CHAPITRE 7 : Le secret de Lord Voldemort.
○
○
Les jours passaient tranquillement et Hermione souffrait en silence, cela faisait 9 jours, 9 jours qu'elle ne l'avait pas vu. Ron et Harry étaient toujours collés à elle alors elle ne pouvait pas le voir. Ils étaient tous les trois assis sur de confortables fauteuils dans la salle commune de gryffondor quand Neville s'approcha d'eux.
•
- Dumbledore...Il veut te voir ! Dit il en fixant Hermione.
•
- Moi ? Demanda Harry.
•
- Non c'est Hermione qu'il veut voir !
•
- Hermione ? Mais que.. dit Harry
•
- Je n'en sais rien moi ! Pourquoi est ce qu'il veut que je vienne ? Dit Hermione d'une façon très peu naturelle.
•
Elle arriva devant la gargouille et prononça : •
- Chocogrenouille.
•
La gargouille tourna pour laisser place à l'escalier qui menait au bureau de Dumbledore.
•
- Entre Hermione ! Dit Dumbledore
•
- Bonsoir professeur, vous vouliez me voir ? •
- Oui, je dois te parler de quelque chose.. dit Dumbledore mais il fut coupé pas l'entrée de Rogue.
•
- Je n'en reviens pas ! Vous pensez une seconde que c'est lui ?! Mais enfin Dumbledore, nous parlons de la même personne ?!
•
- Oh Bonsoir Severus ! Je ne vous attendais pas ce soir..
•
- Le seigneur des ténèbres n'aurait jamais pris ce garçon ! Dit le professeur Rogue sans faire attention à la remarque de Dumbledore.
•
- J'allais justement parler de mes inquiétudes à Miss Granger.
•
Rogue jeta un regard noir à Hermione et continua :
•
- Il a déjà échoué ! Le seigneur des ténèbres ne lui accorde plus sa confiance ! Ni lui ni sa famille ! Jamais il ne l'aurait choisi lui !
•
- Severus, comme je te l'ai déjà dit, je pense que le seigneur des ténèbres voudrait justement que l'on ai cette réfection. Pour moi, nous ne devons prendre aucun risque, il est dans cette école.
•
Hermione réfléchit rapidement, trop, trop de choses qu'elle ne comprenait pas
•
VOUS LISEZ
Le supplié
Fanfiction🌹FANFICTION HARRY POTTER : DRAMIONE 🌹 Le calme pèse sur le monde magique, Voldemort est toujours vivant mais ne fait pas son apparition au plus grand bonheur de tout le monde. Un beau jour, on découvre qu'une personne infiltrée dans Poudlard tent...