Athénais se pencha légèrement vers Rose avant de lui chuchoter quelque chose.
— Tu as l'air bien sûre de toi pour quelqu'un qui va être exécuté.
Rose ouvrit la bouche tout en tournant sa tête puis elle releva celle-ci en rigolant. Elle se pencha à son tour vers la reine attendant un instant avant de prononcer un mot.
— Boom.
Quelques secondes après que le mot fut prononcé un des murs explosa envoyant des débris dans les quatre coins de la salle ainsi que dans les corps des vampires présents. Des dizaines de créatures tombèrent sur le sol de marbres tandis que d'autres retirèrent des morceaux de leurs peaux.
Athénais regarda son épaule voyant l'énorme bout de mur dans celle-ci, elle attrapa celui-ci et le retira d'une traite, elle lança le débris en direction du trou pour attaquer Rose, mais son ennemie avait déjà disparu.
— Où est Rose ? Hurla-t-elle dans la salle, où est-elle ?
— Athénais, on a un problème plus grave, lâcha le père de l'ennemie.
La reine se retourna en direction de l'homme. Elle était énervée, elle avait failli la tueur ; Rose Parks allait enfin mourir ! Et désormais elle avait disparu. Sa bouche s'entrouvrit quand elle vit un des vampires emballée sur un des murs, elle avança de quelques pas sans prononcer aucun mot avant de s'arrêter net quelques mètres devant le cadavre de sa mère. Athénais se détourna pour regarder François dans les yeux, ainsi que son père, avant de disparaitre.
Valentin se lamenta devant le corps de sa femme, ne prêtant pas attention au départ de sa fille unique. Alliah l'avait quitté, comment pouvait-il vivre sans elle ? Il était toujours ensemble depuis une éternité. Même bien avant de devenir un vampire. Il releva les yeux du corps pour regarder les alentours. Athénais était partie. Elle n'était pas restée à ses côtés.
— Pourquoi est-elle partie ? demanda son père en arrachant le bout de mur du crâne de sa femme, pourquoi m'a-t-elle abandonné ?
— Athénais cache ses sentiments depuis des années, elle a besoin de temps, répondit François en posant sa main sur l'épaule de l'homme.
Valentin se leva lâchant le corps de sa défunte femme qu'il avait décroché du mur, avant de prendre la parole les yeux emplis de rage.
— Retrouvez-moi Rose Parks et ramenez la moi. L'homme laissa une pause avant de terminer sa phrase, morte, dit-il enragé avant de quitter la salle à son tour.
Dans sa chambre, la reine tourna en rond murmurant à elle-même comme une folle le ferait dans une chambre d'asile. Ses yeux baladaient la pièce sans aucune attention.
— Comment a-t-elle pu ? Où est-elle ? murmura la reine.
La brune ne remarqua pas l'homme qui venait de rentrer dans la pièce, la regardant curieusement.
— Athénais, lâcha l'homme
La femme ne prêta pas attention à la voix du vampire avant que celui-ci apparaisse devant elle, la tenant par les épaules.
— Athénais, répéta-t-il.
La reine monta son regard dans celui de l'homme revenant à elle.
— Que fais-tu ici ?
— Je viens voir comment tu vas.
— Bien merci, tu peux t'en aller maintenant.
— Tu viens de perdre ta mère Athénais.
— Toute façon, je l'aurais tué, ça fait un suprême de moins. Je dois retrouver Rose excuse-moi, lâcha la femme en voulant quitter la pièce.
— Arrête de faire comme si tu ne ressentais rien Athénais, lâcha l'homme en haussant la voix.
— Les vampires ne peuvent rien ressentir à part la haine et la colère quand est-ce que tu le comprendras. Je ne ressens rien du tout François. Personne ne ressent rien du tout.
— Ce n'est qu'une excuse pour toi. Les vampires ont des sentiments et en ont toujours eu puisque je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu, haussa l'homme en regardant la femme dans les yeux.
La respiration d'Athénais accéléra ainsi que les battements de son cœur. Elle hésita plusieurs secondes laissant François planté au milieu de la pièce à attendre une réponse, puis d'un coup elle ferma la porte de sa chambre et marcha rapidement en sa direction. Elle posa ses mains sur le visage de l'homme et déposa ses lèvres sur celles de François tandis que celui-ci attrapa son bassin pour coller la femme qu'il aimait plus près de lui.
Après un long baisé langoureux, les deux vampires se regardèrent dans les yeux avant qu'ils décident de retirer chaque parcelle de tissus de leurs corps tout en s'embrassant et en caressant chaque morceau de leurs peaux chaudes.
Quelques secondes ensuite, ils se retrouvèrent tous deux dans le grand lit à baldaquin en bois de la reine.
Plusieurs heures après :
La femme simplement vêtue d'un fin drap blanc afin de recouvrir son corps nu était debout devant les grandes vitres à regarder la nuit étoilée ainsi que les branches d'arbres bougées violemment à cause du vent, l'hiver allait bientôt arriver.
— Toujours debout devant ces vitres.
Athénais sourit avant de se retourner en direction de l'homme couché dans son lit.
— J'aime te voir sourire, lâcha l'homme.
---
Les problèmes arrivent...
VOUS LISEZ
Un Battement De Cils
VampirosOubliez que l'on brille ou que l'on brûle au contact du soleil. Oubliez l'ail et les croix. Oubliez la beauté et la soif de sang. Sérieusement nous les vampires, nous sommes des armes de destruction et non de magnifiques créatures de la nuit. Nous e...