— Nous sommes réunis en ce jour pour le jugement de Rose Parks pour avoir désobéi aux règles de la reine Athénais Perse ainsi que pour lui avoir manqué de respect à plusieurs reprises.
Sur son trône, la reine affichait en permanence un sourire de satisfaction à destination de son ennemie debout à quelques mètres d'elle.
— N'oublie pas chère reine que quand tu penses avoir un coup d'avance, moi, j'en ai trois, chuchota Rose en souriant narquoisement.
Athénais ria avant de se lever de son trône et de parcourir des yeux sa communauté de vampires en face d'elle.
— Chers Vampires, il est temps que notre race reprenne le pouvoir qu'il avait au début. Il est temps que je reprenne mon rôle de reine en main et pour ceci il faut que le jugement de Rose Parks soit positif pour nous afin qu'elle ne fasse plus de mal à notre communauté.
La reine se rassit tout en regardant ses semblables. Elle était censée devoir porter une robe vu que c'était un évènement spécial, mais elle détestait s'habiller avec des robes ou d'autres vêtements trop chics. Elle portait donc un pantalon noir en cuir moulant ses jambes ainsi qu'un top noir. Elle préférait le confort à la beauté. Et ça depuis toujours.
La cérémonie de jugement dura plus d'une heure quand elle toucha à sa fin enfin ainsi que la décision reportée auprès des vampires qui avaient décidé du sort du vampire. Athénais était pressée de savoir le sort destiné à sa pire ennemie. Était-ce en ce jour qu'elle allait enfin se débarrasser d'elle après tant d'années ?
Les suprêmes revinrent s'asseoir aux côtés de la reine, le père de son ennemie se leva, prêt à dire le sort final de Rose Parks.
— Les vampires ont décidé de ton sort Rose, ils ont décidé que tu allais rejoindre Lucifer en enfer, lâcha le père de Rose.
Athénais sourit. Elle avait gagné, elle allait enfin se débarrasser d'elle.
Rose quant à elle était toujours debout devant la communauté de vampire et en face des sièges des suprêmes et d'Athénais affichant toujours le même sourire sournois depuis le début de son jugement.
Athénais se pencha légèrement vers Rose avant de lui chuchoter quelque chose.
— Tu as l'air bien sûre de toi pour quelqu'un qui va être exécuté.
Rose ouvrit la bouche tout en tournant sa tête puis elle releva celle-ci en rigolant. Elle se pencha à son tour vers la reine attendant un instant avant de prononcer un mot.
Dans le monde des humains, dans la demeure d'Alizée.
— J'ai besoin de savoir qui elle est Alizée, elle est... Je ne sais pas. Différente. Elle semble différente.
— Et tu crois trouver des informations sur elle sur Internet ? Es-tu sérieux ?, demanda la rousse.
— Écoute hier, elle t'a pris par le cou et a failli te tuer à cause d'Athéna, pourquoi ?
— Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu avais un prénom français tandis que ta sœur avait un nom complètement différent de tes origines ?
— Mes parents aiment peut-être bien la déesse Athéna ou la mythologie grecque ? J'en sais rien moi et je m'en fiche Adam.
— Regarde la seule photo de vous, vous ne vous vous ressemblez pas. Tu es rousse et elle était brune. Elle avait au moins 7 centimètres en moins que toi et vous n'aviez pas la même forme de visage, le sien était plus fin. Les chances qu'elle n'était pas ta jumelle sont grandes.
— Adam, tu racontes n'importe quoi. Cette femme a pété un plomb pour ma sœur morte qui avait le même prénom que sa fille. Combien il y a d'Athéna en France et au monde ? demanda Alizée en haussant la voix sur son meilleur ami.
Le garçon tapa sur le clavier rapidement dans le moteur de recherche avant de se retourner vers la belle rousse.
— Il y a eu 778 Athéna née depuis 1900 en France en éliminant celles qui ne peuvent pas avoir l'âge de la fille de cette femme et celle de ta sœur, il n'en reste qu'une cinquantaine.
— Merci, mais c'était une question rhétorique Adam, répondit la fille en se laissant tomber sur son lit.
— Es-tu sûre que Athéna était ta sœur ? Ta vraie sœur ?
— Tu dis n'importe quoi, t'essaye de me faire passer un message subliminal pour me dire que peut-être que ma sœur n'était en fait pas ma sœur et qu'elle était la fille de cette femme et que le destin ou Dieu nous a fait nous rencontrer, lâcha ironiquement Alizée en levant sa tête de son coussin.
— Oui, c'est ça. Je n'aurais pas expliqué mieux.
— C'est complètement stupide Adam, soupira la rousse en replongeant sa tête dans son coussin.
— Peut-être pas, chuchota le garçon à voix basse.
---
J'adore laisser du suspens ;-) Surtout que vous ne savez pas se que dit Rose à Athénais et qu'il faudra attendre le prochain chapitre, hahaha.
Je tenais à vous dire que ce livre a dépassé les 500 vues ! merci :-)
VOUS LISEZ
Un Battement De Cils
VampireOubliez que l'on brille ou que l'on brûle au contact du soleil. Oubliez l'ail et les croix. Oubliez la beauté et la soif de sang. Sérieusement nous les vampires, nous sommes des armes de destruction et non de magnifiques créatures de la nuit. Nous e...