J'avais espéré qu'Ethan referait surface, mais le dîner passa sans qu'il réapparaisse. Résignée, j'avais battu David au ping-pong, trois fois, avait disputé une partie endiablée de GTA, Avec kimberley, puis j'étais monté me coucher.
Je pris une douche, et en sortant de la salle de bain, je le trouvais là, allongé de tout son long sur mon lit.
Je battis en retraite et enfila un tee shirt et un short.
- Tu ne te serais pas trompé de chambre ?
Il tourna la tête vers moi.
- Je crois pas non.
- Bon Ethan ça suffit, sort de ma chambre !
- Embrasse moi !
- Sûrement pas !
- Embrasse moi et je m'en vais.
- Même pas en rêve !
- Bon, comme tu voudras ! Il se mit à crier.
- Non, Madison, laisse moi sortir, je sais que tu as envie de moi, mais nous deux c'est pas possible, tu es la fille de mon père adoptif, ce serait pas correcte !
- Tais toi ! Supliais-je. Je t'en pries tais toi.
- Embrasse moi !
- Tu es saoul !
- Peut être un peu, avoua t- Il, mais toi tu es belle comme une nuit de pleine lune.
Je tressaillis, le souvenir de cette nuit dans les bois me revint.
- Viens. Je te ramène dans ta chambre.
- Non, je veux un baiser, un tout petit baiser !
- Tu es fatiguant, j'te jure !
Il sourit béatement.
- T'es belle !
- Oui, tu me l'as déjà dis, allez, viens.
J'essayais de le soulever, en vain, de le tirer, rien n'y fit.
- Non, non, non, je bougerais pas d'ici avant que tu m'embrasses ! Madison Square Garden. Je veux un baiser.
Ah bout de patience, je le poussais hors du lit. Il tomba lourdement au sol.
Je jetais un coup d'oeil par terre. Un ronflement sonore me rassura, il allait bien. Je pris ma couette et l'en couvrit, puis. Je glissais un oreiller sous sa tête. Il gémit dans son sommeil.
- Je t'aime ! Murmura t-il.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ?
Mais je n'obtiens qu'un grognement à peine audible.Je voulus me tourner, mais quelque chose m'en empêchait, il me fallut quelques secondes pour réaliser que j'étais dans mon lit, un bras qui n'était pas le mien était posé sur ma taille, j' essayais de me rappeler le moment où Ethan s'était couché près de moi, je ne pus m'en souvenir, aussi j'en concluais que je dormais quand il l'avait fait.
Je tentais de me dégager de son étreinte, mais il resserra sa prise autour de moi.
Je le repoussais de toutes mes forces, en vain.
- Oh, Ethan, ça suffit ! Lâche moi !
- Pourquoi ? Demanda t-il d'une voix ensommeillée.
- Parce que c'est l'heure de déjeuner !
- Pas faim !
- Oui mais moi si !
Il se redressa sur un coude.
Dieu qu'il était beau avec ses cheveux en bataille, et ses yeux un peu hagard.
- En fait j'ai faim moi aussi.
- Ah, tu vois !
- De toi ! J'ai faim de toi !
- Flûte ! Tu es...insupportable !
Je le poussais de toute mes forces et il tomba de nouveau par terre.
- Aie ! Tu m'as fait mal !
Je levais les yeux au ciel et me levais.
- Je peux avoir un câlin ? Insista t il.
- Non ! Mais tu vas prendre une claque si tu continues ! Vas prendre une douche.
- Ok, si tu viens avec moi !
- Oh ! Toi !
Je me levais et m'enfermais dans la salle de bain, lorsque j'en sortis, il n'était plus là.
Je le retrouvais à la table du petit déjeuner, douché et rase de près.
- Tu vois, je t'ai écouté, j'ai pris une douche !
David me lança un regard interrogateur. Je haussais les épaules.
- Au fait Tigresse, tu ronfles en dormant.
Je sentis le rouge me monter aux joues.
- C'est pas ce que vous croyez ! Tentais je de me justifier, voyant les regards hilares de David et de ses cousins et cousines.
- Oh si ! Reprit Ethan, c'est exactement ce que vous croyez !
- Ethan ! Ça suffit ! Il ne sait rien passé, il était ivre, il a dormi par terre.
- C'est bon Mady, c'est pas grave ! Vous êtes adultes, ça vous regarde !
- Oh toi ! Lançais - Je à Ethan je...Je...
J'étais si furieuse, que j'en perdais mes mots.
- T'aime ? C'est ce que tu allais dire ?
Une fois de plus. Je le giflais de toutes mes forces.
- Du calme Tigresse, range tes griffes, réservons ça pour nos prochains ébats.
Et il quitta la pièce, hilare.
Je ne décolerais pas de la journée.
Heureusement, il ne parut pas au déjeuner ni au dîner.
Je me réfugiais dans ma chambre sitôt le repas fini.
VOUS LISEZ
A L OMBRE DE LA LUNE
ParanormalMadison, a 18 ans, abandonnée à l'age de trois ans, elle n'a qu'une obsession, retrouver sa famille et découvrir la raison de son abandon, mais ses recherches risquent de l'amener beaucoup plus loin qu'elle ne l'aurait voulu, et si les mythes n'en...