CHAPITRE 12 : Je suis désolé.
○
○
- Qui est il ?
•
- Ou qui est elle !
•
- C'est donc une fille ?
•
- Je ne sais pas.
•
- Des idées ?
•
- Énormément.
•
- Comme qui par exemple ?
•
- Oh je ne sais pas par qui commencer !
•
- Peut m'importe, commencez par celui ou celle qu'il vous plaît.
•
- Albert Fridelle, Grabbe, Drago Malef.. continua Dumbledore mais il fut coupé par Rogue.
•
- Vous soutenez qu'il peut s'agir de lui ? Après ce que nous vous avons dit ?!
•
- Lui ou d'autre. Je suspecte principalement des élèves de serpentard: ceux qui sont le plus parrainé à des mangemorts.
•
- Une couverture sous laquelle un élève d'une autre maison peut facilement se dissimuler.
•
- C'est vrai ! Mais j'ai tendance à penser que ce serait l'enfant d'un mangemort.
•
- Et que son père l'aiderait ?!
•
- Peut être.
•
- Lucius Malefoy est mort.
•
- Je le sais.
•
- Et vous savez comment ?
•
- Non. Je l'ignore.
•
- Une formule magique très originale pour un mangemort.
•
- Je vois... Qui l'a achevé ?
•
- Nulle ne le sais. Mais certaines personnes laissent entendre que c'est le seigneur des Ténèbres.
•
- Pourquoi il l'aurait tué ?
•
- Je l'ignore.
•
- Et si il avait simplement laisser échappé un détail ?
•
- Comme ? Oh ! Ne me dites pas que vous pensez.. C'est ridicule ! Ce n'est pas lui !!
•
- Si Lucius avait laisser une discussion confidentielle à l'oreille d'un innocent... Ou si il était compris dans le plan.. Et si, comme vous Severus, la mort du père de Drago l'écartait de l'idée qui soit le supplié...
•
- Cette discussion n'aboutira à rien Albus ! Vous est têtu comme un Sombral !
•
- En effet.
•
- Il est temps pour moi de me retirer.
•
- Alors je vous salue Severus.
•
- Oui, c'est ça. Ne réfléchissez pas trop durant mon absence.
•
- C'est gentil à vous de se préoccuper de ma santé.
•
- Ce n'est pas pour votre santé que j'ai peur. Mais pour votre tête. J'ai l'impression qu'avec le temps, vous perdez la tête Albus.
•
- Peut être mais je n'en suis pas fou pour autant. Dit Dumbledore.
•
Rogue était sorti du bureau de Dumbledore .
•
- Hermione ? S'il te plaît, ne te cache pas, tu a entendu ce que nous avons dit je suppose.
•
Hermione sortit de sa cachette. Elle était venue voir Dumbledore pour commencer leurs retours dans les souvenirs quand elle avait surpris cette conversation, elle s'était cachée derrière la porte.
•
- Pardon, Professeur.
•
- C'est moi Hermione, je t'avais convoquée. Bien alors commençons si tu veux bien.
•
- Oui... dit Hermione
•
- Non Hermione ! Il faut dire non ! Tu ne va pas bien ! Ça se voit ! Rentre à ta salle commune et revient me voir quand tu ira mieux.
•
- Merci..
•
Hermione courut, elle savait très bien ou aller, elle arriva enfin à sa destination : la salle commune des serpentards, mais elle réfléchit, il lui était impossible d'entrer ! Elle attendit qu'un serpentard se pointe, il s'agissait de Geneca Suyc, une fille avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus magnifiques mais derrière son air gentille de princesse, c'était une vraie pouffe.
•
- Qu'est ce que tu fait là Granger ? Disait elle d'un ton sec et méchant.
•
- Je viens voir quelqu'un..
•
- Sûrement pas ! Les sang de bourbe ne sont pas acceptés ici alors dégage !!
•
- Laisse Gene'. Jvais lui régler son compte. Cette voix, elle l'a reconnaîtrait entre mille, c'était Albert Delignon, un pervers sarcastique, elle l'avait vu de nombreuses fois, mais jamais approché, il était musclés mais pas comme Drago, des muscles qui ne servent qu'à taper.
•
- Bah alors chérie ! Tu t'es perdue ? Je vais te ramener dans le droit chemin.. Il s'approcha d'elle, bien trop, Hermione pouvait sentir son souffle de brute dans son cou. Elle sentit son coeur s'emballait, elle voulait crier à l'aide.
•
- Non ça va.. J'ai pas besoin de mecs dans ton genre !
•
- Oh mais non Granger ! C'était pas une question ! Jvais me faire un plaisir de punir la sang de bourbe pour son inconscience..
•
Il l'a sera contre lui, elle ne supportait pas ça ! Mais elle était impuissante !
•
- Lâche moi... Je t'en supplie... dit Hermione d'une voix faible en laissant couler une larme le long de sa joue.
•
Elle tentait de se débattre, en vain, elle relâcha son corps prête à s'évanouir, elle était sous son emprise. Elle allait se faire martyrisé, torturé.
•
Albert transporta Hermione dans la salle derrière le tableau d'un chevalier qui se bat contre un sorcier, il la posa et pris sa baguette.
•
- Alors par quoi on va commencer ? Dit il.
•
- Pitié ! Laisse moi partir !
•
- Croque cheville ! C'est pour commencer ne t'en fait pas, histoire de faciliter les choses tu comprend ! Hermione se retrouva au sol avec les chevilles attachés par des liens très serrés.
•
- Laisse moi je t'en supplie ! Je m'excuse !
•
- Bon si on rigolais un peu Granger ! Qu'est ce qu'il y a dans l'esprit d'une sang de bourbe ? LEGILIMENS !
•
Albert entra dans l'esprit d'Hermione, il vit Hermione et Drago qui s'embrassaient.
•
- Quoi ? Mais... On dirais que ton prince n'est pas la pour te sauver ? Il riait avec un rire démoniaque. ENDOLORIS !
•
Hermione poussa un hurlement, elle pleurait, elle souffrait.
•
- Oh ça te touche que je parle de Drago ? Tu te rappelle du sort qu'il avait lancé à ton ami Potter ? Non ? Ah c'est dommage ! SERPENTASORTIA !
•
Hermione vit le serpent qui venait de sortir de la baguette s'approcher d'elle en sifflant, il la mordit une première fois sur sa cheville droite puis une seconde fois à la cuisse et puis à la taille, elle sentit le poison entrer doucement dans ses veines et son sang se glacer, elle cria violemment face à la douleur qu'elle ressentait. Elle pleurait sans bruit.
•
- ENDOLORIS !!!! ENDOLORIS !!
•
Hermione cria douloureusement, un cri à s'arracher les tympans.
•
- ENDOLORIS ! SECTUMSEMPRA !
•
Hermione était à peine consciente quand ces autres sorts la frappèrent, elle sentit la douleur de l'endoloris puis son sang gicla partout autour d'elle, elle se sentit mourir, elle allait mourir, d'un moment à l'autre de toute façon.
•
AVADA KEDAVRA !
•
Albert tomba au sol, mort. Drago qui avait lancer le sort coura auprès d'Hermione, elle était silencieuse mais elle souffrait le martyre, elle saignait à grands flots. Il prit Hermione dans ses bras et la porta jusqu'à l'infirmerie, il appela Pomfresh et lui montrant Hermione, un seul regard fut suffisant, elle appela Sainte Mangouste, puis le professeur Dumbledore, qui déboucha dans l'infirmerie paniqué. La nuit à l'hôpital fut difficile, mais les medicomages étaient confients quand à la survie d'Hermione.
Drago resta là jusqu'à son réveil. Drago tenait sa main fermement comme si il avait peur de la perdre .
En se réveillant Hermione dit :
•
- Bonjour, Monsieur Malefoy. Elle avait parlé d'une voix très douce en resserrant sa main autour de la sienne.
•
- Hermione ! Oh ! Mlle Granger, sachez que je vous aime au plus profond de mon coeur et que j'ai eu peur de vous perdre cette nuit.
•
- Je t'aime .
•
- Je t'aime.
•
Harry, Ron et Ginny déboucherent dans la salle d'hôpital
•
- Hermione !! Je vais tuer Malefoy !! Cette espèce de fouine va le pay... dit Ron puis il releva la tête et vit Drago et Hermione main dans la main, il se tait et regarde d'un air ahuri.
•
- Ron sort ! Dit Hermione calmement.
•
- Qu'est ce qu..?
•
- SORT D'ICI RONALD WEASLEY ! Cria Hermione.
•
- Hermione ?? Heu.. Malefoy ?? Dit Ginny visiblement gênée.
•
- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Dit Harry à moitié en criant.
•
- J'aime Drago, on se cache depuis maintenant 5 mois et 9 jours.
•
- DRAGO ? Dit Harry
•
- Oui. Répondit-il simplement .
•
- Nan mais je le crois pas ! Il va te faire du mal !
•
- Pour l'instant, il n'a fait que me sauver la vie !
•
- J'EN REVIENS PAS !! MAIS QU'EST CE QUI T'A PRIS !
•
- Va t'en d'ici ! Tu ne comprend rien !!
•
Il sortit en claquant la porte. Il ne restait plus que Ginny et Drago.
•
- Pour moi ça ne change rien. Prend soin d'elle Drago. Dit Ginny
•
Et puis elle partit s'en rien ajouter avec un petit sourire rassurant.
•
- Je suis désolé. Dit Drago.
•
- De quoi ? De m'aimer ? Je ne t'en veux pas et puis après tout c'est réciproque. Dit Hermione en sourient, puis elle attrapa le cou de Drago autour de ses bras et l'embrassa.
VOUS LISEZ
Le supplié
Fanfiction🌹FANFICTION HARRY POTTER : DRAMIONE 🌹 Le calme pèse sur le monde magique, Voldemort est toujours vivant mais ne fait pas son apparition au plus grand bonheur de tout le monde. Un beau jour, on découvre qu'une personne infiltrée dans Poudlard tent...