Jefferson, tout à sa joie, d'avoir retrouvé sa petite fille, réunit tout le monde pour leur annoncer la bonne nouvelle, ce fut une explosion de joie. Les fils de Jefferson me sererent dans leurs bras, leurs épouses me féliciterent, sauf Candice qui se contenta d'un hochement de tête, quand aux enfants, ils m' accueillirent chaleureusement. Mais c'est David qui sembla le plus heureux. En revanche, Ethan me lança un regard noir. Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui prenait, tout à coup ?
Je n'eus pas le loisir de lui demander, lorsque le calme revint, il avait disparu. Je décidais d'en parler avec David.
- Faut pas faire attention, me dit-il. Tu sais, ça n'a pas été facile pour lui, ses parents et sa petite soeur ont été tués, il y a 11 ans, il a assisté à leur meurtre, mon grand père l'a recueilli parce que sa famille et la notre étaient amis, on le considère comme un membre à part entière, mais, je crois que lui se sent comme un invité, il a toujours l'air d'attendre qu'on lui disent de partir.
- Je suis désolée. Je savais pas !
- T'inquiètes, il est un peu chamboulé parce que toi tu fais vraiment partie de la famille, je crois qu'il espérait que tu serais comme lui, une pièce rapportée, il a dû se sentir un peu trahi.
- Mais. C'est ridicule !
David haussa les épaules,
- Ça lui passera. Viens, il est temps que je te montre le reste de la propriété.
Il me fit visiter le vaste domaine. Le parc était très grand, et entouré d'une grande forêt. Il me montra le jardin exotique, l'étang, la roseraie avec ses roses de toutes sortes.
La matinée passa très vite, cependant, j'avais l'impression d'évoluer dans une sorte de brouillard. Tout était allé trop vite, je n'étais pas à l'aise avec leur gentillesse, je n'avais pas l'habitude qu'on me traite de cette façon.
Seule Candice se montrait condescendante. Quand à Ethan, il avait disparut.
Le lendemain. Je retournais au motel, ne serait-ce que pour rassurer les habitants de Bordertime, et récupérer mes affaires.
Trois jours s'écoulerent sans que Ethan ne revienne, malgré moi, je l'attendais, il me manquait. Et son absence m'inquiétait
Autre chose me préoccupait, il y avait beaucoup de morts violentes, autour de cette famille, les parents d'Ethan, les miens, je trouvais ça surprenant
Et inquiétant.
Ce soir là, je me tenais sur le balcon de ma chambre, je regardais les étoiles, la nuit était calme et chaude.
Je cherchais à faire le point sur mes sentiments. Tout le monde tenait pour acquis que j'allais rester dans cette maison, mais personne ne m'avait demandé ce que j'en pensais, hors, je ne savais pas moi même ce que je voulais. Bien sûr, j'étais heureuse de les avoir retrouvés, mais cette quête m'avait obsédée toute ma vie, et à présent qu'elle était accomplie, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie.
- Tu comptes tes nouvelles richesses ?
Je sursautais.
Ethan était allongé sur mon lit. La tête sur sur sa main, il m'observait.
- Ethan ! Quel mauvais vent t'amène ?
Il sourit d'un sourire sans joie.
- Le plaisir de me faire insulter, sans doute.
Je soupirais.
- Ou étais tu ?
- Parce que ça t'intéresse, peut être ?
- Bon sang, Ethan, je ne suis pas ton ennemie !
Il pouffa.
- Non, toi tu es la nouvelle petite fille, l'enfant prodigue. Alors, dis moi, quel effet ça fait d'être une Forsyte ? D'être une nouvelle héritière ? Toi qui sait ce que sait que la misère, tu as fait un sacré chemin depuis ta prison pour enfants abandonnés.
- Écoute, je sais pour tes parents, je suis désolée.
Il soupira et se releva. Il s'approcha de moi.
- Ah oui ?
Il enserra ma taille et se colla à moi, il sentait la sueur et l'alcool.
- Montre moi à quel point tu es désolée, tigresse.
Il écrasa ses lèvres sur les miennes, il était brutal, il me faisait mal. Je tentais de le repousser, mais il était trop fort pour moi.
Je le frappais, sans résultat, je le gifflais de toutes mes forces, il me lâcha, me jeta un regard méprisant, et quitta ma chambre sans un mot.
Devant la glace de la salle de bain, je regardais mes lèvres tuméfiées, mais qu'est ce qui lui prenait tout à coup ?
Il disparut de nouveau.
Quelques jours plus tard, je décidais d'aller à la cascade que m'avait montré David, c'était un petit torrent qui formait un trou d'eau claire et fraîche. Je m'assurais qu'il n'y avait personne, je me déshabillais et nageais nue. Puis. Je me séchais en m'exposant au soleil. Je venais de me rhabiller lorsque j'entendis des voix masculines. Je me cachais derrière des rochers.
- Oh arrête un peu Ethan, personne ne va te chasser parce que Madison est là ! Mais enfin ou as tu pris cette idée ? Tu fais parti de cette famille ! Je vais quand même pas te le répéter tous les jours.
- J'ai pas dit que vous alliez me chasser, je dis juste que plus rien ne sera pareil maintenant qu'elle est là.
.- Oui, on aura une cousine de plus. Voilà tout. Répondit David.
- M'enfin, tu trouves pas que c'est aller un peu vite ? C'est vrai, elle a débarqué d'on ne sait où, avec son histoire invraisemblable, et tout le monde est prêt à se jeter sur elle comme si elle avait toujours été là ! Si ça se trouve, tout ce qu'elle veut, c'est une vie facile au milieu d'une famille riche !
- Le test ADN est formel, c'est bien Selena !
Il frappa sur une pierre avec son pieds.
- Alors, c'est foutu !
David fronça les sourcils
- Quoi ? Qu'est-ce qui est foutu ?
Mais Ethan ne répondit pas, il se mura dans un silence buté.
- Demain, c'est la pleine lune ! Reprit-David au bout d'un long moment, la meute va chasser, tu viendras avec nous ?
Il secoua la tête.
- Et elle ? Elle sera là ?
- Tu rigoles ? Elle a pas activé le gène, elle restera à la maison avec les petits.
- Je verrais, je sais pas ce que je vais faire, je te tiens au courant.
Ils se déshabillerent et plongerent dans l'eau glacée.
Ethan nageait très vite, comme s'il voulait évacuer la pression. J'admirais ses mouvements gracieux et précis, son corps nu glissait dans l'eau. Je me repris et quittais discrètement le lieu.
J'étais intriguée, qu'est-ce que c'était que ces histoires de meute, de chasse et de gêne que je n'aurais pas activé ?Le lendemain, je me sentais nerveuse et irritable, comme à chaque pleine lune. Et surtout. J'étais contrariée de ne pas savoir ce qui allait se passer le soir même.
J'avais eu une nuit mouvementé, dans laquelle des loups me poursuivaient, le loup noir qui hantait mes cauchemards depuis quelques temps, me rattrapa, il prit la forme d'Ethan
Il riait
- Tu n'as pas activé le gêne, tu n'es pas une vrai Forsyte.
Je m'étais réveillée en sueur, et avais eu du mal à me rendormir.A la fin du déjeuner, Jefferson annonça que les adultes lui compris, s'absenteraient pour la soirée.
Je fronçais les sourcils, mais ne fit aucun commentaire, Ethan m'observait en silence.
Je me retirais dans ma chambre. J'avais récupéré mon ordinateur, bien que Jefferson m'en ait offert un autre, plus puissant, je préférais mon vieux PC. Je me renseignais sur les meurtres de mes parents et ceux de Ethan.
Ils s'étaient produits à quatre ans d'intervalles. Mes parents avaient été tués chez eux, tiens, ils ne vivaient pas chez Jefferson, mon père avait été tué le premier, au rez-de-chaussée, devant l'escalier qui menait à l'étage, une balle de fusil de chasse en pleine tête, ma mère avait été tué dans la salle de bain de sa chambre, ou elle s'était barricadee, en vain, elle avait subi le même sort que mon père.
Le plus horrible, ce qui me souleva le coeur, c'est que le meurtrier ne s'était pas contenté de les tuer, il leur avait arraché le coeur ! Comment un homme pouvait faire une chose pareil ? Et pourquoi ?
