Chapitre 3

856 28 1
                                    

J'avais étais très rapide pour aller chez Lydia, ce qui est cool quand on est vampire c'est qu'on a certains pouvoir comme la vitesse, la force et l'ouïe mais y'a des défauts aussi comme ne plus sentir le soleil et boire du sang , mais je fait avec je suis obliger , y'a aucun remède pour sa , mais bon on est pas là pour parler de sa , c'est la soirée de lydia et je doit y aller .

Devant la porte la musique étais à fond et des gens crié dans tout les sense , je sonne et la porte s'ouvre directement sur Lydia.

- Ah bien enfin , je croyais que tu ne viendrais plus .

- Je suis désolé problème de fille , mais je t'avais promis que je viendrais.

- Y'a intérêt sinon je serais venue te chercher de force chez toi ! .

- Je sais que tu es capable de le faire , au faite joyeux anniversaire ma belle ! .

- Merci tu rentre ? .

- Bien-sûr.

En rentrant dans l'appartement y'avais beaucoup de monde plus que je penser , je suivais Lydia en regardant un peut partout, sont appartement est magnifique , il est même 2 fois plus grand que le mien, en arrivant dans la cuisine lydia me tant un verre que j'accepte avec joie .

- Tu es sublime ! . Dit-Lydia.

- Merci toi aussi ! .

On parlé de tout est de rien avec Lydia mais à un moment je l'écouter plus , je regardé cette homme il avais une odeur bizarre, à un moment il a tourné sont regard vers moi, nos regards se sont croisés pendant plusieurs minutes, mais Lydia ma fait revenir a la réalité.

- Tu m'écoute?.

- Oui désolé j'étais... c'est rien.

Elle se retourne pour regarder ce qui ma fait perdre la tete.

- Ji crois pas tu regarder derek.

- Je.... .

- Tu c'est il est un peut bizarre tu devrais pas le calculer.

- Comment sa bizarre? .

- Laisse tomber ! .

- Si tu le dit .

- Fait moi confiance.

La soirée se passer à merveille, Je regarder de temps en temps du coin de l'oeil se soit disant Derek , mais la soirée a étais gâché part des choses affreuse.....

Fin du chapitre 3 .
Mots 350
Vos avis ?

• Un amour interdit • ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant