Sertia Linelfors

64 2 5
                                    

Coucou ! ❤ j'espère que vous appréciez ma fanfic car moi je prend plaisir à l'écrire

Je sais... Je sais ! Ce chapitre est court ! Mais bon, le prochain chapitre est très important et je ne voulais pas semer la confusion ! Alors voilà !  Je vous laisse avec mon chapitre 13 ! J'ai vraiment besoin de vos avis ! Merci à vous de lire ! 😻🌹

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

CHAPITRE 13 : Sertia Linelfors


Hermione était revenue en cours 2 semaines après son arrivée à Sainte Mangouste, elle n'avait pas revue Ron et Harry et n'en avait pas le souhait.

Ils ne s'adresserent pas la parole. Le professeur McGonagall faisait l'appel.

- Hermione Granger... disait McGonagall.

- Je suis présente. Répondit Hermione

- Hermione ? Demanda Ron.

- Qu'est ce que tu veux ?  dit elle de façon assez violente, elle n'avait aucune envie de lui parler.

- Je n'ai pas fini mon parchemin de 30 centimètres sur les ebravis musqueux... C'est quoi déjà la formule de démusquesation ?

- Ernie Mac.. Disait encore McGonagall

- Oh mais la ferme Ronald ! 

Ron se tourna vers Harry et chuchota :

- Elle est vraiment malade !

- Sertia Linelfors.

- Oui. Dit une petite voix au fond de la classe.

Alors les têtes de la moitié des élèves se retournèrent vers la jeune fille assise au fond de la classe.

- C'est qui elle ? Chuchotèrent quelques élèves.

- Je vous présente Sertia Linelfors, la nouvelle élève de votre classe, elle est entrée à Poudlard cette année pour sa 4 ème année mais ses résultats étant, plus que satisfaisant, elle est passée en 5 ème année dans votre classe. Voilà pour la présentation, mais vous aurez bien le temps d'apprendre à la connaître.

Sertia était une fille au long cheveux blonds foncés qui lui tombaient en frange, elle avait un tatouage imposant sur l'avant bras gauche,  plutôt réservée, elle avait des yeux noirs magnifiques et son regard transperçait la chose qu'elle regardait. Elle était très jolie, ce qui la rendait désirable

- Voilà une deuxième Hermione. Chuchota Harry à l'oreille de Ron, mais celui ci  l'écoutait pas, il regardait Sertia.

- C'est fou comme elle est belle ! Dit -il.

- Ron on en a déjà parler, tu devrais lui dire ! Et puis, elle est avec l'autre ! Tu l'a  vu toi même ! lança Harry.

- Mais je ne lui ai jamais parler je vais pas aller la voir et lui dire :" Salut t'es magnifique et au fait je m'appelle Ron"

- Mais.. De qui tu parle ?

- Bah de la nouvelle, imbécile !

- Ah je pensais que tu parlais d'Hermione.. Oh Ron tu est vraiment étrange !  Dit Harry.

Ron passa l'heure de cours à regarder Sertia, elle était très belle.

- Bonjour ! Heu... Bah. .Bien..ve..nue ! Je.. m'appelle... Ron...Weas..ley ! 

- On t'a lancer un sort de bégaiement ?  Répondit Sertia en riant doucement.

- Non, c'est toi.. Tu m'impressionne, tu es..
Très...Jolie.

- Merci Ron. Sais tu où est la salle de divination ? Je ne sais pas trop, en 4 ème année je n'avait pas pris ce cour.

- Je vais t'emmener !!! S'emporta Ron avec joie ! Heu... Je veux dire... Tu veux que je t'emmène ?

- Oui. Merci.

Ron était aux anges ! Une fille comme Sertia ? Venir lui parler ? Ils arrivèrent à la salle de divination, et ils entrèrent.

- On peut...Se mettre à côté...Si tu veux..

- Avec plaisir ! Dit-elle

Ils passèrent l'heure à rire, enfin, Ron tentait de faire rire Sertia avec des blagues.
: "Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?... JONATHAN ! Sertia avait rit, mais sans trop d'enthousiasme...

- Attend attend ! J'en ai une autre !  Comment appelle on un feu d'artifice lâché par des poissons ?... Tu sais pas.. Un feu  d'artifish !!!

Pendant toute l'heure Ron continua à lâcher des vannes de mauvais goût, mais Sertia était indulgente et elle riait aux éclats de temps à autre. Ils semblaient bien d'entendre c'est vrai, Hermione, elle, n'avait pas à être jalouse, elle trouvait tout de même Ron ridicule à faire son séducteur. Elle en était sûr, il était très mauvais à ce jeu.

Le supplié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant