Adam resta bouche bée devant le corps nu de la fille aux longs cheveux bruns devant lui. Elle avait placé ses bras afin de cacher ses parties intimes, la fillette avait disparu laissant place à une adolescente.
— Hey Adam ? Ton manteau s'il te plait.
— Ah oui, oui bien sûr. Tiens, bégaya le garçon en tendant le vêtement à Athéna.
L'adolescente l'enfila avant d'examiner plus en détail ce changement brusque.
— Pourquoi, enfin comment ? bredouilla Adam en haussant les sourcils.
— J'ai 89 ans, fallait bien que je grandisse un jour, répondu Athéna avant d'avancer en direction d'un quartier, suivit par Adam.
Elle regarda parmi les maisons espérant trouver des vêtements à sa taille. Elle sauta à la fenêtre d'un appartement moderne après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, elle entra dans une des pièces. Enfin, elle trouva une chambre d'adolescente au même gabarit qu'elle au vu des photos affiches sur tous les murs. Athéna s'approcha de la garde-robe blanche et ouvrit les deux portes, une lignée de vêtements bien pliée se présenta à elle. Adam toujours sur le trottoir en face de l'appartement se remettait de toutes ses émotions quand une personne se dressa devant lui.
— C'est bon, on peut retrouver ma mère, dit la brune en avançant en direction de la forêt aux côtés de l'adolescent à lunettes.
Le garçon prit une grande inspiration, respirant l'air froid de l'hiver. Devant lui se tenait cet édifice vieux de plusieurs années mais toujours majestueux. Il s'apprêta à faire un pas quand une personne sortit du bâtiment. Adam recula brusquement entendant le craquage de la neige sous ses chaussures. Athéna recula à son tour lançant un regard interrogatif à Adam. Les loups garous avaient pris possession du château d'Athénais donc où était-elle ?
Les deux jeunes avancèrent dans la ville de St-John à la recherche d'Athénais.
— Tu crois qu'ils la torture ? s'inquiéta Adam.
— Je n'ai pas senti son odeur, elle n'était pas au château, répondit Athéna en frottant de ses mains son front.
— Elle est peut-être morte.
— Sincèrement, il s'agit de ma mère. Elle n'est pas morte, on va la retrouver.
— Adam ? ! s'écria une voix féminine.
Les deux adolescents se retournèrent vers la personne aux cheveux bruns. Adam fit quelques pas avec une mine étonné tandis qu'Athéna l'arrêta avec sa main et le plaça derrière elle.
— Tu es sensé être morte, lança Athéna.
— Et toi aux dernières nouvelles, tu avais l'apparence d'une gamine. Bon retour chez nous, sourit Rose.
— Où est Ath...
— Athénais. Dans son nouveau palais. Enfin maison mais palais ça sonne mieux. Vous comptez rester planter là tous les deux sous la neige ou vous me suivez pour que je vous amène à elle ?
Les deux jeunes se regardèrent avant d'avancer aux côtés du vampire. Adam ne put s'empêcher de questionner la femme :
— Que c'est-t-il passé ? Le royaume ?
— Les loups garous ont décimés les vampires enfin seulement un des leurs. Leur chef, Jacy. Quel sale chien, grommela-t-elle. Athénais vous a cherché dans le monde entier mais en vain donc elle a tenté de se tuer à plusieurs reprises, mais il faut croire que son immortalité n'a pas de limite. Puis deux ans après j'ai refait mon retour à son grand bonheur et nous avons recrée une armée de vampires et puis pouf vous voilà !
— Nous n'étions pas sur terre mais dans le ciel enfin c'est bizarre à expliquer mais les chasseurs ont une base dans les nuages, répondit Athéna
Rose s'arrêta brusquement en rigolant nerveusement avant de se tourner en direction des deux adolescents.
— Raphael, quel connard. Je viens de penser à un truc, je l'avais complètement oublié mais ta pote rousse là.
— Les chasseurs l'ont gardés pour en faire une expérience, elle s'est sacrifié pour nous, répondit Adam en baissant la tête.
— Je l'aimais pas t'façon, rétorqua le vampire.
Une grande maison se tressa devant eux, Rose se retourna en lançant un regard aux deux jeunes. Elle poussa la grande porte laissant apparaitre des dizaines de vampires devant l'escalier en marbre, au sommet de celui-ci la reine fit son apparition.
— Rose où étais-tu pass...
La voix de la brune s'arrêta net à la vue d'Adam.
— Adam...
Le visage d'Athénais s'illumina tandis qu'elle descendit rapidement les escaliers pour apparaitre devant l'adolescent. Elle lui sourit avant de l'encercler de ses bras. Des larmes coulèrent le long de ses joues, des larmes de joies. Adam lui aussi à son tour l'a pris dans ses bras.
— Je t'ai cherché pendant 2 ans, tu, je ne te trouvais pas. Toi et Athéna. J'ai cru que vous étiez morts. Athéna où est-elle ?
Athéna s'avança vers Athénais en ne prononçant aucun mot. Elle ne savait pas quoi dire rien ne voulait sortir de ses lèvres. Adam se décrocha d'Athénais lançant un regard à Athéna. Athénais regarda attentivement Athéna durant quelques secondes avant de poser sa main sur sa joue.
— Plus personne ne t'enlèvera à moi, je te le promets
---
Je sais, cela fait très très longtemps ! Le syndrome de la page blanche quand tu nous tiens...
Après 1 tome entier et 5 chapitres de la partie 2 enfin la rencontre d'Athénais et d'Athéna !
VOUS LISEZ
Un Battement De Cils
VampireOubliez que l'on brille ou que l'on brûle au contact du soleil. Oubliez l'ail et les croix. Oubliez la beauté et la soif de sang. Sérieusement nous les vampires, nous sommes des armes de destruction et non de magnifiques créatures de la nuit. Nous e...