— J'accepte.
Un homme arriva devant la reine et la poussa quelques mètres en arrière.
— Tu n'as aucune chance Athénais.
— Promets-moi de le sauver François. Promets-le-moi, lâcha la reine en posant sa main sur la joue de l'homme.
— Je ne te laisserai pas mourir.
— Je peux y arriver, mais si je venais à mourir protège le.
L'homme hocha de la tête avant de poser un furtif baisé sur le front de la reine.
Tous les vampires se reculèrent laissant de la place pour le combat. Un combat qui s'annonçait torride.
— Certes, vous avez été créé plus fort que moi, mais ça fait plus de 100 ans que vous êtes assis sur un trône alors que je m'entraîne depuis 100 ans, j'ai autant de chances de gagner que vous avez de me tuer, lâcha Athénais en souriant.
— Ce sourire ne restera pas longtemps sur ton visage reine
Le suprême courra en direction de la femme. Ils enchaînèrent les coups l'un comme l'autre, Athénais saigna la première du nez ensuite John qui eut un doigt arraché.
— Oups, lâcha la brune.
Le combat dura plusieurs bonnes minutes où des quantités de sang coulaient dans les camps. Les visages égratignés et les mains ensanglantées. Athénais commençait à fatiguer, il était bien plus fort qu'elle, même avec de l'entraînement. Les coups que le suprême lui infligeait devenaient beaucoup trop forts et douloureux pour elle.
Athénais tourna le regard en direction de l'adolescent et murmura quelque chose.
— Je suis désolée.
Le vampire plongea sa main dans la poitrine de la femme et la sortit de suite. Le regard d'Athénais était rempli de douleurs et de sentiments. Son corps lourd tomba dans l'herbe fraîche tandis que le suprême laissa tomber le cœur de la reine à ses côtés. Il avança ensuite en direction d'Adam qui commença à reculer aussi vite qu'il le put tandis que François lui avait couru vers la femme qu'il aimait, morte.
— Elle aura essayé de te sauver petit humain, lâcha l'homme en attrapant le bras de l'adolescent.
L'adolescent ne touchait plus le sol, ses pieds remuaient dans les airs tandis qu'il manquait d'oxygène. Puis sans comprendre, la prise du vampire sur lui se desserra le laissant tomber dans l'herbe. Le corps de son agresseur tomba à ses côtés laissant apparaître en face de lui une femme aux cheveux bruns lui tendre la main.
Flash-back
La personne tourna les pages d'un livre grand et poussiéreux sûrement vieux de plusieurs années.
— Vous, les vampires, avez des mythes, s'exprima l'homme.
— Ce ne sont que des histoires stupides et irréelles, répondît la femme. Aucun de ses mythes présents dans ce livre n'a encore été réalisé.
— Les vampires sont une légende pour nous.
— Oui, des créatures buveuses de sang qui se transforment en chauve-souris.
— Écoute ça, si un vampire possède sa réelle humanité, celui-ci pourrait survivre sans son cœur.
Athénais rigola couchée sur le lit.
— Aucun vampire n'a encore son humanité. Nous n'avons plus aucune part d'humain. Désolé de gâcher ta joie François.
Fin Flash-back
Elle releva le garçon et se tourna ensuite en direction de sa communauté qui s'agenouilla en face de leur reine. Deux personnes restèrent debout, l'homme et la femme se regardèrent avant de s'agenouiller à leur tour.
— Moi, Athénais Perse. Reine et suprême des vampires, ordonne que cet humain soit considéré comme un des nôtres.
La reine avança à travers les vampires et entra dans le royaume aux côtés d'Adam et de son majordome.
— Edward, allez chercher la fille. Il est temps de la transformer avant le coucher de soleil et prévenez la de la présence d'Adam.
— Bien madame
La reine lança un regard noir à l'homme.
— Bien, Athénais, lâcha-t-il laissant un sourire habiller le visage ensanglanté de la femme.
L'adolescent et le suprême avancèrent jusqu'à la pièce royale tandis qu'ils grimpèrent les quelques marches pour rejoindre les trois chaises ornées de joyaux.
— Comment avez-vous fait ? demanda enfin Adam.
— Je n'en ai aucune idée, ce n'était qu'un mythe.
La femme prit place sur le trône central laissant le garçon s'assoir à sa droite. La salle se remplit rapidement des vampires, mais aussi des deux anciens suprêmes tombant d'un rang. Edward arriva enfin avec la rousse à ses côtés dans un pitoyable état. Décidément, la morsure dans ses premières heures n'est pas très joyeuse.
En face de la reine, se trouvait un cercle légèrement creusé avec des flammes dessiné à l'intérieur. Athénais se leva du trône et avança jusqu'à la fille.
— Je ne reverrai plus jamais ma famille n'est-ce pas ?
— Je suis désolée.
La femme passa sa main sur l'épaule de la jeune fille avant de l'avancer vers le cercle.
— Assieds-toi au milieu, lâcha la reine.
La rousse exécuta affichant un sourire à son meilleur ami.
— Tu ne risques rien, je te le promets et ça ne te fera pas mal, lâcha Athénais pour rassurer Alizée.
Athénais se recula du cercle et remonta sur son trône.
— Incendium, lâcha la reine.
Le cercle s'enflamma en quelques secondes de flammes venant de l'enfer tandis que la fille toujours à l'intérieur ne bougea pas. Quand le feu disparu du cercle, Alizée était toujours là assise complètement nue, mais une chose était venue se placer sur elle. La rousse se leva laissant apparaître le tatouage représentant les flammes de l'enfer sur son dos.
— Bienvenue parmi les vampires Alizée, lâcha Athénais en se levant de son trône
___
Bonjour à tous ! Chapitre rempli de secrets, j'espère qu'il vous a plu :-) !
VOUS LISEZ
Un Battement De Cils
VampireOubliez que l'on brille ou que l'on brûle au contact du soleil. Oubliez l'ail et les croix. Oubliez la beauté et la soif de sang. Sérieusement nous les vampires, nous sommes des armes de destruction et non de magnifiques créatures de la nuit. Nous e...