- Je sais où il est . Dit-elle .
- Où sa ? .dis-je
- Au lycée à la chaufferie!.
- On doit trouver un plan maintenant. Dis-je.
- J'ai déjà un plan !.dit-il .
- Ah bon ? Est c'est quoi ton fameux plan !.
- Je vais le faire a ma manière vous deux vous restez la !.dit-il avant de commencer à partir .
- Tu crois vraiment que je vais resté la sans rien faire , c'est mon combat pas le tien !. Dis-Je en m'avancent vers lui.
- Je c'est très bien que tu veut venir avec moi ! C'est pour sa que je vais devoir faire sa . Dit-il avant de se tourné vers moi .
Il posa ces mains sur ma nuque en me regardant d'un air désolé , je sentie une pression sur ma nuque et puis c'est le trou noir .
-----------------------------------------------------------
Je me reveilla sur un canapé avec une douleur attrose sur ma nuque , une main se posa sur mon épaule, en regardant la personne c'étais Lydia.
- Ça va ? . Dit-elle .
- Oui ! Où il.....
- Il est parti au lycée.
- sa fait combien de temps?.
- 15 minutes .
A peine sa phrase finit , je me leva avant de partir avec ma vitesse vampirique jusqu'au lycée.
-----------------------------------------------------------
Me voila devant ce fameux lycée , en le regardant sa me faisait penser à mon ancien lycée , avec mes meilleures amies et nos mecs , mon esprits se rappeller des bon moments , quand j'entendis des rugissmant qui provenait de l'intérieur , je courus jusqu'à jusqu'à la porte , en ouvrant une bagarre avais lieu Scott et Derek se batter contre kai , mais les deux on étais vite projeté contre le mur , ils pouvait plus bouger à cause des pouvoirs de se monstre , je regarder la scène sans bouger , j'étais tétanisé de le revoir , kai se retourna est me regarda avec un large sourire .
- Ah te voilà princesse!.dit-il.
- Je.....dis-je tétanisé.
Le regard de Derek étais poser sur moi , sont regard étais sombre , c'est trait sur sont visage montré qu'il étais en colère , je le regarder avec un aire désolé.
- Je suis là , alors laisse les partir !.
- C'est vrai ! Mais j'en est pas envie.
- Comment es-tu revenu?.
- Grâce à la personne que tu aime le moins , la personne qui a ton meilleur ami !.
Non sa peut pas être elle , elle est morte grâce à Stefan , elle est retourné en enfer .
- Alors a qui tu pense?. Dit-il avec un large sourire sur ces lèvres.
- Katherine....
Fin du chapitre 18
Mots 410
Vos avis ?
VOUS LISEZ
• Un amour interdit • ( PAUSE )
FanfictionCaroline Forbes est-un vampire que depuis quelques année elle va quitter sa ville natale pour aller à Beacon Hills , elle va faire la rencontre d'une bande et d'un homme mystérieux... tiré des séries vampire diaries et teen wolf.