CHAPITRE 15 : Comme un rêve...
•
C'était une nuit d'automne, la jeune femme dormait paisiblement. Au matin, une femme entra dans sa chambre et la réveilla doucement, elle prépara la jeune femme toute la journée, elle lui réalisa un sublime chignon tressé et sortit d'un meuble une robe rose poudré sublime, la jeune femme la portait si bien. Elle choisit des gants blancs et des escarpins dorés. Elle maquilla ensuite les yeux noisettes de la femme et rajouta un rouge à lèvre discret. Elle ajouta la touche finale, un diadème de toute beauté. C'était le grand jour, et pourtant, elle ferais tout pour se dispenser. Elle descendit les marches du château et arriva enfin au seuil de la salle de bal. Des gardes ouvrirent les portes et la jeune femme entra sous le regard d'une grande partie des invités. Elle rejoignit son père au fond de la grande salle et récupéra un toast en passant devant le buffet. Elle regarda son père mais il n'étais pas seul, il y avait ce prince auprès de lui. Ce prince, elle le connaissait, elle savait très bien qui il était. C'était le prince que son père avait choisi pour elle, un bel homme mais pas à son goût. Elle détestait les hommes prétentieux comme lui mais avait - elle le choix ? Non. C'était ainsi. Elle allait se marier à un homme qu'elle n'aimait pas mais c'est son devoir de princesse. Il avait des cheveux bruns ondulés et des beaux yeux bleus, une taille moyenne, c'est un garçon parfait, mais pas pour elle. La musique changea et le prince prit la jeune femme par la main et l'entraina au centre des danseurs, ils commencèrent à danser.
•
- Vous êtes magnifique ce soir Hermione. Dit il
•
- Merci. Répondit elle sèchement.
•
- Je ne me suis pas présentée officiellement. Pardonnez moi. Prince Nikola Basten de la rivière.
•
- Je.. Je sais... Mon père m'a présenté votre personne.
•
Hermione ne l'écoutait plus, elle regardait cet homme, au bout de la salle, elle ne l'avait jamais vu, et pourtant elle connaissait chaque invité.
•
- Qui est cet homme ? Demanda-t-elle à Nikola.
•
- Un petit prince de Philippines, Drago Malefoy il me semble, pourquoi cette question ma douce ?
•
- Simple curiosité. Je dois me retirer Nikola, accepter mes excuses, j'ai... des choses à faire. Mais je vous laisse en compagnie de mon amie. Laure !! Interpella Hermione à l'adresse de la jeune femme. Celle ci s'approcha.
•
- Oh Hermione ! Ta robe est sublime ! Euh... Bonjour... Elle venait juste de voir Nikola au côté de son amie
•
- Nikola Basten de la rivière. Se présentait le prince. Je suis le futur époux de cette formidable femme devant vos yeux.
•
- Laure, tu veux bien tenir compagnie à Nikola, le temps que je vérifie quelque chose.
•
- Bien. Et bien à plus ! Dit Laure à son amie.
•
Hermione traversa la salle et se rapprocha lentement du mystérieux jeune homme, elle devait absolument savoir pourquoi il était là. Il était contre une colonne et elle se trouvait à quelques mètres de lui a présent. Il avait un costume superbe et Hermione se surprenait à le regarder fixement, il était vraiment beau avec ses yeux verts perçants et ses cheveux blonds qui lui tombaient en mèches rebelles sur le front. Drago Malefoy disait Nikola, elle n'en avait jamais entendu parler. Puisqu'elle n'allait pas continuer à le regarder indéfiniment, elle se dirigea vers le buffet et prit ce qui lui faisait envie.
•
- Bonsoir. Dit le prince Malefoy derrière elle a son oreille ce qui la fit sursauter d'une telle force qu'elle failli s'étouffer avec un morceau de saumon.
•
- Oh vous m'avez fait une de ses peurs ! Dit elle avant de se retourner et de voir le prince. Oh ! C'est vous !
•
- Je ne voulais pas vous faire peur. Je m'appelle Drago Malefoy, ravi de vous rencontrer. Dit il. Puis il embrassa sa main.
•
- Un vrai gentleman ! Je suis Hermione Granger, la princesse de ce royaume.
•
- Oh ! Alors j'ai affaire à la future mariée ! Ravi d'apprendre vos fiançailles au prince Nikola.
•
- C'est vrai ? Et bien pas moi figurez vous ! Je suis furieuse contre mon père qui veux me marier à cet homme !
•
- Confessions d'une princesse malheureuse. Dit il en riant.
•
- Je.. Je n'aurais jamais dû dire ça.
•
- Oh mais je vous en pris continuez ! Vous êtes vraiment adorable !
•
- OH mais je rêve ! Je ne suis pas une gamine !
•
- Chut ! On nous regarde ! Faites semblant de me parler aimablement !
•
- Voyez vous, mon cher, j'ai choisi pour mon mariage des petits fours au caviar pour satisfaire le palais de mes invités. Dit Hermione d'une voix forte pour que les autres l'entendent et ne prête pas attention à eux. Elle parlait comme les gens de haute dynastie.
