour la semaine prochaine.
Elle entendit quelqu'un qui frappait des coups au sol au dessus d'elle. Alors, énervée par ce bruit régulier, elle rangea à la hâte ses affaires et se précipita pour calmer cette mystérieuse personne qui tapait.
Elle monta l'escalier, chercha la salle d'où provenait le bruit et elle ouvrit la porte.

Elle hurla en entrant si bien qu'en quelques minutes, un attroupement d'élèves se forma, Ginny Weasley, qui passait par là, vit la même scène qu'Hermione et poussa un hurlement avant de s'effondrer par terre, elle prit Hermione dans ses bras et pleura à chaudes larmes. Que voyaient elle ?

Neville, accroché par les bras et les jambes à une chaise d'où gisait une tâche de sang immense, il avait une bande de scotsh sur la bouche, il avait souffert, certainement mais il était mort, il avait comme une écriture dans la peau de son torse ensanglanté, Hermione s'approcha et lu "Le supplié commence sa chasse" c'était écrit dans sa peau et son sang coulait à cet endroit. Hermione se rappela de la blessure infligée par Bellatrix : "sang de bourbe". Mais celle là était sanglante, elle était bien plus monstrueuse et adressait un message bien clair.

Rogue arriva dans la salle de classe où Neville avait trouvé la mort et s'écria:
- Pousser vous !! Oh... Londubat...

Drago arriva à son tour, il regarda le spectacle et eu une expression d'horreur, il chercha des yeux Hermione, elle  qui pleurait dans les bras de Ginny, il s'approcha d'elle mais au fond il le savait, il ne devait pas aller la voir, il ne devait plus,  mais il sentait ce besoin de la protéger encore et encore de ce monde abominable, de la mort peut être, qui avait pris ce pauvre Neville, il ne l'avais jamais aimé, tout comme Hermione avant, mais il ne méritait pas ça. Certainement pas . Mutilé, tué et affiché mort aux yeux de ses amis qui l'aimait. Non. Hermione. Hermione. Hermione. Elle était partout dans son esprit, et la voir souffrir encore lui brisait le coeur. Drago tu dois la quitter ! C'est ainsi ! Ce disait il, mais non, elle avait besoin de lui, encore plus après ce qui viens de se passer. "Maudit ta famille ! Maudit le seigneur des Ténèbres !  Maudit ma vie ! Oh et puis merde ! Je l'aime !  Plus que tout !  Et la quitter serais un supplice pour nous deux ! Alors, restons ! Et je serais là Hermione ! Je serais toujours là ! Et je serais bête de tout gâcher !  Parce que depuis ce jour où elle a découvert Drago, pas le Drago prétentieux et abominable. Non l'autre !  L'amoureux et l'honnête, toujours charmeur mais je reste un Malefoy !  Et bien elle l'a découvert et MOI je l'ai découvert par le même temps  ! Elle est merveilleuse, belle, sensible, avec un caractère que j'aime affreusement ! Non. Je ne vais pas la quitter, et peu importe ce que dira mon père, je la protégerais. Toujours !"

Il était a l'entrée de la pièce, il réfléchissait là devant un Neville mutilé. Un élève le ramena à la réalité en lui foutant un coude dans le ventre sans doute accidentellement .  Drago se "reveilla" et regarda autour de lui d'un air perdu. Il y avait toujours Hermione. Il s'avança d'elle, qui était au sol la tête dans les bras. Il lui pris les poignées dans ses mains, et la releva. Hermione leva ses yeux vers lui et le regarda, les yeux pleins de larmes. Drago la pris dans ses bras, cette fois, peut lui importait si les gens les voyaient. Le temps des cachettes était révolue, et puis l'avis des autres, il s'en contrefout.
Drago prit de sa main la joue d'Hermione, de manière à ce qu'elle le regarde dans les yeux.

- Je t'aime.

- Je t'aime. Lui répondit- elle en lui adressant un bref sourire baigné de larmes.

Le supplié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant