— Athénais n'est plus là depuis longtemps, lâcha-t-elle.
L'homme écarquilla les yeux face à sa fille. La lumière présente dans la pièce grâce à quelques vitres disparut laissant place à une noirceur. Le temps calme quelques secondes auparavant avait fait place à des orages monstrueux.
— Laissez-moi vous raconter une histoire, lâcha la femme en avançant vers l'adolescent terrifié.
— Valentin, je suis sûre que tu te rappelles de moi, tu m'as rencontré il y a 112 ans sous un autre corps. À cette époque, les portes vers l'enfer existaient encore et je pouvais les trouver et m'évader dans votre monde. Puis sans explication, ces portes ont été saccagées par des êtres donc je ne connais la présence. Il était impossible pour moi de revenir sur Terre, mais heureusement, il restait un être pouvant servir de porte.
— Athénais, dit Adam.
— Vous l'avez sous-estimé pendant des années, cette fille est incroyable. Capable de vivre sans son cœur sérieusement ça n'annonçait rien de bon. J'ai attendu des années pour trouver un vampire pouvant vivre sans son organe le plus important et ça tombe sur ta fille, c'est malheureux.
— Qui êtes-vous et où est Athénais ? demanda l'adolescent en remettant correctement ses lunettes.
— Quelle maladroite, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Lucifer.
— Vous êtes le diable.
La femme afficha un sourire tandis qu'elle posa sa main sur la joue du garçon après avoir avancé à une vitesse surnaturelle.
— Je sens l'amour qu'elle te porte. Un amour maternel.
Lucifer baissa les yeux puis enleva sa main de la joue garçon. Elle sourit puis retourna devant l'homme.
— Où est ma fille ?
— Elle se débat, je la sens. Mais elle ne va pas tarder à craquer et à prendre place dans mon vrai corps en enfer.
Le diable se tourna vers les vitres et s'y plaça en quelques millièmes de secondes. Les reflets des deux hommes la firent sourire, leurs visages attristés et en colère nourrissait sa satisfaction.
— Je préférais mon ancien corps, il était plus sexy mais le sien ferra l'affaire. La brune se retourna et afficha un sourire narquois avant de disparaître.
Adam et Valentin restèrent plantés dans la pièce sans qu'aucun mot ne sorte de leurs bouches.
Sur un trottoir au centre de la petite ville de St-John, les bruits des talons de la femme attiraient le regard des gens ou peut-être était-ce ses longues et fines jambes et son visage d'ange aux cheveux bruns et au regard ténébreux. Un homme sortit d'un bar un peu plus loin et croisa le regard de Lucifer. Il sourit et avança vers la femme avec un pas déterminé et un sourire pervers.
— Hey ma jolie, que fais-tu seule à une heure pareille ?
— Qui te dit que je suis seule ? La femme sourit et quelques secondes après des dizaines d'oiseaux foncèrent sur l'homme. Le blond hurla donnant plaisir au diable, la nourrissant d'une force qui repoussa Athénais petit à petit dans les abysses.
Les oiseaux partirent laissant un cadavre déchiré au milieu du trottoir, la femme se baissa et attrapa un bout de ce qu'il restait de l'homme et le mit dans sa bouche pour le déguster savoureusement.
Avant d'arriver devant une petite maison en ruine, la femme avait laissé derrière elle une vingtaine de cadavres. Elle regarda la porte et celle-ci s'ouvrit sans le moindre effort de la part de l'être devant elle. Lucifer avança de quelques mètres avant de tomber nez à nez avec les personnes qu'elle cherchait.
— Athénais, lâcha une femme.
— C'est l'inconvénient avec ce corps. Je m'appelle Lucifer.
La brune écarquilla ses yeux bleus ainsi que l'homme à ses côtés.
— Vous avez quelque chose dont j'ai besoin.
— Nous ne savons pas de quoi vous parlez, répondit Rose.
— Bien sûr que si, je veux Athéna, la fille d'Athénais.
---
Depuis le temps qu'on entends parler de Lucifer ! ^^
Qui sont les mystérieuses créatures qui ont détruits les portes vers l'enfer ?
Que veux faire le diable avec Athéna ?
Athénais arrivera-t-elle à se battre assez longtemps pour ne pas allez en enfer définitivement ?
VOUS LISEZ
Un Battement De Cils
VampireOubliez que l'on brille ou que l'on brûle au contact du soleil. Oubliez l'ail et les croix. Oubliez la beauté et la soif de sang. Sérieusement nous les vampires, nous sommes des armes de destruction et non de magnifiques créatures de la nuit. Nous e...