•
- Très bon choix. Même si j'ai tendance à préférer le saumon.
•
- Oui, c'est vrai, pourquoi ne pas servir des toasts au saumon.
•
Les gens commencèrent à reprendre leurs discussions. Le prince Drago prit la main d'Hermione et l'amena sur le balcon. Il ouvrit les portes et les referma derrière eux. Ils rierent comme des fous.
Hermione frissona.
•
- Qu'est ce qu'il y a ? C'est moi qui vous fait frissonner ? Dit il sur le ton de la plaisanterie
•
- Mais non ! Il fait froid vous ne trouvez pas ?
•
- Prenez ma veste. Dit le prince avant de lui poser sur les épaules.
•
- Merci.
•
- Pourquoi vous ne voulez pas vous marier au prince Nikola ?
•
- Je veux être libre de mes choix, et en ce qui concerne Nikola, je préfère me marier à mon cheval plutôt que lui.
•
- Je serais ravi de rencontrer votre cheval. Ce doit être un homme bien. Dit il
•
- Pourquoi êtes vous ici ce soir ?
•
- Pour fêter vos fiançailles !
•
- Qui vous a invité ? Je ne vous avait jamais vu.
•
- Le prince Nikola, il a pensé que je ferais un parfais mari à sa soeur, la duchesse Leopolde.
•
- Oh... Vous êtes mariés.
•
- Non, demain devrait avoir lieu le mariage mais je compte bien organiser soigneusement ma mort.
•
- Quoi ? Vous allez vous suicider ? ?
•
- Non je vais laisser penser mais en réalité je vais m'enfuir dans la forêt, depuis des semaines je construit une cabane dans les bois pour m'accueillir une foix parti.
•
- Emmenez moi avec vous !
•
- Pardon ??!
•
- Vous avez très bien entendu ! Je veux que vous m'emmeniez avec vous !
•
- Mais je ne vais pas vous enlever !!
•
- Si justement ! Vous aller venir me chercher au palais après que vous vous soyez échappé, on fera croire à un enlèvement !
•
- Mais c'est insensé !
•
- Comme ceci. Dit elle avant de l'embrasser tendrement. Demain à 10h vous serez devant mon balcon. Puis elle partit rejoindre les autres dans la salle.
Le prince regarda la jeune femme partir toujours choqué de son baiser. Ce ne lui avait pas déplu.
Qu'est ce que j'ai fait ? Se dit la princesse.
•
•
Le lendemain matin, elle prit une robe bleue légère, et coiffa ses cheveux simplement. Elle regarda son horloge, 9h52, elle ouvrit les portes de son balcon, et regarda anxieuse les marches qui lui donnerait sa liberté. "Depeche toi" pensait - elle.A 10h, elle entendit quelqu'un au bas des marches.
•
- Drago ? C'est toi ? Mais celui ci ne répondit pas. Elle attendit alors qui gravisse les marches. Quand il arriva enfin en haut des marches, il avait les mains attachés dans le dos et il avait des bleus et des blessures sur son beau visage.
•
- Qu'est ce qu... commença -t-elle mais une horde de soldats apparurent derrière Drago.
Ils attache Hermione et l'emmène dans la salle de bal. Il y avait là le roi sur son trône.
•
- Hermione ? Qu'est ce qui se passe ici ?? S'énerve le roi.
•
- Sire. Nous avons trouvé cet homme près du balcon de la princesse, elle l'attendais visiblement. Le prince Malefoy était désigné mort dans son royaume, il est venu récupérer la princesse pour organiser leur fuite. Dit un des soldat.
•
- Un Malefoy ? Dans MON château ?? On ne fréquente pas des Malefoy ! Emmenez le au cachots, demain sera son exécution.
•
- NON !! Père !!! Je vous en supplie ! Laissez le ! Tout est de ma faute ! Je l'ai supplié de me libérer !
•
- Ma propre fille !!! Une traître !! Emmenez la elle aussi au cachot.
•
Hermione et Drago durent emmener au cachots, Drago fut exécuté le lendemain matin devant les yeux d'Hermione.- DRAGO !!! Cria-t-elle dans son sommeil. Il se réveilla immédiatement et rassura Hermione. Il dormait avec elle depuis plusieurs jours, elle ne pouvait pas rester seule.
•
- Je suis là ! Qu'est ce qui t'arrive ??!
•
- J'ai rêvé... Tu mourait... A cause de moi... disait - elle en bégaiant.
•
- Chut... Je suis là, regarde, ne craint rien.
•
Ce n'étais pas là première fois qu'elle faisait des cauchemars, mais chaque fois que cela lui arrivait, elle s'affaiblissait énormément.
VOUS LISEZ
Le supplié
Fanfiction🌹FANFICTION HARRY POTTER : DRAMIONE 🌹 Le calme pèse sur le monde magique, Voldemort est toujours vivant mais ne fait pas son apparition au plus grand bonheur de tout le monde. Un beau jour, on découvre qu'une personne infiltrée dans Poudlard tent...