D'après le rapport de police, mon père aurait surpris un cambrioleur, ça ne tenait pas la route ! Ils avaient tout saccagé dans la maison, mais n'avaient rien volé de valeur, pourtant, mes parents étaient plutôt aisés, des bijoux, de l'argent, de l'argenterie, des tableaux de maîtres, rien n'avait disparu ! Le rapport disaient que les voleurs avaient pris peur et s'étaient enfuis sans avoir eu le temps d'emporter quoi que ce soit, ok, je veux bien, mais ils avaient pris le temps de tout fouiller, même ma chambre, et surtout, ils avaient pris le temps de découper la cage thoracique de mes parents pour leur prélever le coeur ? Ça n'avait pas de sens !
Ils m'auraient sûrement tués aussi, s'ils m'avaient trouvée, mais je n'étais pas chez moi, ce soir là, j'étais chez la nounou, car mes parents fêtaient leur cinq ans de mariage, hors, la nounou n'était autre que Molly Joanson. Ma mère l'avait appelé sur son portable, quelques minutes avant sa mort, juste avant d'appeler la police, l'appel n'avait duré que quelques minutes, cinq, pour être exact ! Que lui avait-elle dit ? Je penchais pour sauve toi avec la petite ! En revanche, ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi elle n'était pas allée chez mon grand père ! Elle le connaissait, elle aurait été en sécurité dans sa grande maison gardée comme une forteresse. Au lieu de ça, elle avait sauté dans un taxi, puis dans un avion, et s'était rendu à New York ! Pourquoi pas Colombia ? C'était aussi une grande ville et c'était plus près !
J'étais sûre à présent qu'elle m'avait laissé dans ces toilettes parce qu'elle savait qu'elle était suivie ! Elle m'avait probablement sauvée la vie ! Hélas ça ne l'avait pas sauvée elle ! Car je le savais à présent, elle avait été assassinée, comme mes parents ! Ces types n'étaient pas venu pour voler, ils étaient venus pour tuer ! Restait à savoir pourquoi ! Mon pére tenait une société immobilière, il avait de l'argent, il avait pu faire des jalous ! Ma mère tenait une galerie d'arts, cependant,je ne pouvais m'empêcher de penser que ce n'était pas eux qui étaient visés ! Et si la cible, c'était mon grand père ? Ne pouvant l'atteindre, ils s'en étaient pris à sa fille ! Ce qui expliquait sans doute, pourquoi toute la famille vivait à présent chez lui ! Ça ça tenait la route ! Je ne manquerais pas de poser la question à Jefferson demain !
En me penchant sur Molly, j'appris que son père était décédé le lendemain de sa disparition ! Il avait été tué avec la même arme que mes parents ! Et avant ça, il avait été torturé, sans doute avait on voulu lui faire dire où était sa fille ! Mais je suis sûre qu'il ne le savait pas ! La thèse du cambriolage disparaissait à jamais !
Quand aux parents d'Ethan, ils avaient été abattus de la même façon, avec la même violence et les mêmes mutilations, pourquoi ? Le père d'Ethan et le mien étaient associés, ils étaient amis ! J'avais sans doute joué avec lui, enfant. Le pire, c'est que Ethan était caché dans la penderie, il avait assisté au meurtre de sa mère ! La police l'avait trouvé, en état de choc, il n'avait pas pu parler pendant près de six mois, malheureusement, le choc lui avait fait oublier ce qu'il avait vu, il ne s'en était jamais souvenu !
Ça faisait beaucoup de coïncidences, tout ça ! Ma tante Savana l'avait recueilli car il n'avait plus de famille.
Si j'avais résolu quelques enygmes. Il restait encore pas mal de question, dont la plus importante, qui étaient les tueurs ? Et pourquoi ?
Le clan Forsyte devoilerait-il ses secrèts à l'enfant prodigue ?
En tout cas, j'oeuvrerais dans ce sens ! Après la quête des Retrouvailles familiales, je me lançais à la recherche de la vérité sur la mort des parents d'Ethan et les miens ! Et sur cette histoire de gêne à laquelle je ne comprenais rien, mais dont j'espérais résoudre le mystère le soir même ! Je suivrais le clan en douce !
VOUS LISEZ
A L OMBRE DE LA LUNE
ParanormalMadison, a 18 ans, abandonnée à l'age de trois ans, elle n'a qu'une obsession, retrouver sa famille et découvrir la raison de son abandon, mais ses recherches risquent de l'amener beaucoup plus loin qu'elle ne l'aurait voulu, et si les mythes n'en...