Après avoir enfermé kai dans cette FOUTUE cage et pour l'éternité , je pus enfin rentrer chez moi , avec un large sourire au lèvre. J'ouvris enfin la porte de mon appartement , je fût accueillie part ma petite fifille qui avais bien grandir depuis la dernière fois , je la pris dans mes bras et m'allonga sur le sofa , pour pouvoir lui faire plein de câlins . ( voici la fifille ! )
Elle est devenue magnifique , j'ai réfléchie a quelques nom pour ma princesse .
- Je vais t'appeller Chipie ! . Dis-Je en lui caressant le ventre.
Elle commenca a miauler de joie part mes caresses , mais je fût interrompue part un frappement à ma porte , je posa ma chipie à terre et me diriga vers la porte , en l'ouvrant je vis Lydia , elle me sauta dans les bras .
- Ah tu va bien ! . Dit-elle.
- Bien Oui ! .
Elle me lacha et rentra.
- Tu aurais pût prévenir que tu était rentré ! .
- maintenant tu es au courant .
- Ou est-il ? . Dit-elle en regardant part tout .
- Qui ? .
- Kai ! .
- Ah lui ! Il est enfermé dans une cage pour sorcier maléfique .
- Tu l'a enfermée pour de bon ? .
- Oui pour de bon ! .
- Enfin une chose de faite .
- Comment vont les autres ? .
- Scott et Stiles vont bien , mais Derek...
- Qu'es qui ce passe avec Derek?.
- Quand tu es partie , il es arrivé vers nous énervé et triste que tu l'es abandonné .
- Je... voulez vous protéger de lui !.
- Je le sais ! Mais Derek non .
- Je devrais faire quoi ?.
- Tu devrais aller le voir et lui parlé!.
- D'accord ! Je peut te laisser ici?.
- Oui je m'occupe de la princesse.
- Merci! . Dis-je avant de partir en vv vers l'appartement de Derek.
Je suis devant sont immeuble avec une pluie attrose et j'ai la boule au ventre , car avant que je disparaisse avec kai insconcient , on c'est embrassé et puis je l'es abandonné , j'ai peur de sa réaction , mais je dois être forte et aller lui expliquer mon intention d'avoir fait ce que j'ai fait .
Je monta les escaliers avec méfiance et arriva devant sa porte coulissante , je toqua plusieurs fois mais personnes n'ouvris , je décida de l'ouvrir moi même .
En rentrant dans l'appartement il faisait avreusement noir , je scruta la piece et vis Derek entrain de faire du sport torse nu , sont corp me fait perdre la tête , comme ces magnifique lèvres que j'ai pus touché , je repris mes esprits et racla de la gorge , Derek s'arrêta immédiatement et me regarda du coin de l'oeil , j'avanca de deux pas et croisa les bras .- Tu me fait la tête?.
( Silence )
- Derek!.
( Silence )
- J'étais obliger Derek!.
- NON C'EST FAUX !. dit-il en s'avançant jusqu'à moi .
- j'ai preferais fuir et vous laissez en vie .
- On aurait pus t'aider!.
- Je sais tout sa Derek.
- Alors tu préfère mourir que d'avoir notre aide !.
- Je suis pas morte.
- Oui pour cette fois.
- Derek ! . Dis-Je en posant ma main sur sa joue .
- Arrête !. Dit-il en enlevant ma main .
- Je suis désolé Derek je...
- Je m'en fous de t'es excuse bidons .
- Tu veut que je te dise quoi alors ?.
- Rien du tout ! Je veut que tu parte .
- Derek je...
- NON ! .
Mes yeux commença à me piquer et mes levres trembler , je me retourna est commença à partir , mais sans rien contrôler je me retourna est sauta sur lui pour coller mes levres sur les siennes....
Fin du chapitre 22.
Mots 560 .
Vos avis ?
VOUS LISEZ
• Un amour interdit • ( PAUSE )
FanfictionCaroline Forbes est-un vampire que depuis quelques année elle va quitter sa ville natale pour aller à Beacon Hills , elle va faire la rencontre d'une bande et d'un homme mystérieux... tiré des séries vampire diaries et teen wolf.