— Je t'ai manqué ?Le regard perdu de la femme se tourna vers la personne accoudée contre le chambranle des portes, les sourcils d'Athénais se froncèrent en voyant cette personne.
— Tu n'es pas dans un très bel état, chère reine, s'étonna la personne en s'avançant vers elle.
— Tu n'es pas réelle, je rêve encore puisque tu es morte, lança la brune.
— J'aurais voulu te hanter, ça aurait été drôle mais je ne suis pas ici pour cela.
— Tu n'es pas réelle ! hurla Athénais.
La personne agrippa de ses fins doigts la reine et la projeta sur un mur plus loin.
— Si je ne suis pas réelle comment puis-je te toucher Athénais, je suis bel et bien réel ! L'enfer s'est détruit à la mort de Lucifer et les portes se sont rouvertes.
— Cela fait deux ans que tu es morte Rose, bredouilla la reine en se relevant difficilement, elle frotta ses lambeaux pour y enlever la poussière, causée par le mur détruit désormais.
— Le temps n'est pas pareille là-bas et ici, et j'ai été bloqué dans ce labyrinthe qu'est ces portes. Athénais, je suis réelle et je suis là pour t'aider, assura Rose en s'agenouillant devant la reine qui s'était laissé tomber sur le marbre.
— Ils sont tous morts, tu ne peux pas m'aider. Va-t'en !
— J'ai loupé deux ans de ma vie pour sortir de l'Enfer alors maintenant, tu vas lever ton joli petit cul et m'aider à retrouver le gosse à lunettes, la rousse et Athéna !
— C'est vraiment toi ? bredouilla-t-elle.
— Je te le dis depuis tantôt quand même.
— Tu étais morte avec Valentin... Valentin ! Est-il ici aussi ? demanda Athénais en se relevant faiblement.
Rose baissa la tête vers le sol en se mordillant la lèvre avant de prendre la parole.
— Valentin s'est fait emporté avec l'Enfer, il n'a pas eu le temps comme moi de s'accrocher et de sortir de là.
— Tu es la seule à être sorti de l'Enfer alors ?
— Non, certainement pas. Tous les humains que nous avons tués y étaient ainsi que tous les criminels et qui sait quoi d'autres...
— Que veux-tu dire par quoi d'autres ? Nous sommes les seules créatures en dehors des anges...
— Quand j'essayais de retrouver mon chemin pour sortir des portes, j'ai croisé un bon nombre de personne qui avaient réussis à trouver aussi ses portes, la plupart étaient seul pour y sortir mais j'ai pu voir des centaines de personnes ensemble.
— Des vampires ?
— Ils n'avaient rien des vampires, leurs regards étaient différents des nôtres.
— Nos yeux sont comme ceux des humains alors comment peut être leurs yeux ?
— On aurait dit des yeux de loups... Ils avaient tous cette tache orange dans leur œil droit et ce regard animal.
— Les vampires sont les créatures du diable et Lucifer n'a jamais créé de loups humains, ironisa Athénais.
La reine avança parmi les couloirs suivie de Rose, encore perturbée par l'image de ces créatures, elles sortirent dehors. Athénais ferma les yeux et laissa les flocons lui tomber dessus et l'air frais remplir ses poumons.
— Par contre, je ne sors pas avec toi si tu restes avec ses vêtements, si on peut encore appeler cela des vêtements, s'offusqua la brune.
Athénais baissa son regard vers les vêtements avant de partir en un simple battement de cils dans sa chambre se changer, puis elle revenue aussi vite aux côtés de sa meilleure ennemie.
— C'est mieux ? souffla-t-elle en levant les mains. Ce n'était plus des lambeaux qui recouvraient son corps, mais un pantalon noir en cuir, un top à bretelles toujours noir ainsi qu'une veste en cuir, noir. J'ai même pris une douche, ajouta-t-elle.
— Bon allez, cesse de parler, tu me donnes mal à la tête. Allons retrouver ses gosses.
— Toujours aussi charmante même en étant morte.
— La ferme ou je te ramène dans ton royaume, où tu moisissais.
— Je peux créer de nouveau l'Enfer juste pour le plaisir de t'y remettre, souri Athénais. Je suis bien plus forte que toi, peu importe les circonstances Rose.
— Je te déteste.
— Ça tombe bien, moi aussi.
Derrière un arbre, un homme avait assisté à toute la scène. Il afficha une mine dégoûtée avant de courir dans la forêt. Il s'arrêta à un moment remarquant la lumière créé par un feu, il s'approcha de celui-ci.
— Il reste encore des vampires, deux. Elles ont quitté leur royaume à l'instant maître.
— Qu'attendez-vous pour arracher leurs têtes et me les amenés et puisque que ce royaume est désormais bel et bien vide, il nous appartient, hurla un homme.
— Il est temps que notre race reprenne le contrôle qu'elle avait auparavant, Lucifer n'aurait jamais dû nous éliminer et créer des êtres aussi répugnants que les vampires. Moi, Jacy roi et Alpha des loups-garous vous jure que nous allons triompher.
Le brun afficha un sourire de satisfaction en voyant sa meute devant lui ainsi que son pouvoir, son regard parcouru les centaines de loups. Son regard brun ténébreux avec la tache orange sur son œil droit.
---
Hello, petit Jacy a fait son entrée dans les pages de la partie 2 d'Un Battement De Cils.
VOUS LISEZ
Un Battement De Cils
VampiroOubliez que l'on brille ou que l'on brûle au contact du soleil. Oubliez l'ail et les croix. Oubliez la beauté et la soif de sang. Sérieusement nous les vampires, nous sommes des armes de destruction et non de magnifiques créatures de la nuit. Nous e...