CHAPITRE 3 : la souffrance de l'amour
○
○
Ron et Harry était toujours là en compagnie d'Hermione à parler du soi - disant accident dont Hermione n'avait jamais était victime. Hermione avait envie de remercier le professeur McGonagall de ne pas avoir dévoiler à ses amis ce qu'elles avaient vu plus tôt dans la journée.
•
- Harry ! Tu as vu l'heure qu'il est ! On va être en retard en potions ! Rugit Ron.
•
- Depuis quand toi, Ron Weasley, tu VEUX être à l'heure en cours de potion ?
•
- AHA ! Très drôle ! Peut être depuis que Rogue nous a promis une retenue avec lui si on arrivait pas à l'heure !
•
•
Hermione se retrouvait à nouveau seule dans son lit à l'infirmerie, elle n'allait pas encore retourné en cours, Madame Pomfresh avait dit qu'il fallait mieux qu'elle reste le temps qu'elle aille mieux. En plus d'être malheureuse, elle était fiévreuse.
•
•
Une heure plus tard, Ron et Harry était revenus du cours de potion pour voir Hermione.
•
- C'était affreux ! Lança Ron
•
- On n'a absolument rien compris à son cours ! Dit Harry
•
- Remarque tu a raté quelque chose Hermione ! Siffla Ron
•
- Ah oui ! Tu l'aurais vu ! Dit Harry
•
- De qui vous parlez ? Demanda Hermione
•
- Malefoy ! Dit Ron
•
Au simple nom de Malefoy l'estomac d'Hermione se retracta douloureusement
•
- Il avait l'air si triste, il pleurnichait le pauvre petit Malefoy ! Lança Harry
•
- C'est p ' t'être à cause de son père qui est en prison ! Ohhhhhh pauvre petit bébé Malefoy ! Dit Ron entre un fou rire
•
S'en était trop, Hermione ne pouvait plus entendre ce genre de mots qui la bouleversait.
•
- Arrêtez ! Rugit Hermione
•
- Hermione mais qu'est ce qui te prend ? Murmura Ron
•
- Vous ne savez pas ce qu'il vit !
•
- Et toi alors tu sais peut être ? ! S'exclama Ron
•
- Mais... C'est... C'est évident ! Il est partagé entre Voldemort qui lui promet de tuer toute sa famille s'il n'obéit pas et entre des idiots comme vous qui critiquent sans savoir et sans connaître !
•
- Hermion.. Tenta Ron
•
- Non ! Laissez moi ! Cria Hermione en se retenant au maximum de ne pas pleurer.
VOUS LISEZ
Le supplié
Fanfiction🌹FANFICTION HARRY POTTER : DRAMIONE 🌹 Le calme pèse sur le monde magique, Voldemort est toujours vivant mais ne fait pas son apparition au plus grand bonheur de tout le monde. Un beau jour, on découvre qu'une personne infiltrée dans Poudlard tent...